1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le meilleur joueur de l'histoire, c'est Rafa !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas aussi drole que les branlées que Djoko met à des Pouille et autre Hugues Humbert :D:D:D:D:D
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ugo Humbert! ;)

    Djokovic reste sur 29 victoires consécutives face aux joueurs français en Grand Chelem, série en cours.
     
    Croconico aime votre message.
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1/2 finales:

    Djoko-Bautista
    Nadal-Federer
     
  4. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment Federer peut battre Nadal vu le niveau de l'espagnol sur ce tournoi
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le duel en 5 set encore.
    Roger retourne quand meme mieux que les querrey tsonga kyrgios.
    Et Nadal sert mieux que Nishikori...
    Je pense qu'il y'aura combat.
     
  6. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Federer a pas mal de déchets en retour, et vu le niveau de Nadal au retour de service contre un serveur comme Querrey avec 6 breaks ça va être très dur pour Federer.
    Après, Federer prend la balle beaucoup plus tôt que les adversaires qu'a dû affronter Nadal et ca peut enlever du temps à Nadal et le pousser à la faute mais je serais prêt à parier gros sur une nouvelle finale Djokovic Nadal.
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais dans les 2 premier set Nadal a concédé pas mal de balles de break à un joueur comme Querrey.
    Alors que Roger n'a été en danger que dans un set contre un Nishikori qu'est un des meilleurs relanceurs du monde.
    Pour moi y'aura des breaks des 2 coté en fait. C'est à celui qui fera le plus mal dans les moments clés.
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Au final, si c'est Bautista-Agut qui remporte le tournoi, on passera tous pour des c***! :cool:
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me prononce pas sur le match contre bautista perso...
    On peut me dire qu'il est naze mais on arrive pas en demi de grand chelem en lachant qu'un seul set par hasard.
    Il est hyper relou à jouer.
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    De plus, quand tu regardes bien les 2 victoires de l'espagnol face à Djokovic cette année, à Doha et Miami, elles sont extrêmement similaires dans le contenu.

    A Doha, Djokovic mène 6-3/4-2, et a le match en mains, puis, il ne convertit pas ses occasions de double break dans le 2ème set, Bautista-Agut revient à 4-4, et le match tourne, avec un espagnol qui se met à ne plus faire de fautes, et un Djokovic de plus en plus nerveux.

    Au final, Nole perd le match, 3-6/7-6/6-4.

    A Miami, c'est pareil, Djokovic mène tranquillement 6-1/3-1, et se dirige vers une victoire facile, quand il se met encore une fois à déjouer.

    Bautista-Agut revient à 3-3, puis à 4-4 et à 5-5, Nole ne convertit pas ses balles de break, et à 6-5 pour l'espagnol, il perd sa mise en jeu bêtement et le set avec.

    Dans le 3ème set, l'espagnol prend très vite l'avantage, et l'emporte 6-3.

    Le match se termine donc sur un score de 1-6/7-5/6-3 en faveur de Bautista-Agut.

    Donc, le serbe devra faire très attention à ne pas jouer de façon trop "décontractée", parce qu'il se fera aussitôt punir.

    Djokovic reste favori, mais méfiance quand même.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a battu qui Bautista pour en arriver là? Evidemment que tu arrives en 1/2 ou en finale de GC sur un concours de circonstances, c'est arrivé déjà.

    Tsonga, Arnaud Clément, Grosjean, ils l'ont fait.

    A l'époque où les vainqueurs de GC allaient, un type improbable en avait gagné un et derrière plus rien. Me rappelle plus son nom...

    Bref Bautista, vous pouvez noter, il prendra 8 jeux, 10 max à Djokovic demain.
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas d'arriver en demi qui est exceptionnel mais de le faire en perdant qu'un seul set.

    Votre prochain adversaire est Roberto Bautista Agut, que vous affrontez pour la troisième fois de la saison (deux défaites, à Doha et Miami). Qu'est-ce qui est le plus compliqué dans son jeu ?

    Sa régularité, je crois, sa capacité à rester dans le point même quand on a l'impression qu'il recule. Il a progressé en revers, il a joué du tennis de très grande qualité dans ce tournoi. Il m'a battu deux fois cette année, ça va certainement lui donner de la confiance.

    Djoko doit passer mais je pense pas que ce soit aussi simple que contre Goffin hier.
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Gaston Gaudio!

    Après son titre à Roland Garros en 2004, le type a complètement disparu de la circulation.

    Et le finaliste, Coria, est devenu dépressif...
     
    Seb' aime votre message.
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Vu le scénario de la finale, je comprends la dépression de Coria. Pendant deus sets et demie il roulait sur Gaudio, mais au moment de conclure le mec a subi des crampes de stress. Gaudio en a profité pour se refaire la cerise et s'imposer en 5 sets.
     
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Moi ? Mais jamais de la vie ! :D Au pire, on va se retaper le palmarès de Djokovic pour la 250e fois.
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non y'a juste à revoir le match de Janvier ou le majorquin a pris la branlée de sa vie apres que Pouille ait bien mangé la sienne :cool:
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se mange bien ton avis fantaisie pour la 250 eme fois
     
  20. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si, finalement il s'est vexé le Croconico. :D
     
    BigBenZ et anonymous_050120232 aiment cela.

Partager cette page