[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jeux vidéos en tout genre ont fait de sérieux dégâts, tout est toujours très facile dans le monde du foot voyons, en un claquement de mains on fait venir un joueur, on prolonge ces joueurs.

rank13 aime votre message.
  2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le talent c'est pas une histoire de certitude tu l'as ou tu ne l'as pas.

On en a vu passer des chèvres et on en a encore choper il y a pas longtemps.

On était tous unanime pour dire pourquoi ce gars (Sertic ? Mitroglou ? ...)

Au final on s'est pas loupé

arnaldinho13 aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On parle quand même de deux très très gros espoirs

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je partage pas ton avis car en tant que supporters de l’OM on a toujours été qualifiés de « connaisseurs ».

Par exemple quand Valbuena signe et qu’il débarque de nulle part personne ne l’a critiqué et les gens étaient plutôt enthousiastes après avoir arpenté les différents forums et interrogés des suiveurs du championnat de National. Tout le monde s’accordait à dire que c’était un super coup.

De même pour Taiwo, recruté de nulle part, il a modestement intégré la CFA ou tout le monde l’appelait « Goldorak » tant son potentiel physique impressionnait tout le monde.

Après effectivement quand on a vu débarqué des Raspentino tout le monde lui est tombé dessus avec des moqueries. Idem pour Samassa. Mais on voit aujourd’hui que ces joueurs étaient pas faits pour l’OM et n’ont pas fait une grande carrière loin de là.

J’ai très peu vu d’inconnu être moqué ou se faire exploser gratuitement à leur arrivée en dehors des joueurs achetés à prix d’or qui laissent même sceptiques au sein du championnat ou de la division d’où ils viennent (ex Radonjic).

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous en faites beaucoup plus que nécessaire sur les contrats de Kamara et Lihadji.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant ...

2014/2015 34 matchs 15 but
    2015/2016 32 match 11 but
    2016 /2017 25 MATCHS 21 but
    2017/2018 9 match 9 but ....aprés blessure aux croisés

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Drogba sortait d'une très grosse saison avec Guingamp qui avait terminé 6ème ou 7ème cette année là. On est très loin du joueur de L2.

Pour Valbuena ça avait bien marché parce qu'il était arrivé un peu dans l'anonymat comme joueur de bout de banc et que les attentes étaient donc très minimes. Grâce à son mental il a tenu, progressé puis réussi mais combien d'exemples comme celui-ci ?

Je sais pas si vous faites exprès de faire fi de tout le contexte de l'OM. Ici tu débarques tu fais 3 pauvres matches pour tes débuts et tu te fais défoncer.

8. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut jamais rêver trop vite avec Payet, il peut très bien faire un début de saison de haut niveau et finir remplaçant en fin de saison

9. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est leur boulot en fait

Je me lève tout les matins pour rapporter de l'argent à ma société

Facile ou pas c'est mon boulot d'y arriver

Les 2 trou du cul qui nous dirigent leur boulot c'est de construire la meilleur équipe pour aller choper le podium. C'est leur boulot aussi facile ou pas je m'en contrefout

Si Kamara se barre pour 12M€ et Lihadji gratuitement tu seras encore la a sortir "FM fait des ravages c'est pas ma sorcière bien-aimé ici" ?

pex5113 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis tout à fait d'accord. C'est pour ça que j'ai précisé "les intervenants" et pas "les supporters" ;). C'est évident que les supps sont des connaisseurs. Je faisais allusion à ceux qui traînent sur les RS (et parfois ici, malheureusement...) et qui hélas ont une visibilité plus importante.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto et A.Silva à l'instant T, ça apporte les mêmes garanties. Maintenant je préfère le Portugais pour plusieurs raisons. La possibilité d'un prêt rends les choses plus intéressantes d'une part, l'âge du joueur et le fait qu'il soit international portugais rends le risque de perte financière très faible. Je veux dire, même en étant moyen, il plantera 10 à 15 buts chez nous et suffit d'un bon Euro ou d'une bonne CDM dans 3 ans (si on se projette jusque là) pour revendre 2 fois son prix au minimum.

Maintenant, si la question c'est de trouver un attaquant qui te permet d'aller en LDC, je pense qu'il n'est pas possible d'en avoir un.

Lespeintures et CKhris aiment cela.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et si c'est un gros flop, ce sera encore perdu.

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur l'équipe dirigeante elle fait de la merde et personne ne peux le nier .

Par contre quand on voit la différence de traitement entre Lyon et L'om c'est quand meme incroyable , certes Lyon recrute mieux que nous mais quand meme ...

Un exemple : On prend Caleta pour 18 millions d'Euro , un joueur qui a joué en coupe d'europe et qui est selectionné en équipe nationale .

De l'autre coté Lyon recrute un Danois pour 30 Millions d'euro qu a 23 ans et qui n'a pas de selection en équipe nationale et le presse crie presque au génie .

CKhris, pex5113, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara et Lihadji partent c'est qu'ils l'auront bien voulu tout simplement, Kamara a reçu des propositions et Lihadji va en recevoir donc c'est à prendre ou à laisser, vous êtes prêt à vous prostituer pour donner n'importe quel salaire à ces jeunes, ce sont les mêmes après qui diront que le club est mal géré.

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Comme je dis, très peu de chance que ça soit un flop total. Même Germain approche les 10 buts dans la saison. Et lui est avant-centre dans une séléction majeure du football. Même à 12-13 buts par saison, le fait qu'il soit en séléction lui fera garder une certaine côte vu son âge.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais il y a 2 styles de footballeur ...ceux qui ont un don comme platini , maradona , pelé , messi etc...
    et ceux qui vont y arriver a force de travail et d abnégation meme en ayant un talent en dessous des autres mais ils vont se donner les moyens d y arriver par le travail pour améliorer leur perfomances ...

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre Silva est un joueur moyen qui n'a meme pas brillé dans un championnat qui est fait pour lui .
    A la limité allons chercher Delort qui est meilleur que les deux .

drogba212 aime votre message.
  18. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on est le 12/07

Le mercato a commence il y a 1 mois

La saison commence dans 1 mois et on sait combien c'est compliqué pour un jouer d'arriver après la préparation

Et le mercato se termine dans 1 mois 1/2

Bilan : Depart de Ocampos, ailier gauche titulaire pour 15M€.

Les postes de Gardien, Lateral gauche, Defenseur central et attaquant qui nous on fait perdre tant de points l'an dernier ne sont toujours pas renforcé.

Et pendant ce temps ... les pistes s'envolent et les autres se renforcent.

Qu'ils continuent à rien foutre c'est parfait.

el.pibe.de.om aime votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est détesté par les médias, ce club n'intéresse que pour les audiences et pour pouvoir vendre, rien de plus. Les analyses des médias ne sont presque jamais objectif dès qu'il s'agit de l'OM.

Loranais aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il n'y a pas possibilité au hasard de prendre Mariano ? Le réal en demande 20M si tu négocie. Je suis sur que tu peux grater quelques million

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page