[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prototype de joueur parfait pour l'OM de JHE.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis, le club navigue a vue, il n'y a rien de professionnel, aucune priorité pas étonnant qu'on ne s'en sorte pas

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il fait partie des priorités qui sont a dégager rien qu'à cause de son salaire élevé.

ferveur13 et volpe94 aiment cela.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas blessé, il a juste pris aucun risque avec l'accord du coach pour pas jouer, vu que c’était un terrain synthétique à Tijana bien dégueulasse et qu'il a bien fait, vu que Lisandro Lopez c'est péter dessus.

Il revient contre Coritiba le prochain match, c'est sur que si tu écoute Twitter le gars c'est répéter les deux chevilles en descendant du bus...

Arcandias, marcus_M, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, le club à la chauve-souris et l'international tunisien ont trouvé un arrangement : son contrat va être résilié et il va s'engager dans la foulée avec la formation turque de Kayserispor

il n aurait pas pu le faire avant au lieu de nous foutre dans la "merde"...:rolleyes:

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    -Mandanda salaire élevé
    -Strootman salaire élevé
    -Payet salaire élevé
    -Gustavo salaire élevé
    -Germain gros salaire et niveau de merde
    -Amavi niveau de merde
    -Thauvin, sanson,sarr,sakai,lopez,kamara seuls joueurs avec une valeur marchande

C'est ce que je dis, tu en a un paquet que tu dois degager soit car il te plombe, soit car c'est les seuls qui te permettront de faire entrer de l'argent...

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto
    Il a pas encore signé en france
    que la sécurité sociale française flippe déjà

Je connaissais Gourcuff blessé 2 matchs sur 3
    Mais la benedetto ..... être blessé 2 rumeurs sur 3

C du jamais vu

Napoli93 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dario Benedetto “Decidimos no jugar, yo principalmente por el campo de juego. Me estoy preparando para Curitiba”, afirmó el delantero.

On est loin du mec blesser...

Arcandias et marcus_M aiment cela.
  10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment sais-tu qu'il n'y a pas de priorité? La priorité c'est vendre en ce moment donc ça me parait cohérent avec ce qu'il se passe

11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Juste pour dire qu'avec Quasi tous ces joueurs là.... on va en finale Ligue Europa.
    Je sais c'est l'arbre qui cachait la forêt.. mais n'empêche qu'il ne faut pas tout jeter.!

marcus_M aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux que t'a cité pour la plupart sont titulaires a la différence de Rami...
    Ça change déjà pas mal de choses..
    Et dans la categorie niveau de merde/salaire élevé, Rami est très bien classé..

ferveur13 aime votre message.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si l’OM est bien intéressé par Sofiane Boufal, aucune démarche concrète n’a été entamée. Son profil, qui plaît à Zubizarreta, intéresse également Nice et Bordeaux en Ligue 1. Southampton attend une offre d’environ 10M€ pour le lâcher. (@footmercato) #TeamOM

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau là c'est du détournement d'argent, le russe récupère un max avant de vendre le club

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je dis que l'on doit chopper un ac et un arg en priorite, (ils parlent de 3 arrivees).

Changer un remplacant par un autre ne me semble pas prioritaire sauf tres grosse economie salariale

16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    il a juste fallu que strootman et radonjic débarquent:D

nan j déconne y a pleins de facteurs,rudy en russie en juillet,coupe du monde,démotivation des "champions du monde",recrutement tardif et non ciblé,pas d AC etc etc.....

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je dis, virer un remplacant pour un prendre un autre me semble pas prioritaire vu notre situation merdique sauf grosse economie salariale

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La priorité à virer dans cette liste et ce sera le plus dur, c'est Germain, mais bon bizarrement il semble passer entre les gouttes, c'est incroyable ! Et pareil pour Sertic à eux deux il y a +de 400 000 de salaire dans le vent, je rajouterai Amavi évidemment

Je vends Strootman et Sanson, car c'est les plus facilement remplaçable

Par contre Thauvin j'aimerai vraiment le garder , surtout qu'il vont aller chercher Oudin derrière pour le remplacer

jamie et nadOM93 aiment cela.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu reconnaîtras que c'est beaucoup trop risqué pour un type de son âge.

Surtout que si jamais on se plante, c'est la catastrophe.

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit parce que c'est les seuls qui font des émissions de télé plutôt que faire leur métier de footballeur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page