[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euuuh par contre... à la fin de l'été 2016 on avait un effectif pour jouer le maintien... et c'est ce qui s'est passé avant que la nouvelle équipe n'arrive. Faut pas tout oublier à cause de notre déception.

Mars79 et Dam' aiment cela.
  2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Perso je compte aller au stade et encourager l'OM.

Mars79 et Magic pancho aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas dit que c'était bien ni que la cellule faisait du bon boulot (ils sont nuls et incapables de trouver des bons coups), mais que la chanson "les caisses sont vides", elle sonne comme un vieux disque rayé pour masquer le fait qu'ils sont infoutus de trouver des joueurs ou, pire, qu'ils n'arrivent pas à s'accorder.

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK mais avec cet effectif la actuel, tu va pas loin non plus hein. Si on recrute pas un AC et un AIG on va souffrir. Et la pour le moment toutes les bonnes affaires nous passe sous le nez à cause de la lenteur de nos dirigeants... Les rumeurs sa va deux minutes, faut passer la seconde la sinon le début de saison va être compliqué

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto Dzyuba euh en fait ils n'ont toujours pas identifier le profil de AC parce que ca n a rien à voir les deux la...

yannick59, volpe94, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la oui d'accord. Zubi faut qu'il dégage sérieux. Le mec si a chaque fois il lui faut plus d'un moi pour trouver et transférer un joueur, on s'en sortira jamais.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je me console comme je peux.....je regarde notre effectif et je me dis que, quand bien même il est pas mal... à condition que AVB arrive à les secouer comme une orangina....si personne ne veut de nos joueurs , on fera avec cet effectif...bien sur on ne sera pas sur le podium ....on risque de se payer encore un panic buy dans le money time mais le passage est fait.....on verra qui payera l'addition....

Kirua59 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors moi je me répète depuis 2 saisons il manque un casseur de ligne vif au milieu et un ailier virevoltant sur les côtés.

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Peut on diriger cet homme vers la sortie svp ?

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le club semble souhaiter avoir une balance excédentaire sur ce mercato

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si quelqu'un s'en souviens mais il y'a quelques semaines on avait eu une rumeur venant de Serbie concernant un intérêt de l'OM pour Svetozar Markovic un jeune central qui joue au Partizan, et bien il vient de signer à l'Olympiakos pour 1.5M, un gars du forum d'origine serbe en disait beaucoup de bien...

C'est dommage quand tu sais qu'on cherche un 3eme DC et que le gars coûte absolument rien, y'a absolument aucun risque mais comme d'hab on est à la ramasse

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cet effectif, tel quel, tu peux finir 2ème. Sans aucun problème. Ça dépend du coach et de l'état d'esprit des joueurs.

13. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai carement, yen a qui planent

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dzyuba c'est surtout des conneries...

gor, VinnieJones et volpe94 aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LSWinners aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton premier mercato ? :D

saruman, volpe94 et Totti.99 aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher pour nous.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'Olympiakos a des yeux partout : rien que Mady Camara, il sont allés le chercher à Ajaccio pour 500k et maintenant il est suivi par des gros clubs et on parle d'un transfert autour de 15M. C'est un super milieu défensif. Et là Marinakis peut se lâcher encore plus : sa marionnette est le nouveau Premier Ministre.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le truc que je trouve bizarre, c'est AVB qui parle tout le temps de la LDC, alors que bon c'est soit du dénie total sur la situation ou soit le gars se prends pour un magicien... :D

A moins que McCourt se lâche comme avec Garcia, mais j'en doute.

SolidusShake, CKhris et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Yes et c'est vraiment dommage qu'on ne joue pas la C1 on pouvait viser le dernier carré dommage

F_RiB3ry_13 et LSWinners aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page