[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit quelque part que c'était judicieux?

Et y'a une différence entre recruter de mi-juillet à fin juillet ou recruter fin août...

shady aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas dirigeant de club, mais tout part du fait que tout est mal géré, dans les clubs français le problème c'est que les jeunes ont une trop grande importance du fait qu'il faut valoriser au mieux pour vendre et survivre. De base si on avait investi correctement on aurait même pas besoin de nos jeunes au final Kamara il a joué parce qu'on a eu besoin Lopez pareil, là on se retrouve en position de faiblesse vu l'état de nos finances. Et c'est pas se rendre service ni rendre service aux jeunes de se laisser prendre à la gorge.

Mars79 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    alors toi boutobba tu le trouvais pas terrible et willem lui le trouvait 2 fois plus fort que lihadji ..comment voulez vous qu'on s'y retrouve...moi boutobba je ne l'ai jamais vu ....lihadji je l'ai un peu vu sur youtube et en EDF...je le trouve fort... je suivais les jeunes quand omtv existait et franchement pas un joueur de l''époque ne m'a impressionné...donc je ne peux que me fier à cette impression que je trouve lihadji au dessus des autres " abdallah, nkounkou, phliponnau etc......mais je peux me tromper bien sur...

4. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les commentaires sur FM dans l'article de Liadji un mec dit avoir parlé a sa mère, sa famille, ils veulent qu'il aille a l'OM . ils aurait refusé Barcelone

Zamorano aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas je ne suis pas aussi bête que tu ne le crois j'ai très bien compris la situation ;). D'ailleurs les 200m€ si je ne m'abuse n'ont pas été tout utilisé, il doit rester plus d'une dizaine de millions voir + non ?

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    nsokie, samassekou et batsh c'est 60 ME ....

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire une finale d'europa league. J'aurai signe avec n'importe quel actionnaire !! Faut pas tout oublier non plus.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Jamais je ne me permettrais de dire qu'un tel ou un tel est "bête".

C'est juste que certains ici sont très naïfs en pensant que notre situation économique n'est pas catastrophique, mais c'est le cas pourtant.

Nous sommes revenus 3 années en arrière, c'est du même niveau qu'avant le rachat de McCourt...

nasrimania aime votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement en mls, C est quoi la prochaine étape? L Australie :eek:

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdallah Nkounkou Phliponeau etc tu les as vu en réserve non ?
    Lihadji pour l'instant tu ne l'y as pas vu comment tu peux comparer entre eux ?
    Après si tout le monde avait le même avis sur chaque joueurs il n'existerait pas autant de recruteur, puis il y a d'autres facteurs à prendre en compte que ce que tu vois à l'instant T sur un match pour définir un potentiel.

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour un 1 à 5 au velodrome face au qsg aussi ?

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Phliponeau, actuellement en stage avec le groupe, a été appelé en Equipe de France U19 pour disputer l'Euro du 14 au 27 juillet en Arménie !

Un de moins encore

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    “Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.”

Socrate vers les -400 et quelques :)

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je parle de lihadji , de nkounkou parceque perso j'aurais aimé voir débarquer silas et claude maurice qui sont déja un niveau au dessus.....ils viendront pas donc je me venge sur lihadji et nkounkou... ( je sais bien qu'ils sont encore trop jeune pour la LIGUE1.....) et éventuellement les voir partir ailleurs à juste titre ou pas ça me fait caguer mais bien sur c'est pas moi qui payera leurs salaires de pro.....combien ça peut demander en salaire 2 jeunes de 18ans?

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    content pour lui et pour nous ....

16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais s'est justement mon propos, tous les feux étaient au verts il y a un an après cette finale, et ils auraient dû surfer sur la bonne dynamique, mais les mauvais choix dans des moments cruciaux nous remmènent en arrière et s'est très regrettable. La finale ne sera pas oublié, mais on ne peux pas s'arrêter sur ça et laisser passer toute la merde dont on a eu droit par la suite. Pour ça que je dis ça tiens à rien ;)

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur transfert assez étonnante.

D'après @MLSTransfers , le FC Dallas pourrait réfléchir à vendre Reggie Cannon, si l'OM venait à mettre 5M$ pour le latéral droit américain.
    Alors oui c'est fou de voir l'OM intéresser, mais attention à la Fake News ..
    #DTID #TeamOM #OM

https://twitter.com/fcdallasfr1/status/1148200197002076161?s=21

https://twitter.com/mlstransfers/status/1148074361259249664?s=21

battler 13 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  19. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est même pire!!!
    Y'a 3-4 ans on avait pas d'argent, mais un jeune joueur qui n’avait as encore explosé tu pouvais l'avoir pour 3-4M€
    Aujourd'hui tu n'as rien à moins de 10-15. Même en L2 les prix ont explosés.
    Je suis très pessimiste pour notre avenir.
    Mc Court n'a clairement plus les moyens de mettre de l'argent dans le club!! En tout cas pas l'argent qu'il nous faudrait

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème c'est que le recrutement effectué l'année dernière était un pari.
    Si on se qualifiait pour la LDC on aurai eu 0 soucis avec le cout des recrues qui était amorti.
    Mais malheureusement on a bidé toute la saison du coup on peut plus se permettre de tels dépense actuellement.

Mais, c'est pas non plus si désespéré... Si on accroche la LDC cette année, on rattrape les prévisions budgétaires.
    On essaye de vendre au maximum juste pour préparer l'hypothèse pessimiste ou on arriverai pas cette année non plus a finir sur le podium.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page