[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain on est le 8 et y a toujours rien ... C'est pas le top pour préparer une saison!

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'avais lu ici que Kamara était OK pour le salaire mais que c'était une histoire d'agent qui voulait son argent en 1 fois alors que c'est illegal, non ? si c'est le cas c'est pas l'OM qu'il faut blamer mais Kamara qui ne dit pas à son agent (famille ?) de faire comme la loi dit de faire. Car si avec deja le fpf au cul on fait un truc comme ça...

Oui il joue quand il a envie, mais les matchs fermés ou à l'extérieur, qu'on aurait jamais gagné à une époque, il peut nous les faire gagner. Sans c'est 6 mois (même en intermittence) je pense qu'on aurait pu faire 13 eme comme il n'y a pas si longtemps...

JaySport aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tu avais payet qui voulait pas être ailier
    Gustavo voulait pas être seul en 6
    Strootman n a pas le coffre pour être 8 moderne
    Lopez. Sanson ont brillé qu' avec vainqueur en 6 jamais rien d autre
    ...

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le pire c'est d'avoir l'impression que c'est pas prêt de se débloquer

F_RiB3ry_13 et JaySport aiment cela.
  5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas un contrat pro mais un le contrat intermédiaire des minots moyen de son âge de souvenir non ?

et quand bien même ? t'as une pépite dans ton centre tu les laisses sans nouvelles pendant des semaines toi ?

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88
    et pour les autres aussi:D

7. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a vraiment des perturbés sur ce forum.....
    ils soutiennent , un club de merde, des joueurs de merde, des dirigeants de merde, des recrues de merde et .... des supporters qui pour la moitié pense que les autres sont bidons !
    en fait tout est logique :D
    nitcham est defoncé par les supporters du celtic.... et nous ont le veut ! on est debiles !
    j'imagine les supporters de tout autre club qui viendraient sur ce forum...Faut que leur club soit aussi debile que le notre pour recruter un de nos joueurs ....
    putain, on est mal barré...

jamie et Faf78 aiment cela.
  8. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    c'est jamais lui de toute façon. On se demande pourquoi on le paie

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On attend de vendre, c'est dire comme est dans la merde! Mon dieu, c'est le projet Mc court? C'est désolant!

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vois surtout que c'est pas kaboré

nadOM93 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais je n'ai jamais dit qu'il n'était pas technique c'est juste que ta première vidéo n'était pas parlante. On peut déjà bien mieux juger ses qualités à travers la seconde.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a commencé des discussions pour un contrat stagiaire pro. Ce type de contrat, c'est du 2+3 ou du 1+3. C'est à dire que pendant 1 an ou 2, le joueur est sous contrat stagiaire. Puis son contrat pro devient effectif.

A mon sens, donner un contrat pro à Lihadji, c'est une erreur aujourd'hui.

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j ai peut être un peu mélangéles vidéos, vu que je mate tout ce que je peux sur lui :cool:

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    club de merde ? et toi tu soutiens qui?

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair ...je prefere de loin un mec qui veut vraiment venir chez nous ...q un indeisrable que des clubs ne veulent plus en essayant de nous les refourguer de n importe quel maniere

romu59490 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Pourtant Lyon n'a pas hésité à donner un contrat pro à Cherki qui n'a même pas 16 ans...! Donc il faut savoir ce qu'on veut.

saruman et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour suivre assidûment reims oublie tout de suite oudin en pointe ou à gauche. Son poste c'est ailier droit

18. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils vont pas faire la pub du maillot avec Mandanda, pas vendeur pour le nouveau sponsor...

19. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Sur quoi tu te base ?

J'ai pas la science infuse alors je me renseigne et je regarde ce qui se fait dans les centres qui fonctionnent.
    Ou que je tourne mon regard, dans ces clubs ou la formation fonctionne, l'âge n'est pas un problème. Dernier en date le joueur de 15 ans de Lyon qui vient de signer pro.

C'est sans doute qu'une impression mais importe le sujet j'ai l'impression que tu fais tout pour pas être d'accord avec un pessimiste.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Merci bien lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page