[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir chère clie...euh supporter, j'ai donné une conférence il y a peu que vous pouvez retrouver sur le site officiel de l'Olympique de Marseille OM.net ou alors sur notre chaîne YouTube.

Cordialement

Le parrain

1498557086-jhe-5.png

2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une bonne pioche c est certain, mais nos dirigeant ont l oeil de taupe ! André Vidigal de Nicosie sa te parle?

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non je regarde d'abord se que ses coach en pense avant tout, ensuite je regarde des matchs de lui et ensuite je regarde ces stats ( et oui je fais parti des gens qui aiment les stats.)

Ouai sauf que campos a réussit partout où il est passer contrairement à l'autre. Dailleur tu demande à n'importe quel clubs, je suis sur a 90% que les trois quarts préfère 100 fois prendre campos que Antero.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouaip, je connais ! Il a été bon pendant les playoffs du championnat, et les échos sur lui sont positifs. Il a une grosse marge de progression pour ce que j'en ai vu. Il était seulement prêté par contre, et va retourner à Fortuna en Hollande. J'ai aucune idée du prix qu'ils pourraient demander.

LSWinners et cedouu13 aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Podence je le voit plus comme un excellent 9 et demi que comme un ailier

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en demande une Fortuna

Arcandias aime votre message.
  7. Corfe

Corfe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible à savoir, son salaire n’a jamais fuité. En revanche, pour sa dernière année au Barça il a touché 600000 euros.

OMali aime votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, l'athletic et Newcasttle ont recruté eux...

9. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement va te renseigner sur les raison du depart d Antero à Paris. Parler avec quelqun qui n a aucune conaissance du dossier c est sterile.
    Il y a un monde entre preferer Campos à Antero, et entre dire que Antero est une guez

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a joué ailier toute la saison, et c'est vraiment là qu'il s'est révélé. Il a une qualité de dribble et de centre vraiment au dessus de la moyenne. Et point positif : il est (quasiment) ambidextre. Le gros défaut que je lui trouve, c'est qu'au niveau de la finition il a tendance à être encore assez brouillon.

LSWinners aime votre message.
  11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Klopp va se jeter dessus.

ravanelli85, OMali et Zé Tonio aiment votre message.
  12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khenissi c'est pas mal, dans un effectif il a sa place et il doit pas être chère

13. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est l un des plus prometteur à ce poste avec Heri Tavares, juste derrière Jota mai lui à déjà commencer son ascension

VinnieJones aime votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pesant de discuter avec quelqu'un qui comprends la moitié de se qu'on écrit... Je te jure c'est usant. Écoute amuse toi a relire mes posts parce que la je peut plus rien pour toi... J'ai quand même le droit de me faire mon propre opinion sur les acteurs du monde du foot sans forcément avoir toujours raison et me faire critiquer de la sorte.

Ah mais j'avais oublier tu es le mec le plus proche d'antero désolé j'avais complètement oublier se détail.

Arrette de faire le mec qui connaît tout stp tu ne sais strictement rien de plus que tout le monde. C'est pas parce que tu suit Antero en presse ou en article Web que tu le connaît mieu que personne. A se que je sache tes pas dans son entourage ta pas son numéro tu bosse pas avec lui, donc ne pretend pas le connaître mieu que tout le monde stp.

Qu'est ce que sa peut m'exaspère se genre de post sérieusement... Demain tu va nous sortir que tu a fait la fête avec jésus au macumba c'est ça ? Allez arrette un peut ta fantaisie garçon tu m'exaspère...

15. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha tient l'OM tient peut être une piste sérieuse pour son attaque. C'est peut être la première piste que l'OM creuse vraiment...

A demain les amis.

https://twitter.com/yohze/status/1148327280042795013?s=21

Souvent très bien informé, il avait annoncé pas mal de recrues ces deux dernières saisons, et au delà de l’OM, il a annoncé les Djiku et Bellegarde à Strasbourg, Tait à Rennes (d’ailleurs il n’y a jamais eu de contact avec lui), etc...

Ric 88 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu l interview de Antero après son depart, celle ou il incendie le PsG du coup ? (En Portugais)

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ️ Olivier Ntcham : "Marseille? J'aime ce club, c'est un super club, avec de grands supporters. Ils me veulent ? Cela signifie que le travail paie !" (@dailyrecord)

Toujours selon @dailyrecord, Olivier Ntcham aurait annoncé ses intentions de déménager sur Marseille.

https://twitter.com/florianannodeau/status/1148331047085625344?s=21

nadOM93 aime votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non pour le coup je l'est pas vu et forcément je ne l'aurais pas compris je ne parle pas portugais.

Mais c'est pas le sujet, sa fait 3h je débat avec toi sur quelque chose, mais tu devis tout le temps sur autre chose.

Bref il a raison monsieur je sais tout, j'ai argumenter ce qui pour moi me semble être le plus proche de la réalitée, toi tu a fait de même, nos avis converge, point.
    Tu a raison Antero c'est le meilleur c'est le plus fort...

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Compo du soir
    Nouvelle idée

...................Mandanda...........

Sakai...kamara...c.c.....bensebaini 7

...de.paul 15......gustavo.....sanson.........

Thauvin........skov olsen 5 .......brahimi 0

Moins de 30 patates
    Banc u21
    Vente payet strootman rami njie germain amavi....

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c'est sérieux là ^^
    Il va falloir que je matte quelques vidéos pour me faire un vague avis sur le profil vu qu'on lit tout et son contraire ici :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page