[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc on jouera la saison sans ailier ?

tatounet51 aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Naples qui a proposé Milik dans le deal pour Rodrigo. Ne me dîtes pas que Milik c'est injouable, ne serait-ce qu'un prêt avec OA.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont aussi vendu des flops comme Mamana ou Darder par le passer. Ou encore leur russe la. Fin c'est surtout un problème de compétence.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le seul à avoir été en contact avec Gary Medel ces derniers jours c’est Messi.
    Il en garde pas forcément un bon souvenir :rolleyes:

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le salaire donné au départ. Et ça, c'est pas un problème de Zubi, c'est un problème à l'OM en général et depuis des années.
    Ce que je te dis, c'est que la capacité à faire partir un joueur, elle dépend pas du carnet d'adresse de ton directeur sportif. Elle dépend uniquement du joueur. Si il est éclaté au sol et demande un salaire trop important, aucun club viendra le prendre.

Germain typiquement, c'est un joueur qui pourrait jouer dans un club de milieu de tableau mais pour ça, il devrait diviser son salaire par 3

6. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Selon Yvan Le Mée il y a environ deux semaines, l'OM aurait sondé plusieurs grands clubs européens pour récupérer un arrière gauche en prêt.
    Il expliquait que la démarche était incongrue à cette période du mercato. Mais pour garder un peu de recul, il est également en pleine négociation pour la signature de Niels Nkounkou et doit attendre des certitudes sportives pour son joueur.

Quoiqu'il en soit, la conclusion demeure la même. Nous n'avons toujours pas de politique sportive franche et solide pour le club. Hormis atteindre la LDC d'ici la réforme comme objectif, mais ça n'explique pas quelle vision sportive dans le contexte marseillais va être développée pour y parvenir (répéter ad nauseam que "blablabla, Marseille c'est spécial vous savez, ce n'est pas un club comme les autres", ce n'en est définitivement pas une...)
    C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus déçu dans l'interview d'Eyraud par M.Grégoire, à ce stade il aurait été évidemment salutaire pour lui de faire preuve de clarté et d'honnêteté sur le projet sportif. Encore plus avec la nomination de Villas-Boas en nouvel entraineur.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi tu pense pas que Silva est bien plus fort que Benedetto ?

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur ?

9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    andré silva

10. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Moi oui

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est injouable

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement injouable. Ca va chercher dans les 30M au minimum

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui je viens de voir que Ancelotti préfère garder Milik que de faire signer Icardi

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes au courant qu'il n'a jamais mis plus de 16 buts dans sa carrière et que depuis son départ de Porto il a jamais plus dépasser les 10 buts ? Il est jeune et élégant balle au pieds mais ça s'arrête là son potentiel ont la pas encore vue ...

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout deux profil différent.

Après si tu parles de niveau. On a un mec qui n'a rien prouvé en Europe et l'autre n'est jamais venu en Europe à 30 ans.

16. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    En même temp sa carrière elle a commencé il y a 3 ans

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet joue à gauche , si Payet joue à gauche ....

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Justement l'un a déjà eu sa chance de le prouver et l'autre non

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêté là.

Kirua59, Pitre, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah peut être qu'il y a une raison. De mémoire comme ça je ne connais pas beaucoup de sud am qui arrive en Europe à 30 ans, disons 29. Qui sort des croisé et qui y brille.

Après moi je parles en terme de profil. Vilas Boas ne sais pas qu'est ce qu'il fera ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page