[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    mais non tu ne comprends pas, c'est un plan du techno pour être compétitif dans 10 ans en faisant parti des 36 meilleures équipes européennes et avec l'éclairage le plus performant des 47,264 meilleurs stades d'europe !!

Nas' aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    et tu avances et je recule, comment veux-tu, comment veux-tu .....

OMali aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient des offres de 40M€ de PL, mais ils vont nous le vendre 12M€ histoire que nous on le revendent 30M€ plus tard... :rolleyes:

Omdubaii71, F_RiB3ry_13, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il part pour 30 millions à Arsenal

6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medel et tapia deux joueurs d expérience avec une polyvalence très intéressantes ils peuvent couvrir deux postes voir trois postes plus Vincent Janssen et pucsas cela ferait 20 à 25m et DG durmisi qui peut jouer mg je trouverait un bon mercato côté achat côté vente j attends pour l instant un peut sur ma fin

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Medel en ligue 1 il fini pas un match sur 3....

nadOM93 aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapia et Trauco ca m'irait mieux perso

Zé Tonio aime votre message.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le lateral gauche international peruvien Miguel Trauco, qui vient d'être élu meilleur arrière gauche de la Copa America au Brésil, proposé à l'OM pour moins d'1 million d'euros selon @Lequipe Mais Andoni Zubizarreta n'a pas encore donné de réponse... ️ #TeamOM #MercatOM

Apparemment il lui reste plus que 6 mois de contrat, c’est vrais ça tu peux l’avoir pour 1M ? C’est impossible non...

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mc court et JHE sont les picsou et geo trouvetou du pauvre mais en moins rigoloso_O

11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il faut malgré tout nuancer avec l'évolution des tarifs. Avec 200 millions tu refaisais toute ton équipe avec des internationaux il y a 20 ans.

Aujourd'hui qi tu achètes un Pépé tu grilles une grosse partie du budget

C'est comme ceux qui évoquent Tapie pour comparer avec Mc Court. Tapie quand il fait venir Waddle pour 7 millions d'euros c'est le 3eme plus gros transfert jusque là.

Le moindre mec avec 6 bons mois dans les pattes facture facilement a deux chiffres aujourd'hui.

Il faut de la compétence et être malin je suis bien daccord mais il faut aussi avoir beaucoup de blé pour être ambitieux.

Sami-OM181 aime votre message.
  12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je savais pas:(

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fallait préciser à l OM,parce que tu le mets au qsg ou chez les quenelles,il serait encensé de partout comme un joueur généreux plein de grinta et les bastien and co le respecterait.......

quand on voit le traitement infligé par les arbitres à luiz gustavo dès son arrivée en ligue1 comparé à motta par exemple ça laisse perplexe:rolleyes:

Sami-OM181 et FMR aiment cela.
  14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC j'irai chercher Maripan...On ne pourra pas faire une saison avec une charniere centrale de 20ans

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori, le Champion's Project, c'était quand même mettre la charrue avant les bœufs...On a vécu au-dessus de nos moyens en se disant que tôt ou tard, avec des joueurs expérimentés et payés un blinde, on accrocherait forcément la LDC, mais sans avoir réfléchi aux conséquences si jamais, justement, on ne se qualifiait pas...

De là à dire que le C Project est mort...la seule chose qu'on nous demande c'est de maîtriser notre masse salariale pour pouvoir dans un premier temps revenir à un déficit plus raisonnable, et ensuite revenir à l'équilibre...
    Autant dire, rien d'infaisable...on peut quand même bâtir une équipe compétitive sur les bases de celle qui a fini en finale d'EL il y a un an. Avec un coach qui fait le taf, on peut quand-même se qualifier ne serait-ce que pour l'EL...et avec l'augmentation des droits TV l'année d'apprès, nous serons pas loin d'un budget à l'équilibre...A ce moment là, on pourra laisser grandir nos jeunes (Radonjic, Caleta-Car, Kamara...) et recruter des talents en devenir pour doubler les postes...

Il faut juste qu'on arrive, tôt ou tard, à faire ce que font des clubs comme Porto ou Benfica, il faut vendre des joueurs lorsque que le remplaçant est déjà au club, et pas subir une vente pour ensuite acheter sous la contrainte.

OMali, Los-BandiDoS et nadOM93 aiment votre message.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    :D

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as suivi? Franchement je n'ai pas regardé 1mn de la copa et je ne suis pas Flamengo. C'est quoi comme profil?

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    j ai "bu" tes paroles jusqu à ça:eek:
    :D

Zé Tonio aime votre message.
  19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fener propose 9m€ pour Gustavo....