[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C’est une bonne nouvelle pour lui moi ça me fait plaisir de pouvoir regarder l’edf avec des joueurs de l’OM !

F_RiB3ry_13, Gold Champions, roumain34 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je rigole parceque j'ai imaginé la tête du fils qu'ils aurait eu....excusez moi :D:D:D:D:D:D

roumain34 et Mars79 aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'erreur, c'est d'avoir pris un directeur sportif, et de l'avoir mis au placard pendant pratiquement 3 ans.

Sans oublier, d'avoir donné carte blanche à cet emplâtré de Garcia, qui nous a complètement mis sur la paille.

Et que dire d'Eyraud, qui buvait les paroles de Garcia, et qui surpayait à tour de bras, en proposant des salaires démentiels, à des joueurs en fin de carrière.

Tout ça, mis bout à bout, nous conduit à cette situation calamiteuse.

Et, aujourd'hui qu'il n'y a plus un rond dans les caisses, on ressort le fameux directeur sportif du placard.

On ne lui a pas fait confiance, quand il y avait de l'argent à dépenser, et maintenant, on lui demande de se débrouiller, avec limite 10 € en poche.

Eyraud n'est pas bête, car il met Zubi en 1ère ligne, et si en fin de saison, nous ne sommes pas en LDC, c'est lui qui sautera, et Harry Potter pourra passer encore une fois entre les gouttes.

Du grand n'importe quoi, en effet!

Arcandias et kiriyama aiment cela.
  4. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors-sujet.

Le Barca sur le point de signer Neymar + Griezmann cette semaine , comme si de rien n'était.

4-2-3-1
    ................Suarez
    Neymar Griezmann Messi
    .....De Jong....Busquets

5. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Messi sur le coté ? Il voudra jamais y retourner il joue comme un 10 maintenant donc plutot Griezman a droite. L’equipe de malade ...

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est gênant , car c'est pas trop trop beaucoup rigolo :p

D0Fre aime votre message.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où j'ai vu ca mais Zubi a plusieurs accords contractuels avec plein de joueurs (Nsoki, Ntcham, Samassekou, Benedetto et d'autres).

Le tout est de savoir s'ils décideront de payer l'indemnité demandée et surtout quand ils comptent le faire (je pense à Ntcham ou Nsoki qui sont surement très demandé)

CKhris aime votre message.
  9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Il a été 30 fois titulaire sur 47 matchs ou il etait dispo avec le Celtic, il est quand même plutot un membre important de l équipe. Ce matin j ai regarder pas mal de sequence de lui, J y ai vu une très bonne technique, une bonne frappe de balle, qualité de passe, une très bonne monté de balle. Par contre j ai vue pas mal de ballon perdu facilement parcequ il ne joue pas assez vite, j ai vue des situation ou il ne monte pas sur son opposant, ou encore des situation ou il prefere frapper alors qu il a des choix bien meilleur

Il manque d intelligence de jeu, c est perfectible mais du coup je suis plus sceptique qu avant. C est un joueur qui rentre dans le profil qu on cherche, par contre 15M je trouve que c est elevé

nadOM93 aime votre message.
  10. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne pourraient pas nous preter Dembelé ?
    Surtout au cas ou Thauvin serait transféré .
    Sinon Malcom , on s'en contenterait.

steph91 aime votre message.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    J ai maté pas mal de videos le concernant et j ai vu la même chose,par contre ca parle de 14 millions alors qu il est côté à 4 sur transfermark. ..

13. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Toi t touché du cerveau ... :D:D:D:D
    J'appelle un expert à la rescousse: @OMali ...

ChipLeader et nadOM93 aiment cela.
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire un traducteur. ..:D

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pas des bouts de match mais quelques bancs déjà pour commencer et on voit ensuite comment il évolue.

16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    A peu près ça
    https://images.app.goo.gl/qKE1r7z2UwS114sq8

saruman et ChipLeader aiment cela.
  17. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu il a trop de point perfectible, surtout dans sa prise de decision pour justifier un prix de 15M, surtout quand tu sais qu ils ont vendu dembele 20M qui était bien plus au point et plus jeune. Je mettrai 10M max, au dessus tu peux trouver largement mieux. Après ce serait quand même une recrue interessante, forcement on peut pas avoir un joueur excellent partout avec notre budget

18. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader et nadOM93 aiment cela.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez 15 000€ et Kamara 25 000€ brut (les 2eres saisons puis 35k€ la 3e saison)

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page