[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto je ne l'ai jamais vu jouer , mais suis je le seul a penser que c'est un pari ? Et on a plus le temps de faire de paris a ce poste .
    Il nous faut un joueur confirmé qui nous plantera 15-20 buts ( voir plus ) en L1 et par saison , Michy ou Diaz rentrent dans cette case

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans blague ? :eek::D...

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En Tunisie, en Grèce, en Angleterre... un véritable businessman globe-trotteur !

Franck31590 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 433 c'est un faux problème, si t'as un ARG qui a des jambes et qui sait défendre t'auras pas trop de soucis, Payet il pourra repiquer dans l'axe.

Le soucis c'est qu'il faut un relayeur complet et qui pourra boucher les trous, toi qui adore Malinovsky ça serait intéressant, pareil pour un gars comme De Paul qui est un vrai joueur complet dans le style Aranguiz

yannick59 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau pari je le met au meme niveau qu'un Mitro , un vrai pari c'est mettre le prix 15/20 millions sur un jeune qui en pleine phase de progression , et certainement pas des joueurs qui sont à relancer pour x raison.

Par exemple un joueur comme Habib Diallo si Metz en demande 12/15 pour lui oui je le prendrai direct.

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est mieux mais pour l'instant je retiens que le coach a aligné 2 433 donc je base sur ça mais ça change rien on peut adapter en 4231 mais ça nécessite une recrue de plus sur l'aile gauche !

Je préfère le 4231 aussi mais AVB a enchaîné 2 fois le 433 d'ou cette compo pour l'instant mais sinon tu signes Boufal en POA et tu passe en 4231 !

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ac , latéral gauche.....sans ça , c'est même pas la peine de suivre le club cette saison , on est mort et on va se faire du mal .

yannick59 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    De Paul je valide aussi ! Mais je pense que le 4-2-3-1 conviendrait bien mieux à notre effectif. Il faudrait un milieu, un ArG et un AC. Ça implique par contre de vendre Strootman et Sanson.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de son ancienne blessure, apparement il est pas revenu à son niveau avant blessure
    Franchement, je sais pas. Je suis perplexe mais le profil technique du joueur est intéressant. Après voila mettre 14M sur lui et avoir des interrogations, je crois pas qu'on peut se le permettre

alex78610 aime votre message.
  10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous souvenez de Lisandro Lopez époque Lyonnaise ??

11. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Perrin Caleta car Medel
    Gustavo
    Lopez Kamara
    Thauvin liHadji
    Benedetto

On pourra pas faire mieux mais ça serai mieux que l'annee dernière

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Tunisie toujours chanceux mais super match ce soir, match maîtrisé de bout en bout face a la surprise du tournoi.
    J'espère aussi un derby pour la finale, ça sera encore plus fou.
    Après une revanche avec le Sénégal serait top aussi. J'aime beaucoup mes amis Galsen. Peuple érudit et respectueux. Football sous côté et aucun titre Africain. Je crois bien que ça sera pour eux cette année.
    Ça sera très très dur de sortir le Nigéria pour nous, notre réelle bête noire... sans Atal et peut être même Feghouli. J'ai peur qu'on ait laissé trop de plumes dans ce 1/4.
    On aura besoin d'un petit miracle.
    Alleeez on y croit !

farys13 et lilblo aiment cela.
  13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas revenu a 100% parce qu'il s'est préparé pour finir la saison avec Boca mais il avait besoin d'un mois de plus de réathétisation et il a travaillé ça cet été !!

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ce benedetto il a jamais joué en Europe , il est souvent blessé et puis si il doit venir il viendra a la fin de la préparation d'avant saison il aura forcement un temps d'adaptation et en plus faudra le payer cash
    Un Michy ou un Diaz on pourrait se les faire prêter , enfin c'est mon point de vue

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok on a un mec sous acide les gars. Les modos localisez l'IP et prevenez les secours svp

LSWinners, Daskinsen, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Avant qu'il débarque à Lyon il faisait parti des titulaires à Porto.

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tout dépend le poste et les qualités sur lesquelles jouent le joueur. Mais bref en ligue 1 de toute façon c'est vitesse vélocité technique puissance si ils ont toujours pas compris qu'investir des 15m sur des trentenaires alors que ton équipe est pas au niveau pour faire LDC autant prendre les sanctions du FPF de suite, je suis dépassé

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui certes mais en terme profil c'est exactement la même chose que Benedetto !

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto a eu 29 ans mi mai qui plus est !

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0

ils parlent de l offre de l'om

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page