[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR

Mars79 aime votre message.
  2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Tu va m apprendre à moi le travail de Antero à Porto ? il a reussi à remonter une équipe compétitive en seulement 1 mercato. Oui tout ça il a mis du temps à le mettre en place mais a coté il a toujours su avoir une Equipe très competitive le temps de mettre tout ça en place. C est pas ce qu on cherche?

Ton argument tiendrai la route si son travail aurait mis du temps à porter ses fruit à Porto. Travailler à long terme ca veut pas dire negliger la vision à court terme, et Antero le sais, c est ce qui le differencie d un Campos

3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    MDR tu parle comme si Antero c'était ton Daron :D respire garçon on va pas te le prendre promit...

Moi je t'explique juste que Antero sans oseille c'est même pas en rêve. Déjà parce qu'il aura autant de mal que tout les Autres et ensuite parce qu'il faut lui laisser du temps si tu prend un bâtisseur comme lui. Après tu a le droit d'avoir une autre vision je le respect, mais bon à t'entendre parler on dirait que tu est avec lui tous les jours que tu analyse son taff à ses côtés etc... Tu n'est qu'un supporters de l'om parmi tant d'autre donc ne pretend pas connaître Antero mieu que personne en disant " ce n'est pas toi qui va m'apprendre le taff qu'à fait Antero à Porto"... Tu sais juste ce que tu vois et ce que tu lis comme tout le monde.

Sur ceux on se comprendra pas l'ami dommage j'adore les débats autour d'un profil de personne. Mais je reste sur ma position Antero c'est non à l'om. Après pense en ce que tu veux :)

4. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Je suis supporter, suiveur et "proche" de Porto depuis de longue année donc sans prétention j hestime être l un des plus légitime pour parler de Porto ici. Je part du principe qu un avis sur Antero, de quelqu un qui suit Porto de très près est plus pertinant qu un avis de quelqu un qui suit Porto de très loin. quand on connais pas une personne ou un joueur, faut savoir ecouter ceux qui le conaissent. Par exemple quand Vinnie me parle d un Grec, je porte plus importance à son jugement qu au mien, c est normal

5. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les années se suivent et se ressemble

#jamaisde9endébutdesaisonOM

RPJ, LaPapaye13 et davidou84 aiment votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est Campos qu'il fallait à l'OM, malheureusement, ça n'a pas pu se faire car cet escroc d'Eyraud avait choisi Garcia tout seul.

Et, Campos, ne voulait pas travailler avec lui, et donc, merci Jacky!

KyssBro, F_RiB3ry_13 et rank13 aiment votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça c'est toi qui le dis mais à se que je sache tu n'a aucune légitimité dans le milieu foot... Moi j'en sais rien sa se trouve tu baratine pour te donner de l'importance... Et sa se trouve aussi tu es proche des dossier FC Porto, j'en sais rien... Et a vrai dire je m'en fou. Sur un forum ta parole n'est pas parole d'évangile comme la mienne ne l'est pas non plus.
    Tu n'est personne pour me dire que tu connais mieu un tel ou tel que quelqu'un ici.

Mai tenant reste dans ta matrix garçon, ta raison Antero c'est le meilleur il nous le faut à l'om. On va te croire puisque apparament tu connais mieu tout mieu que tout le monde.

Debat clos mon cher ami désolé je peut plus débattre avec quelqu'un qui a une parole évangélique. C'est au dessus de mes forces.

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord sur Campos !
    Si il avait finit chez nous on en serzit pas la aujourd’hui!
    Il lui a fallu 2 ans pour placer le Losc en seconde position du championnat !
    L’ASMonaco a enchainé les grzndes saisons dès sa montée en ligue 1!

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Sinon jhe il parle quand ? on a besoin de réponses à pas mal de questions ... chaque année c'est pareil ces putains de mercato : c'est une plaie rien n'avance .

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah non shady attend on a @LSWinners dans la forum c'est un mec qui connaît toute la vie d'antero mieu que personne d'après lui et aparament c'est lui qu'il nous faut.
    Pourquoi allez chercher campos qui fait des merveilles à Monaco, à Lille entre autre alors que tu peut allez chercher Antero, qui, avec un budget quasi illimité à réussit à se viandé ? Voyont c'est pas sérieux.

11. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux un avis sur un joueur de Naples tu va demander à un Napolitain ou un supporter d Anderlecht ?

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je l'ai entendu pour la conférence Uber Eats, ça m'a suffit :D

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne sert à rien qu'il parle, après cela se retournera contre lui pour le coup je trouve qu'il a raison. Il faut qu'il soit juger uniquement sur les choix qu'il fera que sur tout ce qu'il dira.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Jacky a parlé lundi dernier.

Sa conférence de presse ne t'a pas plu...?

Tu peux être sur que maintenant, il va hiberner jusqu'à la fin du mois, au moins.

davidou84 aime votre message.
  15. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Campos à Antero sa a deja plu de sens que de le comparer à Zubi

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parlera pas sans la 1ère recrue c’est quasi sûr

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    donc fin aout .

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que Lyon nous vole toute nos pistes !

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bon on est tranquille pour un moment

ChipLeader aime votre message.
  20. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Monaco avait l équivalent du buget de Paris pour la L2, et une saison comme celle de Lille ne serait jamai passé à Mareille. Campos je trouve qu il a plus besoin de temps, il est plus dans l achat massif et le trading

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page