[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine juste un truc, tu as pas de sursaut d'orgueuil et tu passe les 4 prochaines année entre la 4éme et la 6ème place. Tu crois que l'Om sera pas en danger ?

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    a quel moment je t'ai parlé d'une option d 'achat de kean ?
    t'as rien à m'expliquer c'est toi qui a des problèmes de compréhension ou de lecture..

"de ceglie, evra on a donné avec eux.
    qu'il garde leurs kean il nous faut une Oa si on prend un prêt.
    je veux bien que l on ne soit pas en forme mais nous ne sommes pas un putain de club tremplin."

j'ai écris qu'il nous faut une OA si on prend un prêt, j'ai pas mis il nous faut une OA si on LE prend en prêt !

oh put°°°... et tu te permet de me demander si je suis bête ?
    T’arrive à nous faire du téléphone arabe toi avec des choses qui sont écrites..

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous du moonwalker ....

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, aucunement. Parce que nos contraintes, c'est le FPF. Pas un fonds d'investissement qui demande son argent. L'OM devra juste revoir son mode de vie ou faire comme Milan et dire "Ok on joue pas l'EL" mais finir entre la 4ème et la 6ème place serait loin d'être synonyme de danger. Et puis d'ailleurs, je vois pas quel club va s'accaparer le podium au point qu'on ne soit jamais en LDC en 3 ans.

Et puisque c'était le sujet de départ, c'est pour ça que j'envie rien au LOSC.

Mars79 aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou juste être compétent, et trouver un attaquant sans avoir à former des mecs pour les autres, histoire de prendre un petit billet ou faire des économies pour renforcer les autres postes.

Ce genre de système me répugne, mais bon...

Un prêt gagnant, c'est soit avec une option d'achat avec un prix défini à l'avance, ou un prêt avec option auto, quitte à se retrouver avec un boulet, mais si tu fait le job tu te tape pas un boulet.

6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord... je pense meme que c'est Garcia qui a décidé de partir en disant que si lui et son taff avait tant, ils partiraient...

Il agit comme un gars en entreprise sans couper dans le vif. Je n'imagine pas une seule seconde une discussion entre Zubi et JHE pour dire qu'avec ce coach, les finances vont a la catastrophe...

" Une qualif et ca repart", ca fait deja 3 ans qu'on se le dit... Zoubi doit prouver qu'il a un réseau sinon l'été prochain il doit partir... On aura un effectif moins bon que les années précédentes, avec de la concurrence accrue ( 2 places pour Lyon, ASM, Lille, Nice...) et la 3eme place t'assures rien, Lille est deja tombé contre des gros dans le dernier match qualificatif de LDC...

En étant en retard pour le mercato, on se met deja "en danger" car si l'equipe est au complet fin aout et que le club a deja perdu des pts sur le chemin, faudra cravacher pour les rattraper plus tard...
    D'autant que les anglais finissent le mercato plus tot que nous, apres ca deviendra encore plus chaud de bien vendre vu que c'est eux qui ont le pognon et qui influence toute l'europe...

davidou84 et Rosickydevitry aiment cela.
  7. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah j'espère que ça arrivera pas car tu paierais cher ton erreur pour le coup

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'on passe la DNCG montre bien que le club n'est pas en danger. La seule contrainte qui pèse sur nous, c'est le FPF;

C'est incomparable avec le LOSC. Le fonds Eliott doit récupérer 200M et pour cela le club devra faire des bénéfices. En gros, pendant que nous, on doit avoir un déficit de 30M l'année prochaine, eux devront réaliser des bénéfices et donc vendre pour payer les dividendes à Eliott.

Mars79 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    nan mais pas question de se coltiner le prêt d'un jeune qui n'a pas le niveau.
    Le prêt gagnant c'est le prêt qui te permet de renforcer sportivement ton équipe.

On est pas le samu social.
    Le joueur est bon, il joue, il n'est pas bon, il ne joue pas. Point.

Et du reste, il y a plus de chances d'avoir deux 9 en concurrence si l'un d'eux vient gratuitement (oui, même dans ce cas là, moi non plus je n'y crois pas trop, mais j'ai dit "plus de chances").

10. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos tribunes ont réussis à faire partir du club un mec comme Didier Deschamps qui comme joueur nous a apporté une LDC, des titres...
    Qui comme entraîneur nous à apporté un titre de Champion et d'autres titres encore...
    J'ai bcp de mal à comprendre pourquoi nos tribunes ne s'unissent pas pour faire partir JHE. Ce mec est une énorme imposture, sans doute le pire président que nous avons eu. Je voudrais faire couler l'OM que je m'y prendrai pas autrement que ce qu'il est entrain de faire.
    Supporters, encourageons nos joueurs, notre entraîneur et dégageons ce nul

11. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Ton équation est biaisé par ton jugement fataliste de leur modèle autant que mon équation est biaisé par mon jugement fataliste de JHE.

Tant qu'ils ont Campos ils n'ont, de mon point de vue, aucun soucis à se faire car ils arriveront toujours à faire des bascules sur leurs recrutement et ainsi dégager de l'argent pour le remboursement de leurs prêt. De plus la manne financière de la CL de 50M€ n'était pas prévu étant donné qu'ils avaient budget-té une 10éme place.

La ou tu fais erreur, c'est que si sportivement on se relève pas, la reforme de la CL nous tuera

Clamer haut et fort que tu ne crains pas Lille ou le nouveau projet de Nice ou même l'ASSE c'est faire l'autruche. Tu crois que FMC il va soutenir combien de temps le club si il voir que l'horizon s'assombri ? Tu crois qu'il va pas ceder l'OM au plus offrant dès qu'il en aura l'occasion si ça tourne mal ?

Bref Wiillem je t'assure que j'aime bien te lire mais je ne peux m’empêcher de me souvenir des leçons que tu pouvais donner l'été dernier aux même période. Jamais tu n'a fait ton mea-culpa sur ça et encore aujourd'hui tu te la joue JHE avec des "si". Finalement tu n'es pas si différent de lui dans ta manière de te comporter ici

davidou84 et Evander aiment cela.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant , il a pas de recrue et a perdu ocampos :(

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles finance, je parles finance. Leur situation n'est en rien enviable. C'est juste factuel pour le coup. Tu peux trouver des arguments pour dire le contraire comme "tant qu'ils ont Campos, ils feront des bascules sur le recrutement" mais leur sitaution est instable et moi je n'envie pas un modèle qui fait du trading tous les ans.

Tu veux que je fasse mon mea-culpa sur quoi concrétement au juste ? Sur le fait que pour moi, on avait l'effectif pour jouer les 3 premières places ? Je maintiens totalement. On avait l'effectif pour. Sur quoi d'autre ?

om-foot13 et LaPapaye13 aiment cela.
  14. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Zubi j'ai l'impression ça fait 1000 ans je l'ai pas entendu lui aussi.

Il peux pas sortir du bois et nous parler de foot un peu

15. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber va, tu changeras pas d'avis comme JHE ne changera pas d'avis. Même les résultats ne vous font pas changer d'avis, je ne saurais dire pourquoi certaines personnes sont si accrochées à leur idées.

J'espère que la saison prochaine je pourrais fêter le podium et dire que j'ai été bête de douter de votre sagesse et dans le cas contraire, tu pourras toujours me dire que si certains facteurs avaient été différents, nous serions sur le podium. La bises

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lille c’est simple, s’ils se foirent sur un mercato c’est terminé.

Contrairement à Monaco ils auront pas la capacité financière de puiser dans leurs finances pour racheter un 11 au mercato d’hiver et rebâtir un effectif.

C’est une situation très précaire dans la mesure où les joueurs savent qu’ils ne sont que de passage et qu’en cas de difficultés ils n’auront qu’a partir ailleurs plutôt que de lutter pour le club.

Daskinsen aime votre message.
  17. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    gor aime votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gold Champions aime votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne moi un modèle autre que le trading pour nous dans notre situation financière.
    Voir même un projet ou un club à une enveloppe de 200m€ sur 4 ans ... ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page