[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui

Un petit comme Boudaoui il faut aller le chercher, il joue en Algérie au FC Paradou et il coute walou . Tu le prends tu le préte en L1 a un club moyen et tu le récupere un an apréès .... Il a vraiment du potentiel

F_RiB3ry_13, waner92, bqllinio et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que zubi lui même le sait ? Mdr on dirait le paraisseux dans zootopie le zubi... Le temps qu'il fini de parler dans la negociation, on est déjà le lendemain lol

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso comme beaucoup d'avis de supporteurs de Boca que j'ai pu voir sur le net, je le trouve pas si terrible celui-la, et il me fait penser à Marco Perez, c'est pas un compliment. :D

Je pense Zubi le voulait vraiment, mais son dossier c'est un bourbier avec plusieurs agents et des demandes de pourcentages en pagailles.

4. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je donne mon ressenti sur quasi chacun de mes posts contrairement à toi qui te contente bien souvent de formuler des sortes de mises en perspectives qui pour moi n'ont strictement aucun intérêt puisque tu ne donnes pas ton avis. Comme quoi vois-tu, chacun ses préférences.
    Tu devrais un peu moins donner de leçons et te contenter de donner ton avis, c'est la seule chose qui nous intéresse sur un forum. ;)

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin donner son avis et perdre son temps à chercher qui a et qui n'a pas recruté en Europe, tu m'excusera de trouver ça assez peu utile sur le fond.

Je donne peu mon avis, parce que j'évite d'être définitif concernant des joueurs qui ont des qualités alors qu'ici, c'est bien souvent ou tout noir ou tout blanc et allant d'un extreme à l'autre selon la semaine et selon que ça soit une de nos pistes ou une piste de Lyon. J'évite aussi d'ailleurs d'être définitif lorsque je connais peu les joueurs.
    Je donne peu mon avis parce que j'estime que mon avis sur un joueur n'est pas parole d'évangile et bien assez de personnes le donnent ici.
    Après, je donne peu mon avis, mais je le donne quand même. C'est pas ma faute si tu lis à moitié

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ha... Hormis Moustier y a pour le moment aucun joueur qui impressionne plus que lui auu centre. Ça fait mal de lire des trucs comme ça.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi mdrrr

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Non.

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tous
    Gros HS:
    Je suis à Marseille du 14 au 18 et je cherche des adresses, des brasseries, restaurants à prix abordables pour y aller en famille avec le budget... le plus sympa possible.
    Redirigez moi si vous pouvez ( j'ai pas trouvé où poster çà) ou réponses en mp. Merci les potos, pour moi et mes garçons !

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce Mali-Côte d'Ivoire est vraiment très chiant...

Totti.99, LSWinners et volpe94 aiment votre message.
  11. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as le droit de juger ça peu utile, et je te rejoins ce n'est pas de première importance. Vaut mieux sourire de la situation actuelle de l'OM que d'en pleurer. Voilà pourquoi j'ai posté ça, un peu de légèreté que diable. :D

Après, te concernant à toi de voir tu postes ce que tu veux bien sûr mais je te trouve souvent bien plus pertinent lorsque tu donnes ton avis. Mais c'est peut-être juste moi, puis je suis une tête de lard, te formalise pas plus que ça de mon avis. :D

Lespeintures, OM - Petit Coup Du Matin et Wiillem_X aiment votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas plus chiant que Pérou-Uruguay pour le moment. :D

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Comme notre mercato :D

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insuffisant.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est JhE...

16. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel on a quand même acheté Payet 30millions​

17. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    si seulement on avait virer Zubi avec Garcia et on aurait fait venir Antero...

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Message de @OMali : "on s'en branle de ton avis, donne nous des infos sur les négociations avec le Kun !!!"

OM - Petit Coup Du Matin, Wiillem_X et LSWinners aiment votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahlalala Bennacer, faut pas me faire ça. Ça fait 6 mois que je soule tout le monde... et au final on va se taper Ndombele d'Ali express.

KyssBro aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bordel tu te réveille d'un coma de 3 ans !!! :p

waner92 et Totti.99 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page