[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce n'est pas Jhe qui investit .
    Demain il dirigera le parc astérix ou peut êtres même qu'il a déjà assuré avec Uber EATS ah ah ..

Blacklagoon aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter que le salaire de A.Silva est autour de 220k bruts. Pas insurmontable.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    surtout en prêt avec oa.
    on leurs avaient bien prêté Ocampos.

battler 13 aime votre message.
  4. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais que rapporter ses propos, qui du coup allait dans le sens de la discussion à propos du recourt au prêt et des rumeurs sur l'offre auprès du Milan AC pour André Silva. D'ailleurs, j'essaie de tempérer ces propos en mentionnant ses intérêts particuliers relatif à l'OM sur le cas Nkounkou.

En aucun cas je n'avance ceci comme un quelconque argument, car je n'ai aucune information hormis celles que l'on peut parfois recouper en lisant un peu partout.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il en était revenu meilleur!

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'institution c
    Des erreurs de gestion, pas de problème encore là dessus, mais je te parle du présent, on fait quoi maintenant ? On ne soutient pas le club parce que cette direction s'est trompé ? Il faut le dire franchement si vous préférez détestez la direction qu'espérer que le club se relève même si cela peut prendre du temps.

Mars79 aime votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EN fait, AVB a résolu nos problèmes de mercato! Il a mis Payet à la place d'Ocampos et joue dans un 4-3-3
    Plus la peine de recruter, Payet va déborder et revenir protéger Amavi sans arrêt avec son endurance légendaire.... Pourvu qu'il ne s'acharne, sinon, ça va encore une belle de m....

sam94 et Blacklagoon aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas impensable :D

pex5113 aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'es sûr ? Parce qu'en Italie, on parle toujours en net vu que les clubs payent les impôts.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On n'est d'accord il n'est pas l'institution et lui même le reconnait dans l'interview donné à l'Equipe, maintenant il faut faire croire pourrir la direction et lui faire prendre des risques financiers ?

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C du sérieux pour Silva ?

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou Mccourt n'a pas virer JHE et Zubi c'est mort ....

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source: Sportune

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    McCourt n'a rien fermé du tout, il respecte juste les contraintes du fair play financier en sachant que s'il y a une qualification européenne l'année suivante, le club va devoir être en règle s'il veut investir ensuite. C'est surtout à cause du fair play financier que les dirigeants ne veulent pas investir massivement cette année sinon tu t'exposes aux sanctions qui va de la simple amende bien salée jusqu'à l'exclusion de toutes compétitions européennes.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas sur un forum qu'on va atteindre qui que ce soit .. ni toi aux Antilles ;)
    non c'est de nouveau un ras le bol .. tu te fais purger avec lbrune.. tu te reprends le revers avec jhe.. ça devient à bout de force là..
    Et l'autre continu à faire le mariole (et stp en plus sur l'équipe qui nous chies à la gueule constamment, va faire ton interview à la provence ou sur telefoot:cool:) sans explication, sans nous dires ou on va et comment on y va. Par contre il y a deux ou trois ans gueuler à la Mairie qu'on va mordre le cul de paris ça y allait franco.. aves le grand'attaquant...

el.pibe.de.om aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te critique pas du tout pour ça. Je te remercie même pour ton partage.

Par contre je considère Le Mee comme un sac à merde. D’où ma réaction.

Malévitch, pex5113, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes quasiment mi juillet après un GROS match contre personne hier et je reviens sur le fourm après une journée de travail et a t on avancé ? NON et ne pas avancer c'est déjà reculer et les dirigeants le font très bien !!
    les autres clubs ont ils avancés ? on dirait que oui.
    Cela suffit-il à être inquiet après 200 millions pour aucun résultat et une crédibilité proche du néant ?? Pas pour tout le monde visiblement car pour certains, ils se rendent compte qu'il y avait de la merde sur le trottoir uniquement quand ils ont marché dedans.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la plupart ici sont d'accord avec le fait de ne pas faire de folies sur le marché.
    Bon, perso je n'ai pas encore perdu tout espoir pour ce mercato. AVB a dit lui même que ça devrait bouger dans les 15 jours.
    Espérons que ça aille dans le bon sens.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus, pour que JHE n'ait aucun intérêt à ce que le club échoue sur le plan sportif et financier.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'avais vu 2M nets, peut-être qu'ils ont confondu sur Sportune.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page