[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de la recrue de merde !
    Il fallait le prendre y’a 3 ans lui !
    Pfffff pathétique si c’est lun cas et quel manque d´imagination !
    #zubietsessbirescestpirequelabrune confirmé

drogba212 aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas compris qu’on allait recruter 1 ou 2 joueurs pas plus c’est clairement la tendance donné par notre président.
    A chaque fois que je vois tes tendances on se refait une équipe .reprenons ta liste .
    Lasne ,Ntcham et benedetto ,chicharito ça fait 2 doublon et 2 doublon bien pourrave
    Le petit oudin est excitant ,hagi wé à voir et brahimi une belle piste mais quelque chose me dit que tu vas être déçu

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les animaux nos fidèles compagnon, plus humain et fidèle que certains gens.

Sami-OM181, LouisCypher, Evander et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto écarter hier avant le match contre Tijana, officiellement une douleur à la cheville et officieusement d’après les hinchas ça serait pour éviter une blessure avant son transfert.

Hurtado signe aujourd'hui à Boca et Mauro Boselli pourrait suivre.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto : bien pisté par l'#OM mais cher :D:D
    -

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça on le sait depuis le début, sauf que le joueur veut vraiment se barrer et que Angelici le gardera pas si le joueur fait la gueule.

Ça va être long comme d'habitude surtout avec nos dirigeants, mais y pourrait arriver chez nous.

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc dossier réglé fin août :rolleyes::D

F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment cela.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, Zé Tonio et steph91 aiment votre message.
  10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un nouveau coach, une nouvelle saison démarre, on teste les jeunes, le mercato n'est pas encore terminé...

Ça sert à quoi de se flageller sans cesse franchement? :eek:

Perso, j'ai tourné la page de la saison dernière et j'espère un avenir meilleur! :D

vada31, OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Eyraud vient quand même d'enterrer le Champions Project en grandes pompes. Se vautrer après seulement 3 ans, c'est quand même un exploit jamais atteint.

Je comprends que cela n'incite pas à l'optimisme pour le nouveau Formation Project, sachant qu'il faut encore plus de compétences football quand on vise des jeunes.

LSWinners, pixie stojkovic, KyssBro et 10 d'autres aiment votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Dire la vérité c'est s'auto flageller ? Tu veux qu'il dise quoi ? Tout va pour le mieux?

F_RiB3ry_13 et el.pibe.de.om aiment cela.
  14. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

que avb trouve une belle cohésion d'équipe avec un schéma de jeu cohérent pour voir nos joueurs évoluer à leur niveau..
    c'est nettement plus important que de recruter 10 nouveaux joueurs pour faire plaisir aus supps de base qui ne comprennent tjs rien ...

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que toi tu comprends mieux que les autres...

OMali, LSWinners, Sami-OM181 et 7 d'autres aiment votre message.
  16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ça rentrerait pile poile dans la nouvelle politique de post formation/valorisation des jeunes talents.

Sinon Trauco vu sa Copa America c'est vraiment une bonne idée, du coup j'ai du mal à croire qu'on s'y intéresse et surtout qu'on soit seul sur le coup.

volpe94 aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce n'est pas pour le défendre mais le virage entamé vers la formation ils l'ont prévus et annoncés depuis le début du projet la seule différence c'est qu'il arrive 1 ans plus tôt que prévu , car ont ne sait pas qualifier en LDC depuis leurs arrivées donc ont est embêté par le FPF !!!

18. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Edit: insultes

tu crois qu'on va recruter 4 joueurs là ? matte 2 sec l'effectif..

Ça fait un mois qu'on t'explique qu'on a trop de joueurs et qu'on va très peu recruter, jacky te le redit à nouveau hier..

Edit: Insultes tu continues à ne rien comprendre et à estimer qu'il nous 4/5 et pkoi pas 6 nouveaux joueurs... et donc tu passes tes journées sur un forum de foot à chialer parce qu'un truc qui n'arrivera pas... n'arrive pas
    Edit: Insultes : tu comprends pas quoi dans le fait qu'on ne joue pas l'europe et donc qu'on a déjà trop de joueurs ???

Et concernant sertic c'est sûr que vu qu'il est à 180K€, il va forcément signer à 180k€ ailleurs.. surtout quand on l'aura résilié.. la gueule de l'argument..

Edit: Hors charte

Dernière édition par un modérateur: 11 Juillet 2019
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On a eu combien de dirigeants du centre, d'entraineurs des équipes de jeunes depuis 3 ans ? Pardonne moi mais jusqu'à présent j'ai l'impression que la gestion du centre est encore plus chaotique que la gestion de l'équipe pro.

Ce n'est pas pour ce mercato, ou le suivant que je suis inquiet. De toutes les façons, 80% des joueurs dont on parle je les connais pas. C'est pour l'avenir du club d'une manière générale que je suis inquiet.

OMali et Gold Champions aiment cela.
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    m'autorises-tu à archiver tes posts pour l'Histoire et la science ??

OMali, Sami-OM181, pixie stojkovic et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page