[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc bien ce que je dis, vous le voyez bien plus beau qu'il ne l'est. Il est encore très loin d'avoir montré s'il avait le niveau pour ne serait-ce qu'avoir des bouts de match.

Dam' aime votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi, Le minot devrait être le remplaçant de Thauvin?

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien oui c'est sûrement un des posts les plus censés au sujet de nos jeunes j'espère bien que ça devienne la norme de penser de la sorte ça nous éviterait les éducateurs d'avoir à dégonfler des melons d'enfants de 7/8 ans et surtout leurs parents, ça évitera peut être à des jeunes d'aller se perdre à l'étranger pour un beau contrat qui l'éloignera de sa passion, ça évitera qu'après 3 mois de tintouin un de nos jeunes ne soit en position de force dans une négociation alors que tout le monde ignorait son existence en dehors de ceux qui se déplacent, ça éviterait à certains d'avoir un boulard monstre et des exigences démesurés, ça évitera qu'on aille toujours plus loin dans la précocité en se forçant à faire jouer un jeune le plus tôt possible pour qu'il ait la meilleure valorisation possible au détriment de sa progression, on éviterait peut être toute ses dérives qui découlent de ses jugements hâtif et qui nous amènent à un cercle vicieux dans ce foot business et qui ne fait que remplir les poches des mêmes.

Dam', Ric 88, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je n'ai pas du tout aimé son comportement durant les négociations entre lui et le club. Ensuite, on ne peut que douter de son potentiel, je l'ai toujours trouvé quelconque sans talent particulier, je suis peut être un brin trop exigeant mais j'avais énormément de réserves sur lui. Il a voulu grimper trop vite et il le paye aujourd'hui.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que c'est le seul joueur hypé par les médias ou certains que c'est le seul espoir. Le problème, c'est que beaucoup parlent de nos jeunes, beaucoup moins les voient, et encore moins ne les suivent depuis des années pour voir leur progression et comprendre dans quel contexte ils se montrent.

Aujourd'hui Lihadji, c'est un bon jeune, pas de soucis là dessus. Mais il n'a pas le niveau pro, n'a pas montré de quoi avoir énormément d'exigences concernant son contrat.

Si tu veux parler de formation, y a un topic dédié à cela.

Dam', jona11 et Zamorano aiment votre message.
  6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou ce joueur il mouillera le maillot chez nous
    Très bon joueur avec 3 poumons, perceur de ligne et bonne qualité de passe mais 20 m il faut les mettre
    Il sera moins cher en salaire que d’autres joueurs

Mandanda sakai kamara caleta nsoki samassekou gustavo Lopez thauvin Payet batshuayi

KingLeonidas aime votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vu que le coté financier prend un coup, je suis persuadé qu'ils réfléchirons à deux fois avant de trancher.

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans les années à venir oui. Cette année non mais si tu le signe pas cette année ca sera ciao

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord sur le potentiel, pour moi c'est avec Kamara, le joueur le plus prometteur qu'on ai eu au centre sur les dernières années.
    Pour le reste, je serai ravi de discuter plus en détails de son cas en MP ;)

Dam' aime votre message.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Edit : Hors charte.

Dernière édition par un modérateur: 8 Juillet 2019
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit qu'il n'y a pas d'espoir pour lui, je dis juste qu'il a du potentiel comme tous les jeunes de son âge. Je dis aussi qu'il ne faut pas céder à n'importe quoi même si le club veut que des jeunes sortent du centre de formation, surtout si l'OM veut retrouver un semblant de crédibilité.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dss nouvelles de Balotelli , pour les mauvaises langues , il a bien reprit l'entrainement

Capture d’écran 2019-07-08 à 15.12.40.png

jona11, F_RiB3ry_13, rank13 et 8 d'autres aiment votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli il est chez Puma.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais être plus explicite, même si on peut se douter où tu souhaites en venir...?

Tu es sur une pente savonneuse, tu ferais mieux de te calmer.

Ebola t'avait pourtant prévenu, mais si tu continues, à tes risques et périls!

Dam' et vada31 aiment cela.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il n'y a de pas de soucis, tu peux me contacter en MP.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dans une interwiew y'a 2 semaines , il a dit balekouille je passe tout seul chez nike

SolidusShake et alex78610 aiment cela.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amendonné pour faire des erreurs faut tenter des trucs ;)

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui ça ressemble à du traffic d'enfants du commerce d'êtres humains ... je suis bien d'accord ...alors on laisse ça aux autres et on ne se prend pas tous la tête ....on laisse les autres faire le sale bouleau et on payera le juste prix quand le moment sera venu....comme on a toujours fait....d'ailleurs je ne suis pas encore convaincu par kamara moi donc si il part je m'en tape un peu....lihadji nkounkou , ils veulent pas signer ce qu'on leur propose et bien cia , on se reverra dans 2 , 3 ans si vous êtes encore là...on ferme le centre de formation et on laisse faire les aulass et autre lopez....au moins on aura la conscience tranquille....

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Edit: Provocations envers la modération

Dernière édition par un modérateur: 8 Juillet 2019
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un compte Twitter apparemment "fiable" côté MLS parle de nous, on serait sur Reggie Cannon un ARD qui joue à Dallas, ça parle de 5M de dollars

Si quelqu'un peut mettre le lien ça serait sympa

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page