[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour ça j'ai envie de te baiser les pieds !
    Je comprends pas que ce type conserve une telle côte chez nous alors qu'il est très loin d'avoir inventé le foot.

Je passerais sur les affaires extra foot qui lui collent au basques car "cela ne nous regarde pas"...

roumain34 et marcus_M aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu peux avoir une machine de guerre, comme lors de la saison 1998-1999, avec d'énormes joueurs sur le terrain, et ne pas gagner un titre non plus.

Rolland, si tu me lis, tu es un enfoiré!

sacrum83, roumain34 et marcus_M aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ianis Hagi va signer à Genk pour 8 millions, énorme coup encore une fois pour ce club, preuve qu'avec peu d'argent tu peux faire de belles choses.

Hagi+Skov Olsen t'en a pour 13 millions, 2 offensifs avec un super potentiel tant sportif que sur la revente, donc venez pas me dire qu'il faut de l'argent pour bien bosser "agneugneu on est pas en LDC", "gneugneu tu veu ki ? Agouereau ses pas possible alr saint maximin a 25M je prend"...

spoutnikzer, roumain34, ferveur13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les économies que tu réalises, c'est insuffisant parce que tu perds des revenus par ailleurs. On est pas en EL, c'est certe pas la LDC mais c'est au moins 12M de revenus en moins.

Il faut une grosse vente: un Sanson ou un Strootman pour pouvoir voir venir

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es très incohérent comme personne.

volpe94 aime votre message.
  6. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    - ca rejoins un peu ce que je dis je crois, sauf qu'en fait on doit tous etre a peu pres d'accord pour dire qu'il est assez faible... mais on y accorde pas tous la même importance, surtout par rapport à celle qu'on accorde au reste

- je viens de verifier les chiffres et c'est bel et bien le cas, d'assez loin en fait sauf avec la liga... je trouve que ca a de l'importance dans le sujet boufal parce que c'est une part importante de son jeu, c'est un peu comme parler de la température de l'eau dans laquelle on va mettre un poisson

apres à mes yeux ce qu'il faut surtout c'est une complémentarité dans l'equipe
    et je pense que boufal a encore plus dribblé l'an dernier parce que son equipe en avait besoin

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que nous on réalise un mercato nul tout court

battler 13 et roumain34 aiment cela.
  8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas rater ton mercato si tu le commences pas - JHE 31/08/2019

ferveur13, roumain34 et Da_tur aiment votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Donc résumons ,

Trauco on prend , N'soki aussi
    Si Samassékou on y arrive pas je prendrais bien Tapia aussi
    N'tcham apparemment ca serait quasi fait
    Michy en prêt comme chaque année faut tenter :D

Ca n'aurait pas été con de penser a l'après Mandanda en recrutant un mec comme Sels

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien de me reprendre. Message inutile de ma part, il n'avait pas dit parfait mais bon. Avec sa tournure de phrase dans ma tête "bon" est devenu "parfait". On est bien d'accord qu'un mercato n'est jamais parfait et il y a bien trop de paramètres pour pouvoir évaluer ça.

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Sertic dans le meme profil que Medel? Quoi?
    T'a fumer?

Napoli93 aime votre message.
  12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato a commencé chez nous? :eek:
    :D

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je n'ai aucune info sur Trauco a brest

Brest est a fond sur romain perraud par contre

14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Faut avoir suivi la discussion pour comprendre ce que je voulais dire mais je m'attendais à ce qu'on me reprenne donc je vais m'expliquer. Oui Sertic est le même profil que Medel dans le sens ou je parle de joueur de complément sur la fin de carrière et pouvant jouer au milieu et en défense avec un salaire conséquent. Je parle de profil au niveau de la gestion du joueur, pas d'aspect sportif ici ;)

15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    J'etais petit a ce moment la mais si je me rappelle bien, on a pas failli descendre en L2 dans une de ces saisons? Je me souviens Pires avait marquer un but en touchant les deux poteaux qui nous sauve de la L2, ou alors c'etait contre Chelsea en LDC? Jsuis perdu captain?

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non car y'a pas de lien avec le profil. On doit pas avoir la même definition.

Les gris-gris on va tous trouver ca cool au début mais quand ca va croquer dans les moments + difficiles et importants, on va vite s' en apercevoir et y accorder soudainement une importance.
    A choisir, mieux vaut un joueur ou tu as un espoir qu'il peut aller très loin.

marcus_M aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le onze de l’#OM face à L’Accrington Stanley FC: Pelé - Sarr, Sertic, Kamara, Amavi - Sanson, Luiz Gustavo - Khaoui, Payet, Lihadji - Germain. Pas encore le cap.

Euh faut arrêter avec sertic la !

marcus_M aime votre message.
  18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah okay j'ai flipper pendant un moment.
    Mais pour moi Medel n'est pas fini, il a 31ans et pour un DC c'est pas grave, au contraire il est en forme et a toujours son energie et sa grinta habituelle.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    19 h début du match?

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Donc c'est bien un retour au 4-2-3-1 en tout cas ?

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page