[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

nadOM93 aime votre message.
  2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    On aurait l'avantage pour K-Faro, qui aurait déclaré à AVB :

''Moi j'veux un coach, like U''

C'est tout pour moi.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    les rumeurs... d'un côté on serait prêt à claquer 11M sur benedetto, 7M sur cafaro. De l'autre, nous n'aurions pas l'argent pour lasne ?
    mouais.. je me resers du pac bien frais et je vais attendre perso. Tout ça n'est pas très clair.

Dernière édition: 9 Juillet 2019
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle ère Mccourt va vite ressembler au commencement des année noir sous Dreyfus à partir de l'année 2000...

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    à l'époque des coupes à anziani les boules à zéro c'était considéré comme des pro nazi...les choses ont changés:D....aujourd'hui les joueurs de foot avec leur coupe rasée sur les oreilles la raie impeccable sur le coté ont la coupe des jeunesses hitlérienne...(évidemment ça n'a rien à voir heureusement).....mais c'est vrai que quand je me vois avec les cheveux long, les pat d'eleph , et maigre comme un clou ça me fait rigoler mais c'était la norme avant que le narcissisme de masse envahisse la société ( beauté, seins , muscles, belles dents etc etc...:p:p:p

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y avait zenier a l om a l epoque aussi avec ce style de coupe :D

OMali et nadOM93 aiment cela.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ils ont tous fini chauve sauf moi:D:D:D

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Du n'importe quoi, comme d'hab sur cette chaîne poubelle ! Tu crois qu'AVB, même au chômage depuis 2 ans, serait venu avec une direction qui lui dit "on va vendre un tiers de l'effectif et on recrutera personne" ?

Je comprends que ça fasse flipper, et c'est probable qu'on ait un mercato low cost. Mais quand même, un peu de sérieux ! ;)

Mars79, J.C et LSWinners aiment votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le AVB, il a besoin de se relancer et de se montrer. L'OM est parfait pour ça, recrues ou non. Au pire il dira que le club n'avait pas les moyens d'améliorer un effectif trop faible selon lui.
    Il se trouve à Marseille, il fait beau, il touche un bon chèque chaque mois. Si il réussit on criera tous au génie, si il se plante, on dira qu'il y avait pas les moyens de recruter. Il a rien à perdre le coco, ou pas grand chose.

Daskinsen, yannickdu64 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  10. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est encore pire. En 2016 Labrune s’était débrouillé pour dénicher Gomis, Sakai et Vainqueur.
    Là c’est le néant : caffaro, laisne bientôt Sammaritano au secours sérieux !

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin pour le moment on a aucune preuve ni qu'on a pas les 4M pour Paul lasne ni qu'on est prêt à mettre 11M sur benedetto et 7 sur Cafaro. Pour l'instant sa reste que des rumeurs.

Le seul truc qui me soûl c'est la lenteur de zubi et ses prétendu réseaux qui n'existe pas. Pour le moment, la plupart des joueurs cités sont soit français, soit du réchauffé... Il nous a bien mit la carotte aussi celui la.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Connaissant le tempérament fougueux de Villas-Boas, il est tout à fait capable de claquer la porte au 15 août, tel un Bielsa, si aucune recrue ne débarque.

Et là, on serait vraiment dans une drôle de galère.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    AVB fait preuve d'un stoicisme qui m'impressionne....il a déja intégré notre dicton " on craint dégun" ou " cregnaos degundos "en portugais c'est encourageant..

SolidusShake aime votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si FMC gardera eyraud si c'est encore le cas ? Et zubi aussi...
    D'ailleurs je me pose quand même des questions sur le recrutement. Parce que c'est bien gentil que la presse annonce des accords avec certains joueurs, mais si vraiment il y a pas un rond, autant boucler le mercato et faire avec ce qu'on a sans vendre plus personne... Ces cons là serait capable de vendre gustavo et d'allé chercher Paul lasne à sa place... Je le vois venir gros comme une maison celle là.

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La perte de cheveux est due à un excès de testostérone,l hormone du mâle :cool:

saruman aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p les chauves se rebiffes

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol Lopez 2 séances de muscu et il pète en vol... J'espère pour lui que c'est pas trop grave !

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin du nouveau concernant le mercato olympien, d'après Momo Bouhafsi, E.Adebayor serait proche de signer un contrat de 3 ans assortis d'un salaire avoisinant les 450.000 euros par mois#teamOM #MercatOM

Mars79 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Donc on donnerait un gros chèque au coach mais on aurait aucun autre moyen ? Si c'était le cas, pourquoi est-ce qu'il prendrait la peine de faire venir tout un staff pour s'entourer ? Juste pour faire du bricolage ? Non, ça colle pas.

Et il vient pas seulement pour palper un chèque mais aussi pour redorer son blason et viser à nouveau plus haut à la fin de son contrat. Donc AVB avec un budget transferts à 0, c'est pas crédible une seconde.

Mars79 et LSWinners aiment cela.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais lancer ton mercato à 2 semaine de la reprise, c'est pas bon du tout non plus... Faut vraiment que zubi s'active les miches sinon on va encore commencer la saison avec une longueur de retard.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page