[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benji

Benji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep tout le monde, je suis ancien forumeur, qui vous lit depuis un moment, et de retour (à l'écrit) pour apporter mon humble avis à la situation.

Si on avait été qualifié en LDC l'an dernier, aujourd'hui tout le monde fermerai sa g....

Je ne suis pas d'accord sur tout ce qu'à fait la gouvernance depuis sa prise de fonction (reconduction garcia, lui laisser les clés du recrutement, maladresses de com...) mais faut arrêter de leur cracher dessus non-stop !

En lisant l'interview ce matin, on comprend la stratégie de JHE, stratégie qui se rapproche de l'OL que beaucoup s... à longueur de journée ici !
    "JMA a tout compris en faisait ce qu'il fait mais JHE est un guignol qui comprend rien"... ???

A mon sens, l'erreur principale a été de faire croire (Mc Court) qu'on avait une ambition au-dessus de nos moyens (champion project) alors qu'un peu d'humilité avec les même résultats on en serait pas là aujourd'hui avec bcp de supporters à dos.

Pour ma part, j'attends de voir le recrutement, je suis impatient de voir les résultats du travail d'AVB et son staff.
    Au passage cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un staff et une direction sportive aussi compétente et reconnue dans le monde du football et ça, on peut éventuellement l'attribuer à JHE non ?

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en même temps Garcia était très, très, très, très mauvais, et pourtant il a fini 5e...donc, avec 2 ou trois recrues bien ciblées, et surtout un coach qui sache juste faire son travail, ce sera pas difficile de faire mieux...

Mars79 aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quel résultat on parle ?

Depuis quand finir 5e, 4e puis à nouveau 5e c'est devenu des résultats probants ?

Dépenser 200 millions pour finir au mieux 4e c'est avoir des résultats ? C'est ça que t'appelles avoir une direction sportive compétente ? o_O:rolleyes:

Mars79, Nas', F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit qu'on vendrait quelqu'un avant. J'étais même septique à l'idée qu'on vende bien et rapidement tant les rumeurs sur Sanson me paraissaient surévalué tu dois confondre.

Ca n'a d'ailleurs aucun rapport avec l'itw

"On doit davantage céder qu'acheter."
    "Mais nous devons alléger de façon très significative notre masse salariale et nous le ferons" : Tu avais pas dis qu'on avait plus besoin de vendre avec les départements des fdc et Ocampos ?

Il dit qu'on a de l'argent mais qu'il faut vendre plus qu'il faut acheter et qu'il faut alléger la MS. On a vachement d'argent du coup :D

Il visait le maintien depuis 3 ans ?

"Notre nouveau cycle est marqué par les contraintes du FPF, celles d'un retour graduel à l'équilibre financier"
    ?_?
    Si je suis le Hanouna du forum tu es le Doc Gyneco, dans ton mon parallèle tout va bien.

Je sais même pas de quoi tu me parles au sujet de Lopez que j'ai toujours defendu

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand un projet qui se base sur la formation et la post-formation se fait avec les recrutements de tant de trentenaires (ou en approchant) en 1 an et demi ? Mandanda, Evra, Abdennour, Rami, Sertic, la prolongation de Rolando, Strootman, Gustavo, Payet, Germain, Mitroglou, Balotelli ?

Depuis quand on prolonge un entraîneur alors que les résultats ne sont pas au rendez-vous ?

2ème masse salariale, 2ème club qui a le plus investi sur le marché des transferts et on se retrouve 4ème puis 5ème ? C'est normal ? On perd dans chaque grand rendez-vous mais c'est normal ?

Le projet de jeu ambitieux il est où ? Pourtant c'était une priorité.

Je ne comprends pas qu'on puisse, comme toi, ne pas comprendre l'exaspération des supporters.

Vu les moyens mis à disposition et la concurrence, c'est catastrophique comme bilan.

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu l'as terminé :D:D:D

Mars79 et Gold Champions aiment cela.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Selon le média turc @fanatikcomtr, le directeur sportif de Fenerbahçe, Damien Comolli, a rencontré les dirigeants marseillais pour Clinton Njie et a présenté une offre. #TeamOM

8. Benji

Benji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que 5e ou 4e c'est pas les meilleurs résultats, et c'est parcequ'on est tous d'accord la-dessus que la gouvernance a affiché de meilleures ambitions des le début...
    Si ils avaient parlé de 5e ou 4e voire 3e place tout le monde leur aurait tourné le dos d'entrée de jeu, pour éviter ça ils ont fait le choix d'afficher une certaine ambition.
    Mais qui peux croire aujourd'hui que tu peux reprendre un club et en 1 ou 2 saisons gagner le titre ou finir 2e ?
    Ca n'existe quasiment jamais, à part le QSG et encore c'était l'été 2011 ils ont mit 100m€ et ont fini 2e la première année. Je ne suis pas sur qu'avec 100m€ en 2016 ils aurait eu les même résultats...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si Baup gagne le titre avec l'OM tout le monde fermait sa gueule.
    Si Samassa avait inscrit 35 buts en une saison tout le monde fermait sa gueule.

T'en as d'autres des comme ça?????

F_RiB3ry_13 et shady aiment cela.
  10. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Attends il va me sortir une pirouette du turfu

11. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Ben le losc l'a fait en deux saisons...

Kymlicka et sam94 aiment cela.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La pirouette comme quoi il a du niveau et que c'est un génie du football? Elle a fini dans le mur à chaque fois t'inquiètes on sait qui c'est :D;)

13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    D'après @LaProvence, Monchi le DS du FC Séville aurait rencontré les dirigeants marseillais pour Lucas Ocampos et a présenté une offre #TeamOM #exclu #àjamaislespremiers

OMali, Daskinsen, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois toutes les actions qu'il a entreprises contre les supporters, je pense qu'il n'en a vraiment rien à faire de ce trait de caractère.

Vivement qu'il dégage, car ce gars fait vraiment du mal à l'image de notre club.

Imposteur!

sam94 et Gold Champions aiment cela.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que McCourt est un investisseur, pas un propriétaire; Le projet, c'est celui de Eyraud. Y a très peu de chances de le voir partir à court terme parce que McCourt ne saurai même pas par qui le remplacer et quoi faire du club. Même si JHE venait à partir, je suis certain que son successeur serait un mec choisi par lui même.

Dans un monde idéal, il ne serait plus président du club. Et dans un monde idéal, on serait en LDC et on aurait aucun souci avec le FPF

Kirua59, F_RiB3ry_13 et alex78610 aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arreterai de prendre le LOSC comme exemple perso. Leur projet est bancal, c'est un one shot. Si Pépé, fait une saison différente ils finissent avec 20 points de moins et vendent tous leurs joueurs pour rembourser les dettes.

F_RiB3ry_13 et Evander aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Same, same :cool:

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Macron prendra ça place après son mandat on sera bien:confused:

19. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds à un mec qui me dit que c'est impossible en prenant un exemple concret.

Excuse moi de penser que ça vaut mieux que "Si Garcia avait..On aurait..."

Pour un gars qui a de la jujotte tu utilise beaucoup de "si" quand ça concerne le Trident magique

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pas besoin d'un monde idéal juste un monde normal ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page