[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question !

Si aujourd’hui Ocampos jouait à Séville et qu’il fait la même saison statistique qu’avec nous cette année et qu’il lui reste 1 ans de contrat est ce que tu le prends à l’OM pour 15/18 millions ?

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si Ocampos était parti rejoindre un club anglais on en aurait sans doute tiré un peu plus . Je suis le premier à critiquer nos dirigeants depuis des années sur le fait que l'on vende mal mais là pour Ocampos je suis désolé mais c'est sa valeur à fortiori lorsqu'on sait qu'il ne lui restait plus qu'un an de contrat. Tu me cites des joueurs dont les clubs de PL raffolent style Ndong qui partent à des prix pas possible mais c'est surtout pas ça qu'il faut prendre comme référence.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus qu'une préparation qui va lui falloir à lui, il a arrêter le football depuis 3ans...

yannick59 aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et azpi ca valeur sportive se situait à 8 ????

On va me dire quoi maintenant , qu'on sait bien vendre nos joueurs ?

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du fake Janssen, j'imagine mal les dirigeants prendre un 9 qui fera quasi l'unanimité contre lui à son arrivée, imagine le gars claque pas d'entrée, c'est terminé pour lui à la 3eme journée.

Je suis quasi sûr qu'ils font le forcing pour André Silva, AVB doit le kiffer, et le Milan pourrait le lacher en POA...

J'sais pas si c'est un bonne idée mais j'pense que c'est leur idée.

Evander aime votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui et depuis Thauvin s'est séparé de ce type. C'est pour ça qu'il faudrait se calmer un peu sur les critiques vis à vis des dirigeants par rapport aux jeunes que l'on essaie de signer pro ou de prolonger. Beaucoup d'entre eux sont mal conseillés et sous influence.

OMali et Lespeintures aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair ...simeone cherche de l impact au milieu , du physique , du pressing constant et c est pas avec lopez qu il va trouver ça

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme, c'est que hors zambo, meme quand on a vendu azpi en premiere ligue on en tire 8 millions par exemple....

Dja dje dje 4, nkoudou 11....C'est joueurs ne osnt pas terribles, mais quand on voit ce que sont capables de mettre les anglais, et ce qu'ils mettent d'ailleurs avec les autres club je trouve ces montants tres faiblards

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais de la vie de le prends meme pour 10, mais la n'est pas le probleme

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Azpi c'était quelle année et quels dirigeants ?

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben les deux joueurs que tu cites on les a correctement vendus hein. T'as maté un peu ce qu'ils font depuis qu'ils nous ont quittés ?

Ah ah ah, énorme.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    POA ...obligatoire sans doute car le milan dans la merde un peu comme nous voir pire avec le FPF il faut qu il vende et fasse rentrer de la tune et le POA serait dans les 35 m je pense donc impossible pour nous

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Azpi c'est pas de l'ère McCourt, pour le moment de l'ère McCourt tu vend Ocampos 15M€ et Zambo 30M€ rien de scandaleux...

F_RiB3ry_13, spoutnikzer, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dja Dje Dje tu en esperais combien ? Azpi c'est mal vendu, mais c'était y a longtemps maintenant, les prix n'avaient pas encore gonflés et le club avait besoin de vendre.

A un moment faut comprendre que d'une part, l'image de l'OM en terme de post formation est limité. Entre un joueur de l'OM et un joueur de Lyon, y a 20% de différence au départ parce que nos joueurs une fois vendus ne réussissent pas dans leurs clubs. Ensuite, tout dépend du contrat, du profil du joueur, du salaire du joueur à la base et des clubs intéressés. Aujourd'hui Thauvin c'est pas un investissement intéressant pour les clubs à cause de son âge, de son salaire et de son expérience en Angleterre. Ca explique pourquoi la meilleure offre qu'on ai reçu pour lui depuis 3 ans, c'était 35M bonus inclus.

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et ndong 20 millions t'as matté ce qu'il a fait depuis
    Et riviere 10 milllions à lepoque t'as matté ce qu'il a fait depuis
    Et clinton njie remplacant a lyon 15 millions t'as mlatté ce qu'il a fait depuis

Tous ces mecs et j'en ai plein en réserve ont ete super bien vendu et ce sont chiés...Les mecs vos arguments sont bidons

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo. C'est le seul joueur vendu sous l'ère McCourt avec Ocampos et tu peux pas dire que ça soit mal vendu. On l'a vendu 10 fois le prix que j'aurai mis sur lui perso

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benben‏ @benben_onlyOM

Sur la rencontre Eyraud, Zubi, Mendes: je confirme ce matin les discussions sur Silva mais aussi sur Ivan Cavaleiro, Dzyuba et Wallace avec des degrés d’intérêt différents. Des demandes concernant l’état contractuel de ces joueurs ont été faites en interne. D’où l’info... #TeamOM

LSWinners aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    veratti?

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain Dzyuba l'horreur celui-la, RIP le football... :D
    Après Ben Ben raconte souvent des saucisses. :p

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me sortir tout un tas de raisons justes ou pas, le constat est la on vend mal nos joueurs et en plus on les achete mal donc forcement l'un dans l'autre.

PS : un bémol ou de mémoire, je dis bien de mémoire, sous diouf on s'en sortait pas trop mal

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page