[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En plus ils font de la coopération avec le MOSSAD de Zahavi...

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ?!!! Avec Germain Strootman Amavi sertic? Sans oublier aucun alier gauche ? Sérieusement tu te fais des film zem... Limite on fini 6 ou 7 ème avec cette effectif...

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.... T'as raté une saison, ça arrive aux meilleurs. Si le coach réussi, t'as l'effectif pour le podium. Clairement.

OMali, pabloereby, philizgood et 3 d'autres aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Artem s'il vous plait merci !

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    arretons de signaler ce qu'on loupe (pour ma tv) , savourons ce qu'on a , et revons de ce qu'on aura :cool:

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut au minimum, 1 attaquant, 1 latéral gauche, 1 défenseur central. Puis en fonction des départs les comblés.

KyssBro et zem-31 aiment cela.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, Germain, Amavi et Sertic d'accord. Mais mettre Strootman dedans c'est vraiment insensé.
    Il a clairement été très en-dessous de ce qu'on pouvait attendre de lui surtout après le prix de son transfert et son salaire, mais ça reste un excellent joueur, demi-finaliste titulaire de ligue des Champions.
    S'il reste à l'OM, il le montrera très rapidement, je pense qu'AVB saura comment l'utiliser contrairement à celui qui l'a fait venir.
    Surtout s'il reste dans son optique de jouer en 4-3-3.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mais la concurrence va augmenter en nombre….

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah première nouvelle mdr... Alors explique moi comment on fait pour le côté gauche ? Parce que amavi sans ocampos c'est but a toutes les attaques adverse, Germain jamais dans la surface, Strootman éclaté comme jamais, sertic venu se doré la pillule au soleil... J'aimerais juste savoir parce qu'avec cet effectif on a quand même manger rouste sur rouste contre les gros pour rappel.

Sans renforts tu n'arrive même pas 5 ème avec ceux là. Encore heureux que Thauvin gustavo Kamara et Lopez dans une moindre mesure sont la pour relever un peut le niveau cataclysmique de certains.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Hein 7 millions et bonus!! il devait pas partir entre 15 et 20? lui j'aurais bien aimé

Zé Tonio aime votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Hummm j'ai un doute quand meme c'est pour cela que je l'est mit dans ma liste.

Dailleur il doit être transféré donc bon je pense pas que eyraud prendra le risque de retenter une saison avec lui au salaire qu'il a.

Je suis daccord à la base c'est u' excellent joueur, mais pas chez nous. Après est ce qu'il peut le devenir chez nous si il reste, l'avenir le dira mais j'ai un gros doute

12. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quintuplé face aux Toulonais, il devait finir a l’OM tot ou tard :D

marcus_M aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, je peux comprendre le doute pas de soucis. Mais Germain, Amavi et Sertic quoi. Il y a des centaines de niveau d'écart entre ces trois là et Strootman même sur une jambe :D

pixie stojkovic aime votre message.
  14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ha première nouvelle mdr... (Kikou lol :rolleyes:)

Bref. T'as ton avis j'ai le mien. T'avais la quéquette toute dure l'an dernier contre les RedBull ? Ben c'est les même joueurs, avec des renforts. Bien jouer et se défoncer ils savent le faire, donc comme je disais, au coach de faire son taf.

OMali aime votre message.
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs merdiques je te l'accorde... mais dans l'absolu ils ont chacun leur place dans toutes les équipes de L1 sauf Paris et Lyon (oui oui même Lille peut être à part Sertic qui n'est plus joueurs de foot à mes yeux mais un cobail de la science).

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Asse Lille Monaco seront la ça va être une grosse bagarre et avec cet effectif je pense que c est trop limite y'a trop d incertitude, il manque trop de chose un ARG un casseur de ligne qui apporte le surnombre et ailier virevoltant ( on en manque vraiment ) et un buteur.

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Albert E attend tapi dans l'ombre….

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord mais ils ne touche pas non plus son salaire et n'ont pas sa carrière non plus... Après oui c'est un très bon joueur mais chez nous non. Apres ont peut toujours dire c'est la faute à garcia, mais pour moi c'est le joueur qui est sur le terrain et si il est mauvais c'est de sa faute surtout.

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu pourrais sauver un suicidé invétéré tu sais ;)

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Paris et qui ?
    T'as peur du Losc dépouillé ? Des verts sans le seul entraîneur qui a fait quelque chose de ce club ? De Montpellier ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page