[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend des joueurs de plus de 30ans et avec un bon salaire, on va faire qu'empirer les choses, vision à tres court terme, qui amènera la club dans une impasse, avec une équipe trop vieille avec plein d'invendable et pas d'argent pour prendre des jeunes...

2. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait deux ans qu'on le sait... pas besoin de deux matchs amicaux...

pixie stojkovic, spoutnikzer et OofalaxoO aiment votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après faut voir l'indemnité, si elle monte pas trop haute je trouve ça pourrait être une bonne pioche, limite je le mettrais à la place de Luiz Gustavo que je vendrais.

volpe94 aime votre message.
  4. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des cadres mais quels cadres, mais qu'ils se cassent, ils ne servent à rien ils coûtent cher et en plus ils ouvrent leur gueule qu'ils partent en Chine ou en Angleterre

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre que germain s interroge aussi :rolleyes::D

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto plus j'y pense et plus j'me dis qu'un gars aussi combatif que lui ça peut pas faire de mal dans cette équipe de tarlouse, pareil pour Miguel Trauco que j'avais chercher direct vu le niveau de cette épave qu'est Amavi

Par contre ce qui est pas rassurant c'est d'avoir Germain en doublure, on l'a encore vu hier qu'il était INUTILE, il faudrait une jeune doublure dénicher par Valentin...

En tout cas qu'ils prennent pas de mec nonchalant ou quoi, psk ça va exploser vu les trucs qui commence à sortir dans les journaux.

yannick59, Arcandias, pixie stojkovic et 5 d'autres aiment votre message.
  7. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis sûr qu'on va faire toute la saison encore avec amavi, un si bon joueur

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu que ça parler de 7/8M, mais c’est plus pour remplacer strootman que gustavo.

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, hier Thauvin était passablement enervé sur chaque offensive qui n'aboutissait pas j'ai trouvé. Pour Gustavo je sais pas j'ai vu que la seconde période.

spoutnikzer et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui jouons avec les jeunes qui jouaient le maintien en cfa2

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Et tu rajoutes medel là dedans, on aurait quelque beau spécimen. Ça nous changerait de rami et tout la clique.

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les cadres qui ne servent à rien et les gars de CFA2 il y a un monde quand même

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ooohhhh ouiiiii, rencontre vas y renconnntrrreeee, @Mars79 t'a vu sa??

Mars79 aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les profils Medel et Benedetto c'est clairement OM Compatible, Medel ce serai pour faire remplaçant de Gustavo et remplaçant en DC sûrement

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est plus le Medel de Boca ou Séville, mais ça apporterait un joueur avec des cojones dans cette équipe de divas du dimanche soir, ça pourrait faire du bien.

Luiz Gustavo j'ai l'impression le mec c'est embourgeoisé chez nous, et si les chinois avait la bonne idée de venir poser 15M€, merci au-revoir... :rolleyes:

Dam', F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas signé ailleurs le silas ?

17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Victoires contre des d3, avec un remaniement certes mais des match à la portée de l'OM, pourquoi les autres équipes avaient plus de jours d'entraînement ?????

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    32 ans, très gros salaire, sur le déclin depuis son départ de Séville, pas de prépa car en vacances suite à la Copa America (ou il a été nul)...

Bref j'espère que c'est juste une rumeur à la con

mir59 aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo j'ai la sensation qu'il ce prend pour un autre qui n'accepte pas son rôle de 6 au milieu et qu'il se prend pour un 8 depuis quelque temps

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si on recrute Medel et que LG reste , je ne sais pas si on arrivera à atteindre l'objectif podium , mais la première place pour le nombre de carton on arrivera sûrement à l'atteindre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page