[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Bounedjah c'est pas son niveau, mais le niveau de son salaire, il va pas diminué son salaire par 2 ou par 3 pour venir chez nous.

Il est voué à faire une carrière à Doha lui, sachant qu'ils en demande en plus 15M€...

yannick59, volpe94 et rank13 aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Monstrueux hier. Ça fait très longtemps que j’ai pas été impressionné de la sorte par la performance d’un 9.

Après on va me dire que je suis pas objectif mais il a, à la fois, joué pivot et attaquant prenant la profondeur. Son jeu dos au but et ses appels ont fait très mal à la defense guinéenne.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben Caleta Car il est international chez les A , plus d'expérience européenne . Logique qu'il toucherait plus que Kamara. Ces 200 000 c'est le grand maximum qu'on doit lui proposer. Sinon il va voir ailleurs.
    Mais le problème dans l'histoire , c'est la perte de temps. Va falloir se dépêcher de prendre une décision , le remplacer cet été s'il refuse le prolongation , au risque de le voir signer dans un autre club dès janvier et laisser partir un joli pactole dans le même temps

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le départ de Ocampos, notre équipe de WAG est amoindrie. Et Madame Chicharito serait une recrue de premier choix
    La dernière fois qu'un 9 m'a plu comme ça, c'était Lewandowski ou Van Persie

Rosickydevitry aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara avait été croates il aurait probablement été chez les A. Pareil si Kamara jouait à Salzourg il aurait probablement joué les match de coupe d'Europe.

yannickdu64 et JaySport aiment cela.
  6. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou même au Celtic...

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara avait été brésilien, il serait champion d'Amérique du Sud.

C'est pas le cas. La Croatie est une grosse nation du football à l'heure actuelle. Kamara ne joue même pas encore en espoirs. Tu peux pas faire n'importe quoi avec tes salaires. Evidemment que donner 250k à Kamara est possible mais c'est ridicule et surtout ça place la barre de négociation pour tout le monde beaucoup trop haut

Arcandias, F_RiB3ry_13, alex78610 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il ne l'est pas . Il lui reste une chose à faire : confirmer son bon niveau. Mais à l'heure actuelle , + de 200 000 c'est non.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan je parle sur le terrain, c'est un mec avec du cartere et de l'envie.

Encore une fois sa saison est merdique, mais le caractère il l'a, c'etait d'ailleur un des seuls cette saison à aller défendre ses coéquipiers en se frottant à l'adversaire quand ce dernier l’avait taclé un peu sévèrement.

C'est pas la qualité la plus importante dans un groupe, mais c'est pour moi important.

Et je sais que dans un collectif qui tourne, ce mec la est un tres bon joueur pas de doute dessus

marcus_M et Totti.99 aiment cela.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito est bien cuit, il joue même plus en sélection vu l'éclosion de Jimenez cette saison. Je préfère tenter le pari Benedetto à l'heure actuel, c'est même moins risqué que le mexicain.

volpe94 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement difficile d'être crédible quand tu donne 200K À CC et tu dis à Kamara, tu es plus jeune, plus talentueux, tu as été meilleur cette saison (même s'il a été instable) mais tu aura moins.

On subit la mauvaise gestion des salaire. Comment se fait il que Radonjic avait un meilleur salaire qu'Ocampos ?

Je me marre en me rappelant de l'intervention de Eyraud, il me semble époque où Ben Yedder était annoncé "On est pas là vache à lait des autres clubs, on est pas là pour sur payer les joueurs"

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " ça parle" . Oui tu penses bien que Balotelli et Raiola vont revoir leur exigences à la baisse pour nos beaux yeux et parce qu'ils aiment l'OM.

De toute manière vu notre situation financière je doute que les dirigeants aient mis l'italien en tête de liste de leurs courses estivales.

Je n'ai jamais dit qu'il allait flopper j'ai juste assisté à ce à quoi je m'attendais en fait. Capable de mettre des buts face à certaines équipes et absolument pas fiable dans le comportement.

DreamOm aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier il m'a énervé ! On dirait qu'il a été contaminé par le virus ghezzalite aiguë lol.

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sur les derniers matchs c'était limite, il a failli prendre plusieurs fois et il aurait même du... Ca se sent qu'il était à la limite de faire l'irréparable plusieurs fois... Et on a pas besoin de ça...

Le talent il l'a c'est indéniable !! C'est un vrai 9 !! J'avais beaucoup d'espoir a ses débuts... Je me suis dit enfin un 9 moderne en nationale... Mais non il se gâche complètement juste avec sa nature et il se contrôle pas, il ne peut pas... Il monte trop vite dans les tours... Tu as une Ferrari avec un accélérateur qui déconne vraiment... C'est un faites !!

kiriyama aime votre message.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dessus ok,pour le reste ses prestations ne sont absolument pas en adéquation avec le prix de son transfert et son salaire hors norme,si y a moyen de s en "débarrasser" faut pas hésiter.....

ps mes propos peuvent parraître choquant mais on parle pas d un père de famille ouvrier qui risque de se retrouver au rsa...
    il sera rebondir financièrement je n en doute pas.....

16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Alors je précise que je n'ai pas vu le match mais des gars qui se défonce pour un euro, un mondial et qui apres aligne de mauvaises performances, ca existe aussi...

Mais je suis tellement contre la venue de Beneditto ( qui ne viendra pas je pense)

Meme si c'est chiant d'attendre, laissons du crédit a AVB... on voudrait tous que des joueurs arrivent vite mais je prefere attendre 15 jours de plus et que le coach decide si le minot pourra faire la doublure ou plus, ou bien d'avancer sur un joueur que la celule de recrutement n'avait pas vu plutot que foncer tete baisser sur des joueurs a des tarifs elevés...

17. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Croatie est en reconstruction, actuellement ce n'est plus une grosse nation du foot.
    Donc oui Kamara serait peut etre dans le groupe des A Croate.

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je lance les pari j annonce 2 départ et 2 arrivé cet semaine :rolleyes::D

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si on suis là logique de comparer un bassin comme la France qui a facilement 6/7 très bon DC (Varane, Umtiti, Lenglet, Kimpembe, Zouma, Diop, Upamecano, Konate, Saliba et j'en passe) et la Croatie qui joue avec des Lovren ou Vidal qui sont des DC au mieux, moyen, pourquoi Njie international avec le Cameroun n'a pas un meilleur salaire que Payet qui n'est pas EN EDF ?

Il faut juger les niveau et non pas le vécu international, SI CC serait français il ne serait même pas chez les espoirs

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils ont monté un sketch ensemble?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page