[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul désavantage c'est qu'en fin de saison, ils peuvent baisser de pied pour pas compromettre un transfert. Idem si ça tourne mal, ils vont vite se désintéresser de la situation. Bon tu me diras c'était le cas pour nos joueurs sous contrat l'année dernière

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le joueur connait le projet, était déjà en contact avec le club l'an dernier etc.

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on le sait qu'à Marseille la patience n'a jamais été la reine. Mais Jhe n'a rien d'un bon président de club mais alors rien du tout.

4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Et se frotter à Vincent Manceau ou à Yunis Abdelhamid, c'est de la merde peut être ?

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de la situation économique du club de Lille et tu dévie sur la LDC new look pour laquelle on sait absolument pas sous quel forme elle sera. Et il n'a jamais été question que les clubs ne jouent plus les ligues nationales (même si potentiellement, le podium ne servira plus à rien)

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que même si elle est abordable, la juve aura toujours un droit de préférence dessus, du coup si le joueur flambe, même avec une oa qu'on pourrait payer, il ira a la juve ..

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    si il fait une bonne saison on pourra toujours reproposer de l’accueillir ? T'as cru que c'était le Sacré coeur ?
    il explose chez nous tu crois qu on aura les moyens de poser 60 millions pour un joueur de la juve ? il aura d'autres chiens sur le cul.
    C'est le but d'un prêt pour eux.
    Si on devient un club tremplin c'est la fin de tout la.
    Quel club change d'avant centre tout les ans ?

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ah tiens, je viens de tomber sur ça : offre de 35M d'everton pour kean
    apparemment, la juve serait (à prendre avec des pincettes, le corriere c'est un journal romain) intéressée à condition d'avoir une clause de rachat à 45M.

Je n'ai jamais dit qu'on pouvait ni aujourd'hui ni demain proposer 60M. Et la juve est très connue en italie pour acheter des joueurs et les prêter plusieurs années consécutives. Enfin, s'il explose tout effectivement le plus probable c'est la juve ou une vente en angleterre. Mais s'il est "juste" bon a fortiori "en ligue 1" pas sûr qu'il dispose d'offres mirobolantes. En tout cas, peut être que la juve sera trop gourmande..
    Et même si (le plus probable, je te l'accorde) il ne revient pas, où est le problème ? Tu auras profité d'un bon joueur pendant un an en dépensant walou.

Je ne dis pas qu'il faut faire cela pour tous les postes, mais deux joueurs par an, ça ne me semblerait pas du tout problématique et même souhaitable vu notre situation financière. Ca permet de disposer de joueurs auxquels on ne pourrait pas prétendre habituellement (avec une prime à la signature + une indemnité de transfert à payer).

Dernière édition: 10 Juillet 2019
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    alors la c'est des clauses, c'est pas le cas pour une oa normal. Jamais de la vie les clubs qui prêtent ont un droit sur leurs joueurs.

Mars79 aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oui ça fera une Diaz ils ne sont pas cons les mecs.

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement Lyon a eu un 9 qui a planté 22buts en une saison tout en se faisant un bénéfice.

OMali aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    qu'est se qu'il t arrive ?
    tu me parles d'un pret avec option d'achat de Kean .. qu'ion serait incapable de payer l'option..
    tu fabules .. A aucun moment il est question que la juve prête son joueur sous ses conditions!
    c'est toi qui te sent mal ..

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    t'y un vié toi..
    le joueur ils l ont payé avant de le revendre au réal sous cet clause .
    De quoi tu me parles ? qu'est se qui est comparable ?

14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que les droits TV de la ligue 1 resteront à cette hauteur avec moins de niveau ? tu crois que les retombés économiques ne seront pas moindre ?

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne idée, on va devenir un club formateur pour la Juventus, ça devrait plaire à JHE.

pex5113 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on parle de 2024. Moi je te parle de Lille qui doit faire du bénéfice à hauteur de 200M pour payer le fonds d'investissement.

Pour compléter, c'est évident qu'il faut tout faire pour être dans la réforme si elle arrive (à mon grand regret évidemment) mais c'est un horizon plus lointain. En 2024, je sais que l'OM sera toujours dans le top 5 français. Alors que Lille, peut être qu'ils existeront même plus

Daskinsen, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais parlé de prêt avec option d'achat, j'ai parlé de pret sec.
    Toi t'as dit "option d'achat ou rien!" alors que dans tout les cas, on a pas les moyens de payer l'option. C'est ce que j'essaie de t'expliquer.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La ligue 1, hors paris sg, est déjà un vaste centre de formation pour les clubs anglais.

Le statut des joueurs, perso, je m'en contrefous. Ce qui importe c'est le terrain la saison prochaine.
    Il n'y a pas que des avantages à avoir des joueurs en prêt (comme évoqué, ils peuvent parfois être moins impliqués, notamment pour éviter une blessure en fin de saison) mais globalement, je trouve que ça reste très intéressant.

Et ça permettrait peut être de mettre les 2/3/4M en plus sur un autre poste pour éviter de recruter qqun par défaut.

ChipLeader et Zé Tonio aiment cela.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Une qualif en LDC et la machine repart pour nous.

Honnêtement c’est pas le sportif qui m’effraie. On a déjà eu de bien meilleurs résultats avec des joueurs bien moins bons.

Ce qui m’inquiète c’est l’incompétence de JHE qui a déjà dilapidé près de 200 millions, qui ne ressemble aucunement à un président de club de foot, dont la com est catastrophique et qui nous mets dans la mouise tout seul par son inaction ou ses délégations de pouvoirs foireuses.

Ce type est une calamité.

Daskinsen, jona11, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord.

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page