[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'en touche une sans bouger l'autre :D

nadOM93 aime votre message.
  2. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant on va recruter tous les mecs qui se découvrent une passion soudaine pour l'OM car ils sont en difficulté avec leur club... De pire en pire...
    Tiens je vais postuler pour l'OM moi aussi puisque c'est mon club de coeur (mais pas soudain comme Ntcham), bon je suis pas bon au ballon mais je suis bon à FIFA, j'ai mes chances de rejoindre l'OM? :D

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucunes idée il faudrait voir comment ils était pour le transfert de Dembele

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori selon “The Herald Scotland” il s’agit de Ntcham.
    source: «OLIVIER Ntcham est sur le point de quitter le Celtic après avoir prétendu être trop bon pour le football écossais et qu'il mérite de jouer pour un club plus grand.

Le Français âgé de 23 ans est presque certain de sceller un mouvement de plus de 13 millions de livres sterling à Marseille ce mois-ci et a sûrement brûlé ses ponts avec Neil Lennon, ses coéquipiers et les supporters du Celtic ... "

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas l'air très malin vu ses déclas.

F_RiB3ry_13, OMali, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal, Valence, l'Inter, le Bayern voir l'Atletico
    Lemar est bien parti dans ces eaux tarifaires et au vu de ces stats, ça peut même si je préférerais qu'il reste.

@Dam' C'est juste une hypothèse, ne te fâche surtout pas, tranquille, cool, hein ^^

Dernière édition: 8 Juillet 2019
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, il fait ce qu'il veut de ses soirées...:cool:

F_RiB3ry_13, ravanelli85, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as ton avis j'ai le mien, ça se discute. Maintenant pour moi Antero est très loin d'être celui qu'il faut à l'om. Déjà parce qu'il y a plus d'argent, ensuite parce qu'on est trop impatients ici, donc forcément c'est vouer à l'échec.
    Après c'est sur que campos c'est pas non plus jésus. Il a aussi fait des erreurs qui auraient pu coûter cher à Lille. Et même ça tu vois, le classement de Lille en fin de saison, je suis pas sur que sa serait passer à l'om.

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un jeune qu'on devrait prendre très vite avant qu'il n'explose et soit évalué à 20M c'est Moutoussamy de Nantes

Los-BandiDoS, Zé Tonio, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe lui a conseillé d aller au clash afin qu il atteigne un point de non retour,et qu on le chope pour moins cher....
    entre ça et les motifs de licenciements à la mord moi le noeud ,C est un vrai loup en affaire le binoclard :D

Zé Tonio, CKhris et romu59490 aiment votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Et bien mon avis en tant que supporter de Porto, cest que justement Antero lui à montrer quil etait capable de monter une équipe competitive en 1 mercato, en plus de savoir poser des base. Le point faible de Antero vis à vis de l"OM pour moi cest plus sur le fait quil ne sache pas gerer un centre de formation, alors que le notre à besoin de travail. Le fait quil ai été vice president aussi me fait penser quil pourrait être un très bon conseiller pour JHE.

Pour moi Campos cest du projet dortmund, du trading, comme Monaco et Lille quoi, alors que Antero cest plus resemblant à la politique de Lyon, seville...

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après bon, j'aime bien son profil quand même. Mais impossible de se faire une idée de ses vraies qualités sur ses vidéos donc je m'abstiendrai de le juger.
    Mais le profil c'est celui dont on a besoin je pense.

F_RiB3ry_13, Sami-OM181 et nadOM93 aiment votre message.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu il est élégant il joue la tête haute ,adroit d ailleurs il tire des coups de pieds arrêtés, très bonne frappe de balle,,très bon dribbleur même dans des petits espaces,très bon équilibre sur ses reprises de volée à 23 ans ça se tente...

Evander aime votre message.
  16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne moi ton avis sur le joueur ça m'intéresse !

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça je le contredit pas moi la vrai question que je me pose c'est plutôt est ce qu'on lui donnerait les moyens de ses ambition ici ? Parce que même si Porto ne met pas 30millions sur un joueurs, ils en achetent un paquets des petits jeunes et au final sa fait une somme. Et cette somme là on l'a pas.

LSWinners aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Soit 50 000 euros/mois.
    Ça nous fait 1 Sertic = 3.5 Zubi.
    Je le jugerai le 2sept

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ses déclarations j'ai surtout l'impression qu'il s'apprête à aller au bras de fer pour que Glasgow le lâche sans être trop exigeant !

Evander et Jml'OM aiment cela.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord sur le "correspond au profil" On utilise ce mot à touts les sauces quand ca nous arrange.

C'est juste une question. Le style de jeu l'équipe t'en a quelque chose à faire ? Parce que son profil ne serait pas vraiment adapté si c'est pour jouer seul devant dans un jeu de possession.. Quand on parle de profil c'est pas le fait de dire qu'il a de l'XP en PL ou en Europe..
    C'est le style d' AC qui fait des diff dans la profondeur et sur les transitions. Nous on a plûtot besoin d'un AC avec un style + complet, et qui est capable aussi de s'exprimer en dehors de la surface (combiner, participer au jeu) de facon assez variée.

LSWinners et yannick59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page