1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cedouu13 aime votre message.
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luka Jovic (21 ans) parti au Real Madrid pour environ 60 M€, l’Eintracht Francfort lui a recruté un remplaçant.

    Il s’agit de Dejan Joveljic (19 ans), formé du côté de l’Étoile Rouge de Belgrade. L’attaquant international Espoirs serbe s’est engagé jusqu’en juin 2024
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme annoncé hier.
     
    Dernière édition: 14 Juin 2019
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mis à part le choix du coach, je suis assez fan de ce que Hamburg réalise sur ce mercato. Des coups pas cher et intelligent,
    En gros ils ont récupéré pratiquement tous les meilleurs joueurs de D2 de la saison dernière... D'un autre côté c'est plutot logique vu que c'est + compliqué de convaincre des étrangers de bon niveau pour jouer en D2.. J'espère qu'ils retrouveront la Bundesliga au + vite..

    Boldt (Ex DS Leverkusen) (Gratuit)
    Heuer Fernandes GK ( 1,3M)
    Ozcan 10/8 (1,5M)
    Leibold ArG ( 3M)
    Kinsombi 6/8 ( 3M)
    Dudziak 8 (Gratuit)
    Kittel 10/AiG (Gratuit)
    Gyamerah ArD/DC (Gratuit)
    Fein 8/6 (Pret)
     
    Dernière édition: 29 Juin 2019
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De ce qu'il se dit, Marcel Raducanu prétend que Zorc assisté à Allemagne-Roumanie pour observer personnellement Ianis Hagi.. Franchement j'espère que ca n'ira pas + loin. Non pas que le je trouve nul, bien au contraire mais sincèrement à ce poste on a dejà Reus, Brandt,Gotze sans oublier Gomez. Si on arrive dejà à lui donner 5min de temps de jeu c'est un exploit. Aucun intéret ni pour lui, ni pour nous...
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    @cedouu13 !!! J'ai une question URGENTISSIME : est-ce que tu sais qui porte le n°29 à Hambourg ? Il vient de péter le ligament croisé de Fortounis (Non, je te jure que c'est pas une blague :()
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta pas une description + précise ? parce que les numéro je les connais pas par coeur surtout que d'une saison à l'autre ca peut changer.
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon, on sait qui on doit interdire de séjour maintenant :D
     
  11. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haller à West Ham pour 50M, choix de merde pour le joueur et le club. Jusqu'à maintenant il avait plûtot été intelligent dans ses choix, du gachis. Il pouvait clairement viser un meilleur club et de l'autre côté, Francfort perd son joueur clé. Jovic a eu du mal dans le jeu sans Haller, le contraire n'est pas vrai (Jovic potentiel bien supérieur mais Haller plus important pour le club)
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2019
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dortmund fait l'un de ses pires mercato depuis un bon moment...
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Haller trés intéressant.
    Mais l'eintracht sort l'inter benfica et pousse chelsea aux penos sans lui. Il rentre qu en fin de match contre les blues.
    L an dernier c est egalement jovic et rebic qui font la diff en demi et en finale lors du titre en coupe.

    Ils sont meilleurs avec lui oui vaut mieux 3 bons joueurs que 2. Et c'est un joueur de niveau international je trouve.
    Mais joueur clef non je partage pas cet avis.
     
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Jovic a pu autant brillé cette année en championnat, c'est en partie grâce à sa complémentarité avec Haller. Avant ca Jovic n'etait pas aussi décisif. Moi je te parle du bon fonctionnement du collectif et de l'animation offensive de l'équipe.
    Si ca l'est et sera bcq plus dur à remplacer.
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2019
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le parcours en europa et tous les buts marqués contre l'om la lazio le shaktar benfica l'inter et chelsea qui ont convaincu le Real Madrid.
    Il a été chirurgucal avec peu d'opportunités.
    Mais je suis d'accord sur l'importance d'Haller et que l'équipe est meilleure avec que sans.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ça se fait que Favre a laisser partir Diallo ?
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Première raison :

    Il a pas du tout apprécié la facon dont il a été géré par Favre la saison dernière. Il ne jouait pas bcq à son vrai poste.

    Deuxième raison :

    L'arrivé d'Hummels.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'avais complètement oublié le retour d'Hummels.
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Francfort a dejà Kevin Trapp en numéro 1. Mais il est vrai qu'il a été solicité par Porto dernièrement d'ou la rumeur Vlachodimos en plan B.. Aux dernières nouvelle Trapp veut rester à Francfort car il juge que le championnat est + compétitif malgré un salaire moins avantageux que celui proposé par Porto, donc logiquement ca ne devrait pas aller plus loin.
     

Partager cette page