[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A la base je suis pas fan des retours mais alors avec ce qui se passe avec Payet et Mandanda j'espère vraiment qu'on s'orientera vers d'autres pistes si tant est que celle-ci en est une. J'aime bien Lemina mais bon.

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon selon plusieurs journalistes le tandem Zubizareta/Valentin se démène pour essayer de convaincre des joueurs , y'en a une paire qui sont ok pour venir...mais pourquoi ça bouge pas alors ?
    Villas met son véto à chaque fois ? o_O

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attends l'argent. Apparement, il y a des accords contractuels avec plusieurs joueurs mais on a pas l'argent pour faire les offres au club pour le moment

F_RiB3ry_13, CKhris et spoutnikzer aiment votre message.
  4. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Miranda (34 ans) ou Koscielny (33 ans) ou Medel (31 ans) en Défenseur Central expérimenté et leader de la Défense ?
    Miranda : gratuit (Gestifute)
    Koscielny : quasi gratuit (OM compatible)
    Medel : 3 M euros (peut aussi jouer en n°6)

5. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme pour Nîmes, et l'argent ne devrait pas être le soucis avec la vente de Savanier et Bouanga. Sachant en plus qu'il viendrait probablement pour être le remplacent de Savanier, titulaire en 6 donc.

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    100% d accord avec vous 2 , je pense que les joueurs inconsciemment et depuis lgtp se sentent inferieurs aux autres "gros". Du coups faut renouveller tout ca.
    De plus Lemina non seulement c est un ancien mais c est risqué comme explique avant.

7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas a cette thèse.
    On vient de vendre Ocampos 15 M et quand bien même McCourt est en capacité de fournir du cash pour le recrutement, le proprio qui fout la commanderie en fiducie c'est terminé.

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'on va faire une Lille cette année. Le mercato sera petit mais avec AVB qui est chargé par les dirigeants d'intégrer les jeunes, une saine concurrence va s'installer (sauf avec Payet) et on va surprendre plus d'une équipe. Je mouille, on finit 2ème cette saison.
    A mon avis il veut encore vendre avant de faire venir des joueurs.

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ce que dis wiilem est ce que dit tout le monde (supp, press...)
    JHE lui dit qu'on a un peu d'argent mais nous devons reduire la masse salariale (engagement avec le fpf) pour ca qu'on doit vendre avant afin de la maitriser si on recrute.

Perso je sais pas ce qu'est la realité.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément un problème de liquidité mais plutôt de budget. On doit respecter les conditions du FPF et on peut pas forcément savoir pour combien on peut recruter avant de savoir qui et pour combien on vends

F_RiB3ry_13, Zé Tonio, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de plus en plus de messages de ce genre sur le forum, et ce n'est pas anodin.

Je ne peux pas en dire plus, mais toi qui n'est pas bête, tu comprendras par toi-même.

VinnieJones aime votre message.
  12. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'en faut peu ? Tu débarques d'un coma de 3-4 ans ?

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça... Si on achète en projetant de vendre Sanson et strootman et qu'au final on arrive pas a les vendre on aura encore des soucis au niveau de la masse salariale

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère au moins que nous sommes ou sur le montant des opérations

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas expert en compta mais je le vois souvent a mon boulot... les achats/ventes sont pas dans les "meme case budget" que la masse salariale. Ce que dit JHE n'est pas forcement faux. Reponse a la fin du mercato...

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je dis pas le contraire par contre pas d'avant centre... ça fait juste 2 ans que l'on cherche un avant centre et a part la pige de 6 mois de Balo... Ben... Rien... Toujours rien !

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Eyraud a dit qu'on avait pas forcément besoin de vendre pour acheter...:rolleyes:

sacrum83 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto encore blessé, et cette fois au tendon d'Achille, comme il y a 9 mois.

2ème blessure en 10 jours, au bout d'un moment, il faudrait arrêter de recruter des éclopés.

Donc, next!

F_RiB3ry_13, cedouu13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah , j'espère bien qu'on est pas dessus!

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non les clubs en Angleterre ont le statut de professionnel jusqu'à la 4 eme division

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page