[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est comme Messi avec l Argentine

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai suivi les avis des forumeurs comme un mouton. J'ai pas suivi cette conf et je m'en porte mieux ainsi.
    Alléluia :cool:

kikodugers et Arcandias aiment cela.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    A un moment, faut arrêter de raconter des conneries.
    Chez nous, tout est exacerbé.
    Si Campos avait été là et qu'on se soit tapé la saison de Lille l'année dernière, nous ne serions pas 2ème de L1 cette année mais champions de L2.

VinnieJones et LSWinners aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça fait plaisir de revoir les frères ayew....ça me rappelle quelques bons souvenirs....surtout andré....:)

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour le moment on a de quoi aligner cette équipe :
    mandanda( -15 kg) - sakai , kamara , caleta car , amavi - strootman , gustavo - thauvin , payet , radonjic - germain
    c'est pas flamboyant mais c'est mieux que pas mal d'équipes , à voir ce que ça peut donner avec avb .
    mode "on se rassure comme on peut " OFF .

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps JHE il va prendre 3 xanax avant la prochaine conférence de presse, il sera attendu comme le loup blanc le con

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave, à l'OM ce n'est pas le même contexte qu'ailleurs tout peut partir en vrille à n'importe quel moment. Si l'OM avait fait la saison ou Lille jouait la relégation, jamais il n'y aurait le mercato qu'à eu Lille ensuite.

Massilia1313 et CKhris aiment cela.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il sait mis en difficulté un peu tout seul malheureusement. Il n'aurait jamais du donner les clés du camion à Garcia, tout le monde aurait du rester à sa place. Jamais il n'aurait du occulter le fond de jeu nauséabond. Maintenant il se retrouve à donner les clés du camion à Zubi et Valentin sans les moyens qui est censée aller avec. Espérons qu'il aura l'intelligence de ne pas commettre les mêmes erreurs, mais bon il n'a pas trop le choix s'il veut redorer son blason.

nasrimania aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux dire ce que tu veux mais il ne tient pas les cordons de la bourse

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est incroyable ces milliardaires ( mc court , louis dreyfus ) qui ne sont pas nées de la dernière pluie , qui mettent pourtant en place des incapables n'ayant jamais fait leurs preuves et en plus leur filent leur pognon . Pognon dilapidé en chèvres , en putes , en commissions occultes ...en ce que vous voulez mais jamais au service du bon sens et du club . Quelle naïveté !!!

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est payé combien ?

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est justement la base qu'on doit améliorer....si chacun est à 100% ça ira pour commencer....et on attends tous nos 3 renforts....

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et si Jakenry Héro n'avait pas prévu de conf car il va sauter du poste de président ? Je sais c'est tiré par les cheveux mais plausible

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta décision était la bonne jeune padawan..

Effectivement rien à retenir si ce n'est qu'il s'est fait bousculer avec des questions (pour une fois) pertinentes.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce bazar la bonne nouvelle pour le moment c'est que Payet semble affuté et il a l'air d'avoir faim, je sens qu'il va faire une saison monstrueuse

Pour ceux qui ont la mémoire courte ( ou pour les autres qui veulent juste se refaire plaisir )

jona11, nadOM93, lilblo et 7 d'autres aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens au fait l'ami, t'as du voir : Bordeaux veut absolument Podence. Marinakis le lâcherait pour 8-9M. Je pense qu'il irait parfaitement dans le couloir gauche d'AVB ! Il a fait des progrès énormes et c'est un des meilleurs joueurs de Super League.

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    En générale, tous ces milliardaires mettent des gens en qu' ils ont confiance et qui ont déjà permis à d'autres business à eux de prospérer et ils pensent que cela peut se transposer dans tous les secteurs d'activité mais c'est totalement faux, le foot en est un exemple, d'ailleurs le business du foot est en général très différent des autres secteurs d'activité, si tu ne t'entoures pas correctement ou que tu n'as pas de résultats dès le départ c'est catastrophique. Je pense que JHE a été naif aussi, il ne faut pas oublier que le monde du foot il le découvre donc il ne connait pas tous les vices, mais je pense qu'avec le temps s'il se remet en question il peut très vite s'adapter mais il n'a pas le choix, il faut s'entourer de gens compétents, exigeants et surtout qui aime vraiment l'OM.

mir59 aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est clair que si tu vends Sanson+Strootman t'as les fonds pour signer Cuisance+Boudaoui par exemple.

T'as aussi un gars comme Rodrigo De Paul qui a fait une très grosse saison à Udinese, ce gars n'a rien à faire dans les tréfonds du championnat italien, c'est un 8 ultra complet, un vrai clébard mais pas que, vraie qualité technique avec de belles stats.

RPJ et spoutnikzer aiment cela.
  20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui enfin la même misère que l’an dernier avec un an de plus et des joueurs surpayés qui savent qils sont tous vendables en cas de bonnes Offres....c’est Sur on est au top pour démarrer la saison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page