[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quand je pense que même pour nolan roux on est trop petit , je me dis , quel chemin parcouru quand même...

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan la tendance du moment c'est "trop risqué" on peut pas se le permettre.

VinnieJones aime votre message.
  3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Silva c'est TOP3 des buteurs les plus surcoté en Europe. Et pour penser le contraire il faut vraiment ne l'avoir jamais vu jouer et penser que sa nationalité et sa bonne saison au Portugal font de lui un bon joueur. Partout où il passe il se fait mettre sur le banc tant il est bon.

lilblo et tatounet51 aiment cela.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est la question que je me pose sur toi. Es tu capable de réfléchir avant de poster?

Tu parles de simples erreurs pour Eyraud ? Un boulanger qui manque son pain a commis une erreur , mais le premier connard venu qui utilise le four pour manquer irrémédiablement le pain on lui met des baffes pour la farine gaspillée et on le dégage ou on l'envoie passer le cap boulanger. Pour apprendre de ses erreurs l'humilité est une caractéristique essentielle , Eyraud et humilité font deux. pour savoir cela il ne faut pas lire Omantilles il faut écouter Eyraud.

Tu suis l'OM de très loin , tu ne comprends pas le phénomène et tu ignores ce que vivent ou ressentent les supporters ce que représente l'OM pour eux tout comme Eyraud ignore ce qu'est le football , mais grâce à votre manque d'humilité vous êtes prompts au jugement...où est la réflexion que tu réclames pour d'autres là dedans?

Le jour où les supporters seront un problème pour le club c'est quand ils seront comme toi , absents.

F_RiB3ry_13, el.pibe.de.om et pex5113 aiment votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu fais semblant de ne pas comprendre ou soit tu ne comprend pas du tout et c'est encore pire et malheureux. Quant au fait que tu penses que je sois un pacifiste, comme je l'ai dit à Massalia, je ne vais pas te contrarier si tu le penses, rien à prouver à quiconque.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on ne fait aucun pari sur un jeune parceque quand des loosers parient et bien par définition ils perdent....

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce n'est pas vraiment un problème.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si tu achètes des joueurs de Ligue 2 ou National dans ce club, quelque soit le dirigeant il se fera massacrer.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oui drogba .. valbuena .. and co..
    pas touche à la direction par contre le supporter tu y vas !

drogba212 aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je comprend surtout que t'y es à coté de tes pompes complet..

11. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on a pas les mecs pour prendre des Paris

Quand on prend un DS du Barca qui a toujours dépensé a sa guise et qui ne connait pas grand-chose manifestement du football Europeen a l'exception de ce qui se passe dans les clubs des championnats majeurs ; tu te dis que t'as vraiment pas pris le bon mec pour dénicher des pépites à moins de 15M€.

P.Diouf sur RMC l'a tellement bien dit.

Nos 2be3 qui gère le mercato, aucun n'a été observé de la National, du championnat Roumain, Autrichien ... des divisions inferieurs.

T'as AVB qui fan de Boca se dit qui lui faut un 9 et donne donc en piste Benedetto.

Puis t'as Zubi qui suit un peu la L1 qui a flashe sur Rongier.

WAHOU l'originalité

Meme Florian Maurice il les bouffe tout cru nos 2 touristes sans idées

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas de tunes pour payer d autres AC plus chere ...donc on va se contenter d AC low cost en croisant les doigts pour que ça marche

13. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Il ramène Claude Maurice de Lorient et il prenait Agoume de Sochaux je te garantis que les critiques aurai durer pas plus de 3 mois.

C'est pas Benedetto qui va calmer quoique ce soit au contraire. Quand le mec va se péter en Septembre et qu'il va finir la saison avec 3 buts et que lui aussi aura choper le gros lots avec un contrat en or sur 5 ans on va bien se marrer encore.

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu prouves que tu connais absolument rien et encore moins de moi, bref c'est la vie, il faut bien de tout pour faire un monde.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le problème. Et puis cette histoire comme quoi il faudrait que Zubi et AVB recrutent des joueurs inconnus pour justifier leurs place et leurs salaires c'est d'un ridicule. Il faut que ça soit original et sexy sinon c'est d'la merde ! On vit à une époque ou une grande partie des supporters de foot connaissent tous les joueurs de foot de la planète ( ne serait ce que leur nom).

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiens un devin....arretez avec vos certitudes sur un sport comme le football qui ne l est pas

17. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    On est tellement bien géré que Kamara et Lihadji n'ont toujours pas signer leur contrat.

Je me demande sincèrement ce que foutent ces encu***** de Zubizaretta et Eyraud.

Les semaines se suivent et rien ne se passe. On perd contre une D3 Anglaise hier mais tout va bien, Thauvin va arrange ça...

Quel merdier

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sa date de quand ? Tu prend des exceptions pour faire une généralité, à mourir de rire. Si tous les joueurs que tu as cités, n'avaient pas montrés été bons tout de suite, les présidents de l'époque se seraient fait massacrés, on sait tous que la patience est une vertu dans ce club.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas encore compris que je ne vais pas te contrarier, oui je suis totalement à coté de la plaque.

20. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Non un mec qui suis le football.

Si t'as une télévision et les chaînes de sport il t'en faut normalement pas plus pour voir qui est un bon footballeur et qui ne l'est pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page