[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut faire un 0 0 à Paris tranquille

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le #MercatOM débute avec le forcing d'AVB auprès de la direction de conserver Abdennour pour la saison prochaine voir remplacer Kamara en cas de départ#TeamOM :D

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En soi le package Rongier-Nsoki-Boufal contre la vente de Sanson donc environ 30 millions, je signe de suite;

Sami-OM181 aime votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette blague !!!!!!

LaPapaye13 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est @LaPapaye13 il en fait une toute les 150 pages ....

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais pour avoir un sarabia à 20M d'euros c'est pas zubi et eyraud qu'il te faut mais un diouf par exemple ou Leonardo comme à paris...

Autant je suis d'accord beaucoup de joueurs son surévalué, autant sarabia je le lâche au minimum à 30 et encore je suis gentil. Après oui Thauvin contre les gros c'est une merguez, mais bon un joueur international et avec les stats qu'il a, sa se paye. Et je dis pas sa parce qu'il est marseillais.

Regarde ounas il est parti à combien après une saison moyenne à Bordeaux ? Regarde saliba a combien il part à arsenal. Ya des montant de folie maintenant sur des joueurs sans avoir rien prouver.

Je pense également que ce qui nuit a Thauvin c'est son passage à Newcastle. Maintenant beaucoup de clubs se disent qu'il faut parti de ces joueurs à réussir que dans un championnat... Un peut comme immobile

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D

Merci pour la rigolade! C'est véridique? :eek:

8. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Fc Porto c est minimum 40 joueurs pro et 40 joueurs de moins 21 ans
    C est sur c est plus facile de trouver des licornes avec autant de choix

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que dans une grosse équipe Thauvin contre les gros il s amuserait aussi

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une blague :D:D

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais quel gros serait capable de miser sur Thauvin à l'heure actuel ?

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui disent que Thauvin c'est une quiche contre les gros , dites moi qui n'a pas été une quiche contre les gros ses dernières saisons ? Le problème c'est le collectif contre les gros pas les individualités !!!!

roumain34, jona11, Arcandias et 8 d'autres aiment votre message.
  13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça résume bien ce que je pense, il va falloir attendre de dégraisser l'effectif avant de pouvoir recruter, la marge de manoeuvre semble limitée...

L'an dernier c'était pareil non? Avant qu'on craque 60M sur Caleta, Radonjic et Strootman...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    "Je remet pas en question son boulot a Porto" et "C est une guez" tu trouve pas que c est contradictoire quan même? J ai pas dit qu il avait eu le temps de quoi que ce soit, à Porto la pression est la même qu a Marseille, il a recuperer un effectif décimé après le depart de Mourinho, et il reprend le titre de champion juste derrière grâce à de très bonne pioche, pour 4 ans de suite. Antero c est pas Campos

15. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    deja qu il gagne dijon et amiens à lui seul, on va pas non plus lui demander de battre Lyon et Paris solo

gor et volpe94 aiment cela.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouff !... Déjà qu'il se passe rien alors là... Je crois que je péter un câble !!!!! c'est pas bien de faire des trucs pareil sérieux ! Je demande un Ban temporaire :mad: de 20 ans :p...

volpe94, Mars79 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  17. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parceque les joueurs de la reserve sont aussi pro? Antero il fesait pas venir 50 joueurs à chaque mercato

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Décidément tu lis ce que tu a envie de lire. J'hésite à te reexpliquer ou à te laisser dans le Dénie dans lequel tu es...

Cette fois je vais faire court d'accord ? Quand quelqu'un aura le temps de mettre en place quelque chose à l'om tu me fais signe d'accord ? En attendant c'est pas le cas donc aucun intérêt à prendre Antero. Et tu viens de le dire toi même qu'il a créé des logiciel recruter des gens en cellule, fait du scooting pour trouver les cracks dans beaucoup de pays... Tout ça, sa se fait pas en deux ans... Donc il lui a fallu minimum 5 ans pour faire cela.

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te signaler aux modos pour propagation de cauchemars :mad:!

Alexios, phenix26, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais moi je suis juste là pour foutre ma merde puis je vais me coucher. D'ailleurs si tu savais ce que @VinnieJones, @cedouu13, et @Alexandre024 ont dit sur ta coupe de cheveux !!!!!  allez bonne nuit :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page