[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout si tu laisse Payet AIG, il te faut un Gaby Heinze en ARG, un gars qui dépasse pas le milieu de terrain et se concentre exclusivement sur l'aspect défensif.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diatta il joue plutôt sur le côté en plus il me semble

shady aime votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konan de reims il a récupérer de sa blessure? Il était vraiment pas mal lui a 7M€ ça doit être jouable il joue a reims...

Sliti aussi qui doit partir de dijon on parle de moins de 10M€
    Des bons joueurs dans des petits clubs de ligue1 il y'en a

charon aime votre message.
  4. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, d'après sa fiche c'est un MG/AIG et non un buteur quoi... :D

Le gars aurait du au moins aller sur Transfertmarket et regarder ou joué le petit la saison dernière, histoire de pas passer pour un gland. (Ça prend 2mins)

5. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça ne veut rien dire, mais j'entends par là que remplacer Amavi pour un mec qui n'offre aucunes garanties défensives ça n'a aucun intérêt.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est pas les joueurs seuls qui lâchent. Libre à toi de pas croire cela. Moi je te dis que le coach n'était plus écouté, en froid avec 3/4 des joueurs de l'effectif et que forcément ça a eu un impact dans notre saison même si ça n'explique pas tout (et j'ai d'ailleurs jamais dit que Garcia était l'unique responsable)

Ensuite, je suis d'accord sur le reste. Quand je dis que l'effectif est de qualité, c'est surtout parce qu'en foirant complétement la saison, on finit 5ème. Si c'est ça notre pire scénario, j'ai vu des OM plus faibles. Je pense qu'on a largement notre place sur le podium si on fait un recrutement cohérent (et pas forcément massif ou bling bling).
    Tu parles de jouer le top 4. Si tu joue le top 4, tu joue aussi le podium. Surtout que je vois pas bien les équipes que tu mettrai comme archi favori pour le podium pour le coup.

Je dis pas qu'on sera sur le podium en fin de saison, mais au vu de la concurrence, je suis pas inquiet sur notre capacité à le jouer ce podium

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé la vidéo en entier. En effet, c'est pas un avant centre et ils le disent d'ailleurs. C'est Kribich qui le met ici parce qu'à la base il voyait plutôt Payet en meneur et Diatta à gauche. Au final, parce que l'autre invité met Ntcham au milieu, il remet Payet à gauche. Mais en soi, c'était plus pour proposer le joueur que dire "il faut ce joueur en 9"

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. Daskinsen

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui sacré bordel

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a dit @E. Da Silva Ferreira la mode est à celui qui mettra le plus de noms de joueurs inconnus au bataillon (ou connus par très peu) comme ça peu de chance d'être contredit pour se donner une image de grand connaisseur et de dénicheur de talent.
    Et la plupart du temps soit le joueur est positionné au mauvais poste pour que ça rentre dans une compo soit le joueur est tout simplement un tocard mais mis en valeur par une vidéo youtube.
    Quand j'en lis ou que j'entends que des mecs connaissent des joueurs de 16 ans de l'académie de Diambars qui rentrent 5 mn en équipe nationale u 17 ou même u 20... je préfère en sourire :D

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue surtout à droite ... c’est grave les conneries qu’ils peuvent raconter !

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui Garcia faisait pareil, comme quoi... :D

rudy29, F_RiB3ry_13, Daskinsen et 1 autre personne aiment votre message.
  12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ou un angloma. Un gars que tu passes pas.mais qui sait aussi déborder pour centrer parce que Payet c'est cuit la aussi...

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    À gauche la poste du péruvien Trauco me plaît bien !!

Il a un énorme coffre et peut faire les efforts pour 2 !

Son contrat à flamengo se
    Termine dans 6 mois il va rien coûter !

Zé Tonio aime votre message.
  14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord. Mais amavi je continue de ne pas l'enterrer. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il soit devenu aussi mauvais/inconstant/démuni, mais j'ose encore le dire qu'un changement de coach peut l'aider a rebondir.

OMali, Zé Tonio et yannick59 aiment votre message.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que la plupart du temps ses erreurs sont dûent à des placements aléatoires,ça se travail....

16. Daskinsen

Commentaires de blog:
    0
    Oui un changement d'entraîneur et de la concurrence à son poste, il aura peut être un électrochoc s'il voit le petit Nkounkou lui prendre sa place progressivement.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il n’est pas perdu comme tu le dis !

Un nouveau Coach peut l’aider mais il a surtout besoin d’un concurrent !

Amavi a besoin d’être sous pression pour être performant !

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah va dire ça à Zubi pour qu'il puisse le dire à JHE puisqu'il demande à Mc... oups bah non.

yannick59 aime votre message.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est l'un de ceux qui ont lâché l'affaire et ont plongé du fait de la nullité de notre précédent coach qui changeait chaque semaine de système, chaque semaine de joueur...
    Donc certes le joueur a une grosse part de responsabilité mais jouer en 4231 ou en 433 ce n'est pas la même chose pour un latéral et notamment le couloir n'est pas protégé de la même manière. Sans même parler du fait que rien n'était travaillé ou presque à l'entraînement donc difficile de trouver des automatismes et de la confiance.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Amavi on l'a surtout jugé "bon" car juste avant lui on avait Evra qui était cataclysmique, donc même une chèvre on l'aurait trouvé bonne.

Amavi il était déjà nul à Aston Villa, pas pour rien qu'ils nous le prêtent, si il était si bon que ça jamais de la vie ils font ça.

On nous dit qu'on vise la LDC donc tu peux pas prendre le risque de repartir avec un joueur qui coûte 1 but par match, qui met en danger constamment toute la équipe par ses faiblesses technique et surtout tactique.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page