[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je commence a en avoir assez des pessimistes ou positif sur nos comptes ... Deja personne a part certains membres de l'OM sont au courant du deficit de l'an dernier.

Il faudrait aussi savoir quel est notre budget prévisionnel, les couts de fonctionnement et notre masse salariale ce qui n'est jamais fixe.

On ne sait pas si les transferts précédents dans les deux sens ont été étalés ou nom enfin bref on sais juste qu'il faut réduire notre masse salariale et qu'il faut vendre pour acheter mais on ne dit pas sur les ventes combien servent a combler le defficit et combien est réinjecter dans notre marché.

En gros on ne sais rien cela ne veut pas dire qu'on a pas budgetiser un minimum pour des recrues et il faut aussi noter toutes les fins de contrat qui libèrent beaucoup de masse salariale.

sacrum83 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à saisir le rapport entre philosophie de jeu et flexibilité tactique du coach pour le coup. Non pas forcément. Ce que je dis c'est juste qu'avant de prendre le coach en question, il vaut mieux d'abord savoir ce qu'on veut faire. Nice par ex quand il prennent Favre, ils ont dejà une idée de quel football ils veulent voir chez eux et à partir de là ils ont le choisi le coach adéquat. Pas l'inverse.

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    @Jml'OM mon message était et est très clair : ferme ta gueule. T'as un petit complexe vis à vis de gens qui ne font pas leur vie (foot ou pro, voir simplement vie) sur un blog. C'est un fait. Tu es une perte de temps et de mémoire pour les serveurs du phocéen. Je n'ai même pas pris la peine de lire les quatre messages dans lesquels tu m'as taggé tellement ta simple incapacité à réagir autrement démontre des faits aussi cris que cruels.

Tu es bien entendu trop con pour le comprendre. Bref, comme pour un autre con du phocéen (à part que lui au moins à une vie IRL, et semble être respectable), je vais juste t'ignore. Ça m'évitera de consacrer quelques secondes irratrappable de ma vie, de plus, à un raté comme toi.

Je te des ignore lorsque les Seouds rachètent le club.

En fait non. Même pas.

marcassin0113 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'est courageux.:cool:

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur : Janssen de tottenham , pas mal du tout , mais ça dit quoi en salaire.....maintenant qu'il a fait un sejour en premièr eligue , c'est surement inabordable .

6. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Un coach tu le choisi en fonction de sa philosophie mais ils sont souvent pragmatique et s'adaptent a leurs effectif également. A part certains comme Pep ou el loco...

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rigole pas à tout moment il me tisane...

8. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Il est en echec la bas et il n'y a pas de fortes demandes le concernant (en tout cas dans les medias) donc son salaire et soit pris en charge en partie par les spurs soit il accepte moins.... Enfin si on suis la logique de l'offre et la demande ca va dans les deux sens pas seulement dans le sens des joueurs j'espere. Apres je suis curieux de voir qui nous a aider (intermediaire / agent ) sur la vente de Ocampos cela nous donnerait peut etre une indication sur les futurs mouvements un peu comme pour Mckay a l'epoque de Laburne.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande à hanouna il va organisé ca :D:D

10. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Perso je veux bien faire un octogone contre les deux ... Et le tout sans m♪0dias car ces deux vautours en feraient un cirque.

romu59490 aime votre message.
  11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal du tout? A part une saison à Alkmaar, c'est bide à Tottehnham, bide à Fenerbahce... Niveau bon plan on a déjà vu beaucoup mieux. A choisir entre lui et Dzyuba je prends Dzyuba les yeux fermés c'est dire.

shady aime votre message.
  12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A
    Apparemment 300000/mois 3m6/an

13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le topic sur la prozacophilie à été déplacé ici ?

OMali, Dam' et roumain34 aiment votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie Relaxé.. Première bonne nouvelle de ce mercato :);)

LaPapaye13, sacrum83, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Non non ici c'est le topic tisane et corde ... Tu as des conseil en matiere de corde a bondage peut être ?

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Janssen je tente l euro approche voudra se montrer revanchard et si il cartonne plus value

17. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Pour une plus value encore faut il l'acheter et non se le faire prêter ce qui serait plutot évoqué.

En outre Jansen a pas percé a totenham du coup il sera moins interessant pour les clubs anglais un peu comme Thauvin actuellement qui malgré deux saisons plus que réussies ...

chrismakin aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre y'a l'Euro donc le mec va retrouver u niveau correct comme par magie...

Dommage il aurait pu faire ça si il était au courant qu'il y avait une CDM en 2018, personne l'a prévenu...

rank13 aime votre message.
  19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même son prêt en Turquie a été une foirade donc franchement qu'ils se le gardent leur hollandais payé comme un ministre.

rank13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page