[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres ca fait 5 ans qu'a chaque mercato on m'explique que lyon s'affaibli mais pas nous....

Et chaque saison c'ets pareil, on se fait poutrer....

JaySport, kikodugers, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  2. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à donner des gros salaires aussi

3. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu n'auras plus les PowerPoint

Rosickydevitry aime votre message.
  4. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime pas Aulas mais faut quand même dire que lui au moins il a une politique nous aucune

Napoli93 aime votre message.
  5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndombele meilleur que Mendes ca tient pas les 2 profils sont totalement différents

Personnellement je préfère avoir un Mendes dans mon équipe que le Tanguy

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur president de loin, et club le mieux geré en france sans probleme

drogba212 aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben si c'est très alarmant de voir Valère Germain toujours dans cette équipe, tout comme c'est alarmant de se dire qu'on a que deux gamins pour tenir la défense sur toute la saison, ou encore que le côté gauche est à poil.

Tout comme c'est très alarmant de voir un coach vouloir absolument mettre en place son système alors qu'il a absolument pas les joueurs pour jouer comme tel et qu'il ne les aura pas.

C'est pas de prendre deux buts qui est alarmant, c'est d'être à moins d'un mois de la reprise avec un groupe encore plus faible que l'an passé individuellement et collectivement toujours aussi nase

L'équipe actuelle elle manque de grinta certes mais surtout de talent.

On a zéro avant centre, notre milieu a aucun impact, on fait jouer notre joueur le plus créatif sur un côté alors qu'il y a que dans l'axe ou il excelle...

Bref va falloir qu'ils se sortent les doigts tous car c'est pas en arrivant en août que les recrues vont s'adapter correctement et le collectif progresser

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Apres si tu parles de payet, ca me fait marrer que certains chient sur strootman et son salaire pas en adéquation avec son rendement (ou je suis d'accord) mais ne disent rien sur un payet qui nous a couté 30 millions et un salaire de ministre.

Les gars, le prix et le salaire investis sur payet, tu l'investis sur un top joueur ligue 1, une tete de gondole un mec qui te fait passer un cap....la payet c'est RIDICULE depuis son retour

LePetitMarseillai et drogba212 aiment cela.
  9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Vous m'aurez pas 1498557086-jhe-5.png

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui mais je suis etonné qu'il n'y ai pas déjà d'offres à 15 ou 17 pour stroot et entre 20 et 30 pour sanson….et l'attente de l'entretien jhe rami va conditionner ou non l'achat d'un dc….:cool:

11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dijon qui propose un pret à Séville pour gnanon en 3ème dc vous prenez pas??

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, Mendes j'adore le profil c'est un super joueur.

Après nous on part de très très loin, pour le moment faut être réaliste on jouent pas dans la même cour que l'OL, faudra voir nos recrues et si AVB arrive à faire quelques choses avec certains boulets.

JaySport et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est 17 buts et 35 passes décisives en 102 matchs depuis son retour et cela alors qu'on joue sans avant centre depuis deux ans...

Strootman s'il a fait 5 bons matchs c'est le bout du monde.

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pour jouer 3 eme DC et que degager Rami t'aides a ajuster ta situation financierement, je prends.

On a que le championnat a jouer

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les paroles qui sortent des dirigeants Olympien sont exactement comme ceux des politiciens.

A partir de la ,cette fameuse expression et à proscrire = > upload_2019-7-12_11-41-50.jpeg [Je suis comme Saint Thomas, Je ne crois que ce que je vois !] upload_2019-7-12_11-41-53.jpeg

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    T'emballes pas, les 2 sont des pines qui ne justifient à l'heure actuelle en rien ni leur salaire, ni leur transfert

Blacklagoon aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et combien de fois décisif contre nos concurrent direct( QSG, Lyon Monaco) ,historique ( St Etienne , Bordeaux ) , Outsider ( Lille , Nice ) ?

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus de ses prestations merdiques le mec à l'air d'etre une tete de con dans le vestiaire (a prendre avec des pincettes)

Blacklagoon aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'affolement, on va prendre 2 ou 3 trentenaires à 500 000 e par mois et ça va repartir de plus belle :p

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L'entraînement qui devait avoir lieu ce matin à été annulé "pour des raisons sportives", les joueurs ont finalement eu droit à un jour de repos. (@laprovence)

Ça commence déjà.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page