[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même rôle

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu d'arguments et d'explication ça serait un peu mieux ...

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voilà merci.
    Suis seul perdu chez Nicollin

4. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Neymar est à vendre. :D

SolidusShake aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ....boff ..des joueurs parisiens sont venus et on mouillé le maillot.....le reste c'est des conneries.....c'est pas lui qui a envoyé son CV il me semble...il a du être contacté .....14ME c'est le bon prix pour un type de 23ans international espoir...on a plutôt envie de recruter français il me semble..comme choix on avait qui? rongier et lui ..pour moi il est plus 8 que rongier et on a stroot et gustavo son choix me parait plus judicieux...il a le jeux long et claque quelques buts....ma fois pour moi on monte en gamme par rapport à sanson...c'est l'avenir qui le dira......mais il ne fait pas l'unanimité c'est le moins que l'on puisse dire....

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La différence entre nous , c'est que moi je plaisante et ne me prends pas au sérieux.
    Toi tu ramènes tout à ton blog.
    Un côté narcissique que je n'ai pas.

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    et la saison prochaine Mbappé suivra

spoutnikzer aime votre message.
  8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ^^
    Mon chéri, c'est @Dam' qui en a fait allusion, aucunement moi.
    Je me connecte il s'adresse à moi sur le sujet Kamara, va comprendre en même temps, aucun rapport ..
    Du coup maintenant que je viens de t'éclairer, tu y vois une objection ? :(Ou tu viens j'espère de comprendre le fil de cette discussion ? :):)

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non non j ai bien suivi votre discussion.
    Il t'a branché, tu lui as répondu.
    Ok merci, point final.
    Mais toi tu continues, dans chacun de tes posts suivants tu le taggues.
    C'est lourd, comprends tu?
    Sinon je ne suis que le chéri de ma femme et de Prianka.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, je ne fais pas dans la dentelle, et je m'excuse d'avoir vexé notre ami J.C.

Mais bon, pour jouer seul en pointe, on a besoin d'un profil plus costaud.

Rondon, ça me plaisait bien, malheureusement, c'est trop cher pour nous, et Benitez souhaiterait le rapatrier en Chine, avec lui.

Benedetto est un bon joueur, mais ses blessures me laissent perplexes.

Bref, je ne sais pas trop comment on va faire sur ce dossier, surtout avec 0 € en poche.

Après, il reste Schick de la Roma, si on peut monnayer sa venue en échange de Strootman, ça ne me déplairait pas du tout.

Il est jeune, puissant et très à l'aise techniquement.

Mais bon, il y a beaucoup trop de paramètres qui entrent en jeu là dedans, dont le côté financier, qui est clairement en défaveur.

yannick59 et J.C aiment cela.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a pas les joueurs pour, ca va très être compliqué de le mettre en place donc si il est cohérent je pense pas.. Et puis il me semble qu'il souhaite faire de Payet, sa pièce maitresse d'après les dires donc ca serait doublement incohérent..

Je sais pas si on le cherche, ni même la réflexion mais ca serait bien. D'autant + si AVB compte utiliser le 433 comme schéma de jeu préférentiel.

Los-BandiDoS et yannick59 aiment cela.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement, pour le moment on sait rien de ce que veux faire AVB tactiquement, difficile de dire si tel ou tel profil est meilleur. Et quand on le saura (nous supporters j'entends), le mercato sera deja fait et fini.

F_RiB3ry_13, yannick59, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  13. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura quand même des éléments de réponse avec les amicaux et les insiders qui scrutent les entraînements

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas pareil c'est encore un espoir et le potentiel est bankable donc il se vend bcq + facilement et a des prix + élévé que la moyenne. Ce qu'il paye c'est pas vraiment le niveau du joueur actuel mais bien le potentiel du joueur.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    On se base surtout sur ce quil a fait avant, et sur les force de leffectif. Avec les milieux quon a, cest plus logique de jouer la possession

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ca qui n'est pas normal. Car c'est ce qui censé dirigé ton mercato si on veut pas recruter à l'aveugle. Avoir une ligne directrice c'est la base.

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Non tu ma pas vexé :D;)

18. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune joueur à un salaire pas trop élevé, beaucoup d"année devant lui et tu peux plus facilement le modeler comme tu veux donc forcement cest plus chère

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis que nous, supporters, on en saura rien. J'espère bien que de leur côté, ils ont une idée de ce qu'ils veulent. Après, un bon entraineur, c'est quelqu'un qui arrive à être flexible également et si ses idées ne collent pas parfaitement aux joueurs qu'on a, j'espère qu'il s'adaptera

yannick59 aime votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs + généralement. Par rapport aux caractéristique du championnat,des équipes. Les 3/4 de nos adversaires ne propose rien. Donc au final avec la qualité des joueurs qu'on a, on va se retrouver naturellement à l'avoir le ballon donc autant optimiser la chose.

marcus_M et LSWinners aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page