[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que nous On est pas payé 300 000€ par mois

Encore heureux il est pourri Strootman alors que Payet c'est le seul capable de faire du jeu dans cette équipe.

D'ailleurs il paraît bien en jambes en ce début de prépa

tm'om et Seb' aiment cela.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    L’année dernière aussi...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crée un groupe de supporters. Y a de la place en bas du virage Nord :D

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est par rapport au schéma d'AVB je pense. En 1ère on a joué en 4-2-3-1 et je pense que c'est comme ça qu'on jouera cette saison.

nadOM93 aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas longue.

Perso, je vais zapper l’OM.

Marre de me prendre la tête parce que mon club est dirigé par un guignol. Qui a succédé à 10 guignols.

Je suis supporter de mon amour depuis 50 ans, au vélodrome pour la 1ère fois il y a 50 ans, mais je ne vais pas me pourrir la vie encore 10 saisons et mettre ma vie de famille en danger pour des petits trous du cul stupides imbus de leur personne et capable de gaspiller 200 M pour des Évra, Abdenour, Sertic, Germain, Amavi, Mandanda, Strootman payés des fortunes.

Ocampos vendu, Balotelli parti, demain Thauvin et Kamara vendus et garder Amavi, Mandanda, Payet, Radonjic, Germain et autres chèvres, non merci ça sera sans moi. L’OM nation, le clochard Project, la tisane, qu’ils aillent se faire enculer mais alors BIEN PROFOND

exile13, cagole83, bayad et 3 d'autres aiment votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus on te file même une "black card" et des filles pas très farouches....

LouisCypher et Seb' aiment cela.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste un festival de déchets à l'image d'une grande partie de la saison dernière (hormis les 2-3 premiers mois) . Il arrive même plus à tirer un CPA.
    Et si on joue en 4-3-3 , il est clairement pas fait pour jouer dans ce schéma au contraire de Strootman qui a encore jouer en 6 aujourd'hui parce qu'on a absolument rien pour remplacer Gustavo

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non en 1ère c'était bien un 4-3-3 avec Khaoui relayeur et Payet sur le côté gauche mais avec beaucoup de liberté. Et bon ça a été un fiasco.
    Si on veut garder Payet c'est 4-2-3-1 et rien d'autre

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oula je te sens tendu mais je te comprends... j aurais juste par respect pas inclu Mandanda dans les chevres pour tout ce qu il a fait avant.

Daskinsen et saruman aiment cela.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord aussi sauf pour mandanda. Parce que ce qu'il a fait avant c'était avant. Maintenant il a plus le niveau enfin presque plus. Du coup tout ce qu'il a fait avant sa nous fera pas avancer dans le futur non plus... Mais je suis aussi d'accord sur le respect.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il me semble bien qu'on était en 4-2-3-1 au départ vu l'alignement des joueurs au CE et au vu de la compo annoncée... Je peux me tromper. Mais tout à fait d'accord avec toi. Payet, plus jamais à gauche !

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le.respect aurait été profitant de son statut de "champion du monde" de se trouver un club exotique qui paye en fonction du nom et pas des performances....

Jouer comme il l a fait avec sa "bouée " autour de la taille c est cracher à la gueule du club et par extension aux passionnés et supporters que nous sommes.....

14. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En esperant que ça reveille notre DS préféré, Strootman c’est plus possible faut le vendre vite Sanson Sarr pareil putain certain ont fait finale d’europa league mais toujours aucune offre. Ce serait benfica ou porto Sanson il partirait a 40 plaque facile.

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemblait à du 433 en phase défensive, et 4231 en phase offensive, avec Payet qui rentrait dans l'axe et l'autre tanche qui passait sur le côté...

Ca faisait un côté défensif composé d'Amavi, Khaoui (qui n'a pas du récupérer un seul ballon) et Payet...heureusement, de ce côté-là, il y avait Sertic pour couvrir! Quand j'y repense, j'avais l'impression de regarder Benny Hill...:confused::D

LouisCypher aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que je prefere n importe qui en 9 que de me coltiner encore germain meme valide une saison ...meme adebayor je prends :D:D

Dernière édition: 11 Juillet 2019
    LouisCypher aime votre message.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense oui :p

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ni germain pourtant a 320 000 mois il est dans le meme sac et pourtant chuuut personne en parle , meme pas la direction essaye de le pousser vers la sortie il doit avoir des trucs pas net sur son transfert lol :D

rudy29 et LouisCypher aiment cela.
  19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est du sparadrap 3.0, c'est juste là pour dépanner...

o22027793, Zé Tonio et nadOM93 aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanson et sarr ce soir si il y avait des scouts de club anglais ils ont perdu quelques millions les 2

Franck31590 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page