[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendu pourquoi ? pour continuer à pourrir les joueurs, l'équipe et la direction. A quoi cela sert de pourrir le club alors qu'on connait tous la situation ? Quant à l'interview, si tu prends tout au 1er degrés et que tu ne prends pas de recul, tu seras forcément déçu.

marcus_M aime votre message.
  2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, @KarimHK est dans la mouise maintenant ^^

Gold Champions et yannick59 aiment cela.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend Sanson, Njié, Sarr, Strootman et on libère Rami pour 60 millions !

.....................Mandanda....................
    Sakai....Kamara.....Caleta-Car....Masina
    ........................Gustavo......................
    .............Ntcham............Lopez...........
    Thauvin........................................Payet
    ............................Silva........................

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne compte que sur demain matin pour un nouveau rebond ^^

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je te déconseille.
    Y'a un forumeur dans la journée qui a demandé JHE dans un octogone. Depuis, plus de signe de vie de ce forumeur. Apparemment JHE s'en est occupé juste avant de venir faire cette interview...

OMali, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La manière dont la "machine à laver " s est "epancher" dans la presse en disant qu on voulait le pousser vers la sortie ne me font pas penser comme toi....

7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca fait partie du job de faire face aux mecontents et d'expliquer de facon plus ou moins sincere, le silence était pesant, faut assumer ses erreurs aussi bref, laisse moi voir le contenu stp ;)

8. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vous oubliez Mandy

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Mandy bright :eek:

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas d ailier virevoltant capable de mettre le feu sur chaque action ? Payet a gauche ça commence mal déjà !

leto et cedouu13 aiment cela.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de soucis là dessus il faut que JHE assume, mais ce n'est pas en continuant à l'invectiver que cela changera les erreurs du passé, la saison à venir est importante pour le sportif, le financier donc je ne comprend pas qu'on puisse passer son temps à pourrir je ne crois pas que c'est qui fera avancer l'équipe.

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Pour l ailier virevoltant tu file du captagon à radon,et ça va aller dans tous les sens,après je te garantie pas l efficacité :D

leto et steph91 aiment cela.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus rien a dire sur JHE

Moi j attend zubi et son réseau et ses idées... si c'est un mec de le nom sort tout les ans comme Jansen ou Llorente faudra m expliqué à quoi il sert, même si on va lui laisser une petite chance cet été voir si c'était Garcia qui contrôlait tout ou si lui aussi c'est un escroc.

mir59 aime votre message.
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une question d’enflammade mais il dit tout et son contraire, je n’oublie pas que lui et le sergent ont bousillés 200 millions en 2 ans et ça , c’est fort. Très faible actif joueurs dans ses recrutements car à part Sanson et peut être caleta mais j’en suis pas sûr, il n’y a rien. L’échec est pour sa pomme et il reste le bougre et nous sort encore son blabla habituel qui veut tout et rien dire. Je ne l’écoute plus depuis un moment mais le summum était le fait de porter le maillot est un honneur, fier d’être à l’OM, tout donner et il nous fait partir Ocampos, alors là, bravo . Bref c’est un tocard et j’aimerais revoir un Diouf aux commandes.

pixie stojkovic et steph91 aiment cela.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement abusé le traitement a Strootman, j’ai honte . Et ça prouve qu’on est pas prêt avec ce guignol à regagner les sommets français, je ne parlerai pas européen.

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Aie ca , non !

Ok ok je sors pas besoin de me bousculer , bigre

Dernière édition: 9 Juillet 2019
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il parle d un AC et d un DC surtout ! Mais un arg c est prevu un jour ou c est comment la ? Amavi payet a gauche ?bonne chance aux milieux.

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne pourrais pas juger totalement Zubi et Valentin en sachant qu'ils n'ont pas les moyens, ce serait vraiment dégueulasse pour eux.

marcus_M aime votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas l enveloppe mais la masse salariale, hubo balotelli abdennour Rolando ça fait déjà pas mal mais pas assez visiblement.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On peut être sceptique sur JHE, je le conçois mais je reste encore mesuré à son égard, je n'oublie pas qu'il ait nouveau dans le foot. Par contre, vouloir le retour de Diouf c'est vouloir le retour des magouilles également, il est archi mauvais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page