[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je crois que ton post va faire des malheureux:p:p:p
    comme le dit le dicton , un optimiste c'est un imbécile heureux et un pessimiste , un imbécile malheureux...:)

sacrum83 et Mars79 aiment cela.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Put... Quelle bande de chèvres ! Sérieux... 200m€ millions pour ça ! Je me suis vraiment fait bourrer le mou par l'autre binoclard...

pierrolefou, Mars79 et nadOM93 aiment votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non le mercato ne vient pas de commencer ca fait déjà 1 mois , un mercato ca se prépare en amont , les nouvelles recrues n'auront pas fait la préparation d'avant saison avec leurs nouveaux coéquipiers et auront encore un temps d'adaptation pendant lequel ils ne seront pas opérationnels ou pas a 100 % tels qu'ils le seraient si ils avaient été la début juillet

Sami-OM181, jamie et waner92 aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n y a plus d infos d argentine on dirait...il n y a pas eu offre de l OM alors que d aprés JHE on a pas besoin de vendre pour acheter ....donc point mort

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu de ma fenêtre ça parait peu probable au vu des différentes itw.

Je pense vraiment que les recrues seront jeunes voir très jeunes. Benedetto à déjà un salaire moyen (sur notre grille de salaire) et ne viendra qu'avec une augmentation et donc un salaire supérieur à celui d'Ocampos.

Je suis pas convaincu qu'on fasse ce choix

spoutnikzer aime votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe a carrément dit qu'il préparait le prochain mercato estival à fond les ballons lol... On est en plein mercato, il y a des postes à recruter impérativement, mais lui prépare le mercato dans un an sans s'occuper plus que ça de celui la. Il y a pas à dire on a vraiment un génie comme président. :D

roumain34 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mort, c'est juste on doit encore vendre avant d'acheter et il y aura rien coter arriver, pas avant fin juillet début août. ;)

romu59490 aime votre message.
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Strootman et Gustavo ou Payet ta recrue sera peut etre experimentée aussi tout dépend des départs tu peux pas jouer avec une equipe que de U23 non plus surtout chez nous a la moindre mini crise le club serait en danger ...

Pour le moment on sait pas qui part la seule chose que l'on sait c'est qu'il y a trois postes en priorité : l'attaquant et le couloir gauche... On sait egalament qu'ils souhaitent baisser notre masse salariale.

Je me pose juste une question Vous pensez aue dans notre defficit de l'an dernier on contabilise Garcia et son départ ?

9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier notre president a dit le contraire... Donc meme si je l'aime pas et je le trouve nul je prefere le croire lui que l'equipe qui nous dis qu'il faut vendre pour acheter ...

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait intéressant de développer un partenariat avec les Académies Jean-Marc Guillou.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a également parlé de prendre des joueurs en prêt, lui pourtant, qui disait il y a 2 ans que cette méthode de recrutement ne devait pas être pratiquée à l'OM, rétropédalage, quand tu nous tiens... :rolleyes:

Pour ma part, la situation financière est beaucoup plus grave que prévu, et recruter des joueurs en prêt, ça signifie surtout relancer des joueurs en situation d'échec dans leur club actuel.

Et, qui dit prêt de joueurs à relancer, dit aussi recrutement très tardif, soit après le début du championnat.

Donc préparez-vous, ce mercato risque d'être encore plus long que les précédents!

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il raconte surement des conneries ou y sont vraiment incompétents, parce que si tu as de l'argents pour recruter et que tu as encore fait venir personne, faut vraiment se poser des questions...

En même temps son ITW est lunaire et bien loin de la réalité du football, comme d'habitude.

Mars79 et shady aiment cela.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin notre cher président c'est plus une langue de bois qu'il manie c'est une langue en béton armé....

Il est à contre courrant de tout ce qu'il devrait faire. Il se permet de dire au supporters de se calmer d'arrêter dallez sur les réseaux sociaux... En gros il se prend pour notre père à tous... Dans le plus grand des calme.

Il est incompétent et le voit très bien donc du coup il dira tout et n'importe quoi pour calmer les supporters mais toujours avec la langue de bois... Genre je répond mais pas trop quand même.

Kilezio aime votre message.
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Bonjour, c'est toi le connard qui a accepté d'entrainer ces tocards haaaahhaa... Put... T'étais dans un monastère l'année dernière ou quoi ?!!...
    - Non... J'étais au chômage pendant 1 an... Et un grand binoclard est venu avec un contrat de 2 ans à 350 000 €/mois ! Et il m'a dit que pour ça je devais juste faire courir des tocards autour d'un terrain... Et sourire au ricain qui viendrait de temps en temps parce que c'était lui qui me payer à rien foutre !

Jml'OM, F_RiB3ry_13, Mars79 et 8 d'autres aiment votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    :D j'adore tu a refais ma soirée

phenix26 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben non justement pas "peu importe" mon coco.

Micka-95 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les postes de titulaires d aprés les dernieres declas seraient completer par des jeunes du centre ...exemple bouna sarr quitte l OM ça serait ali mohamed qui serait la doublure a sakai

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere le salaire de benedetto ne serait en aucun cas superieur a tous les 9 que l on nous dit que l on veut recruter comme schick , silva etc...benedetto c est 140 k a boca ....maxi 250 k on devrait le payer a comparer des autres joueurs cités

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon ya des postes ou on peut pas faire sa... En attaque, ailier gauche et arrière gauche... Germain, Amavi et radonjic c'est impossible de partir une saison avec ces trois là titulaires. Faut être fou même si cets vrai que pour Rado je suis prêt à lui laisser encore un peut de temps, il est encore loin très loin d'avoir l'étoffe d'un titulaire. Amavi c'est juste plus possible et Germain c'est fantomas. En gros encore une saison à espérer que Thauvin ( si il reste) reface des stats ( ce que je ne doute pas biensur).

20. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'attribue pas les propos d'autrui je ne fais que reprendre les tiens sur Garcia.

J'ai cité les avis extrêmes sur les joueurs et les dirigeants car si on prend certains écrits au pied de la lettre c'est à se demander comment le club n'a pas été dissous.

Il est évident qu'il faut relativiser les choses au lieu de penser que le club est aux mains de débiles mentaux.

jamie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page