[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’apprecie De venir vous lire que je sois d’accord ou non mais la c’est année sabbatique
    On se revoit l’an procjaîn à la vente du club
    La bise

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je suis sur que tu seras là quand on signera un avant centre :p
    on est tous accros

OM - Petit Coup Du Matin, kikodugers et sacrum83 aiment votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations de La Provence, Denis Moutier aurait refusé le poste d'entraîneur des U17 de l'OM.

#TeamOM ⚪️

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'OM avait l'accord de N'Soki et de Samassekou.

Une offre de 5 M€ était sur le point d'être transmise aux qataris, mais ça n'a pas été le cas, car Garcia a refusé le profil du joueur.

Et, en ce qui concerne Samassekou, le club était très intéressé, mais n'a pas été plus loin, alors que le joueur était d'accord pour nous rejoindre, car Garcia préférait Strootman, et on a fait all-in sur le hollandais, avec le succès que l'on sait...

En ce qui concerne Dalbert, c'était trop cher, et pour Balotelli, Eyraud s'est ridiculisé aux yeux de l'Europe entière, pour récupérer ensuite le joueur 5 mois plus tard aux conditions demandées initialement par Raiola.

Donc, malgré tout ce qu'on peut dire, si tu prenais Balotelli dès l'été dernier, tu pouvais espérer beaucoup mieux en fin de saison, mais ça, nous ne le saurons jamais.

pex5113 et Nas' aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Son QI foot.
    - Ah bon ? C'est la première fois que j'entends ça. Je sais pas trop où tu veux en venir avec ça mais bon passons. C'est peut être moi qui comprend pas..

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 saisons 1997-1998 et 1998-1999, en 2 saisons tu recrutes Blanc, Domoraud, Camara, Gallas, Ravanelli, Dugarry, Maurice, Pirès, Luccin, Porato.

Tu avais une véritable machine de guerre, et cet emplâtré de Courbis n'a pas été fichu de remporter le moindre titre ces 2 saisons là, avec de tels joueurs.

Quel mastre!

roumain34, marcus_M et Blacklagoon aiment votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait pue avoir n'importe qui. On aurait quand même fait une saison de merde l'année dernier.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire il ose la ramener contre Bielsa ....

roumain34 aime votre message.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as rien à me dire ne t'en fais pas, il n'y avait pas de point d'interrogation à la fin, ce n'était donc pas une question.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'es sérieux Shady ?! :eek::eek::eek:

roumain34, F_RiB3ry_13, ferveur13 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, on a beau avoir été hyper déçu cette saison là franchement c'est compliqué de tout mettre sur la gueule de Courbis. Le match où il a déconné c'est au Parc Lescure notamment, mais le nul contre Lyon au Vélodrome et la défaite au Parc (où ces batards notamment Jérome Rodriguez auront tout fait pour perdre quelques semaines plus tard face à Bordeaux) nous auront coûté le titre. Finaliste de la feu coupe de l'UEFA.

Bordeaux marchait sur l'eau cette année là.

Courbis a surtout fait de la grosse daube l'année d'après en vendant notre défense centrale pour 17 millions de francs (même pas 3 millions d'euros pour Blanc Domoraud !!!), et en prenant des De la Pena, des Bakayoko ou des Seb Perez.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conversation

Carlos Peralta

@ElCali013

·
    4h

Olympique de Marsella y no el recién ascendido Brest, sería el próximo equipo del marcapunta peruano Miguel Trauco. El peruano está cerca de llegar al fútbol francés.

ma femme m a traduit que trauco serait plus proche de marseille que de brest

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons...

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si faut se fier aux conneries de tout ses articles pute à clics aussi ..

Dernière édition: 11 Juillet 2019
    sacrum83 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était brest notre concurrent attention l'ambition!

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'était juste pour être sympa. ;)

Je n'ai pas cité non plus Makélélé, qui n'avait pas été bon à l'OM, lors de sa seule saison au club.

J'ai même oublié Blondeau, et ses fameuses gifles, le bon vieux temps... :cool:

Au Parc, on mène 1-0, on contrôle le match, avec un Maurice en état de grâce, et cette tête d'ampoule de Courbis le fait sortir avant l'heure de jeu, pour faire rentrer Edson, un latéral gauche, et repasser à 5 derrière.

Dugarry sortira également après l'heure de jeu, alors qu'il faisait un bon match, pour une fois, lui aussi, et c'est là qu'on a complètement perdu pied dans les dernières minutes.

Ce match, on était partis pour le gagner 2 ou 3-0, et à cause du coaching de Courbis, on le perd 2-1, c'était surréaliste. :eek:

20 ans plus tard, je n'ai toujours pas compris! :confused:

Daskinsen, roumain34, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mdr tromper desolé ahah

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi je comprend pas trop cet immobilisme, juste que la thèse du "vendre avant d'acheter "ne tient pas, d'autant plus qu'on a vendu un joueur.

Je serais presque d'accord avec toi si on avait le même effectif que la saison dernière mais ce n'est pas le cas.
    Avec les départs de Abdennour, Hubocan, Rolando et Balotelli on avait allégé la masse salariale de près de 15M/an charges comprises avant même le 1er juillet et on vient de récupèrer 15M +1.5/1.8M annuels de salaire sur Ocampos.
    Ça laissait nettement de la marge pour faire au moins un transfert sec, et je ne parle meme pas de la possibilité de transferts libres ou de prêts...

19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà arrivé qu'une équipe réalise un mercato parfait? Je savais même pas que ça pouvait exister!

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais aucune équipe qui réalise un mercato parfait. Il y a toujours des joueurs qui ont du mal à s'adapter, des joueurs qui ont des pépins physiques. C'est impossible de réaliser un mercato parfait, il faut surtout réaliser des mercato cohérents.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page