[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais hurtado n ira pas a boca donc chaud pour qu il libere benedetto
    le genoa va preter spinelli a gimnasia la plata en plus des 7 millions ..

Nico Faure a retweeté

[​IMG] Le transfert de Hurtado à Boca tombe à l'eau ! GELP a accepté une offre de 7M€ du Genoa!

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la photo j'ai quand même hésité entre mitroglou et celle ci... J'ai préférer les belles courbes à la barbe :D

Ensuite pour les transferts, faut avouer quand même que c'est vachement long. Et d'après certains ici, l'effectif est tailler pour être deuxième ( et ceci sans ailier gauche biensur, vu qu'ocampos est plus la)... Donc j'ai envie de te dire l'un comme l'autre on s'en fou pas besoin de recruter lol. Il reste plus que quelqu'un dise à zubi d'arrêter de bosser pour rien l'effectif suffit à la deuxième place.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai mis la déclaration de Burdisso, arriver de Hurtado ou pas, si une offre arrive pour Pipa y négocieront avec le club.

C'etait il y a 2h : https://www.tycsports.com/boca-juniors/burdisso-la-situacion-de-hurtado-hoy-se-freno-20190709.html

marcus_M aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je dis pas qu'il faut faire un complexe d'infériorité à tout prix, mais pas d'excès de confiance non plus, la 1ere année ils ont ramé mais je pense que leur direction sportive et les scout sont loins d'etre des lapins de 3 semaine …..et j'apprecie le taf de luis campos qui n'aurait pas fait tache chez nous ….rien de plus poto

5. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Exact

En revanche "impossible" dans la fin de ton post, c'est probablement exagéré : tu peux très bien faire ta saison et vzndre ensuite entre fin mai et fin juin pour boucler ton budget (ce que fait lyon pour compenser son déficit annuel)

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ca fait je sais pas combien d annee qu'ici quelqu'un dit "En même temps vu le niveau de la ligue 1 et de notre effectif, finir 3eme c'est plus que raisonnable comme objectif.." et on est jamais sur le podium.

Je veux pas etre pessimiste non plus, faut y croire quand meme... on aura peut etre une lueur d espoir si on se fait pas taper par des petites equipes avant la 4eme journee dans le meme genre que nimes l'an dernier, angers (nul) suivi du 6-1 a Monaco il y a 2 saison, du nul a toulouse suivi de la defaite a Guingamp il y a 3 saison, de la defaite a caen et reims il y a 4 saison, du nul a Bastia et la defaite a Montpellier il y a 5 saisons.
    1 mois max avant ca tu avais toujours ici (sauf l'annee du rachat)ce message sur le niveau de la L1 et notre equipe au dessus du lot.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Documentaire À Jamais les Premiers sur la 21 ... que de souvenir ... 14 ans à l'époque ... Les frissons.;)

pierrolefou, bubul et supOM64 aiment votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca nous fait un point commun avec le Bayern Munich....:cool:

el.pibe.de.om et bubul aiment cela.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on en a bien besoin….

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vue les entraînements d'adil rami? Je trouve ça dommage qu'on lui laisse pas la possibilité de s'entrainer au club avec un coach dédié

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Apollo sur la 2 ça fait moins mal....

pixie stojkovic aime votre message.
  12. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Corner pour l'om et ................ but:) de basilou ............... frissons les gars!

bubul aime votre message.
  13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

je n'ai aucun doute quant à la fiabilité de ce mec ou cette nana mais ce post est assez peu crédible : Avb connaît le très haut niveau et est réputé être très exigeant, limite maniaque

c'est évident qu'il attendra pas fin aout pour une recrue majeure, sauf vraiment opportunité de marché incroyable

Quant au nombre de joueurs, on sait très bien que dans l'état actuel on a encore 4/5 joueurs en trop minimum...

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir acheté Mitro 15 m et avoir que 50% frissons garanti :D:D

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut vendre avant de recruter...
    On a Njie, Sanson et Sarr qui ont des petites valeurs marchandes et non indispensables dans l'effectif. Il a pas de carnet d'adresses Zubi ou quoi?

16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que c'est tout aussi factuel de dire que la ligue 1 est faible, que de dire qu'avec la gueule de notre effectif, on aurait dû assez facilement finir dans les

17. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est une truffe aussi ... Le voilà notre Numéro 9 :( ... mitro OK moyennasse mais il sert de bouc émissaire ... un peu trop à mon avis.
    Un Rami par ex me dégoûte dix fois plus par son comportement ...

romu59490 aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'a pas une petite valeur marchande, faut pas déconner, même pour un club anglais, 30M ça reste une somme.

Pour Sarr et Njie, je suis d'accord. Mais bon, on paye fort nos gros salaires et le fait qu'ils puissent vivre dans la meilleure ville du monde

19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que c'est tout aussi factuel de dire que la ligue 1 est faible, que de dire qu'avec la gueule de notre effectif, on aurait dû assez facilement finir dans les 3 premiers, à commencer l'année dernière..

C'est bien pour ça que les pleunicheries sur l'absence de recrue début juillet, c'est assez grotesque, la seule chose qui compte vraiment c'est de savoir si Avb a les idées claires pour proposer un schéma de jeu cohérent et efficace

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas capable de se positionner sur lui...faut vendre avant d'acheter qu'ils disent les mongoliens...mais on a déjà vendu Ocampos 13M€...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page