[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c est un pret il te rapportera rien il retournera a milan et c est eux qui se gaveront eventuellement

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    CE que tu me montres c'est la carrière d'un jeune de 22 ans il approche de la trentaine. Et ce ne sont pas des stats impressionnantes pour un buteur loin de là !!! Benedetto est un bon joueur mais il n'est pas celui que certains présentent. Je ne vais pas avancer son nombre de sélections comme argument vu la concurrence féroce à son poste , Benedetto c'est révélé sur le tard dans son pays il a des qualités mais aussi des défauts soyons justes.

Comme dans le commerce tout est dans l'achat , quel prix? Quel salaire ? Quel durée de contrat ?

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est que de la théorie ça. En pratique c'est bien différent

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne veux pas partir il a refusé le Milan ...

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça risque de coincer niveau salaire ...il est a 4 million annuel au real

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt de faire André Silva c'est que y'a moyen de faire un POA, et donc tu limites les risques de finir avec un nouveau flop sur le bras...

Et puis peut-être que y'a encore moyen de virer Germain et de faire un pari en doublure, ça ça serait le plan parfait

CKhris, rudy29, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est tout à fait ça ! Si ce qu'on lit est vrai, à 16M c'est hors de prix, et si le contrat est de 4 ans allons y la douille!

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà du mal à se débarrasse de nos meilleur joueurs j'ai du mal à voir partir les pires ...

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est le meme profile que Germain avec moins de talent .

drogba212 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AS se révèle tu lèves l'OA et tu as acquis un joueur qui a encore de la valeur marchande!

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ? André Silva ?

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça vient pas que des médias. Ici, t'en trouves plein qui glorifient chaque recrue de Lyon, Lille ou Nice et des fois, quelques semaines après avoir dénigré le même joueur lorsqu'il est annoncé chez nous.
    Dernier exemple en date: Koné de Lille qui est transféré à Lyon. Je suis désolé mais je vois rien chez ce joueur. C'est niveau moitié tableau et y a absolument rien d'exceptionnel chez lui. Il vient remplacer Mendy parti au Real et qui était un de leurs hommes forts et ça crie au génie.

Et je parle même pas de la schyzophrénie: si on prends un joueur connu, on hurle sur l'intérêt d'avoir une cellule de recrutement, si c'est un no-name, c'est pas des joueurs pour l'OM. Franchement, je comprends rien parfois.
    Prêt avec OA

CKhris, Mars79, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur ..tout de maniere si c etait un cador il serait parti d argentine depuis longtemps et meme pas on aurait pu se positionner dessus mais vue dans quel etat est notre club a cause du vendeur d ampoule d IKEA :D, je vois pas qui on pourrait demarcher comme buteur de gros niveau c est impossible pour l instant a l OM ..
    aprés moi ce qui me plait c est que le joueur veut venir a l OM vraiment et pas parce que son club veut nous le refourguer car il avance plus et veulent s en debarrasser comme les cas schick ou silva ...le mec il a 29 ans et veut venir en europe pour montrer de quoi il est capable donc il sera motivé car il sait qu il a 29 ans et que ça carriere est plus proche de la fin que du début et qu il lui reste 4 5 ans a un bon niveau donc il se donnera les moyens de reusssir rapidement a l OM pour aller en LDC ou EL
    je prefere un mec motivé qui va venir se defoncer chez nous qu un qui va venir par défaut qu il est 22 ou 23 ans mais qui en a rien a braire car en pret
    aprés benedetto s est révélé sur le tard mais drogba aussi ...et si il a une bonne hygiene de vie il pourra jouer longtemps comme des quagliarella meilleur buteur de serie A ou des PIRLO etc..

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    espérons le

rank13 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup conditionnel avec les " si ".

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de germain si un me trouve une rumeur de départ car je cherche mais je trouve rien :D
    car lui il nous bloque carrement pour prendre un jeune AC en doublure d un AC titulaire

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon un Rongier ça se négocie à moins de 15... Bordel Sanson, trouve toi un club et vite

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Encore une saison à se faire marcher dessus par aulas, j'ai hâte.

SolidusShake aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal je vais pas dire " untel c est sur il va cartonner , et untel non ça va etre un flop " vue que je ne suis pas madame soleil alors qu ici beaucoup te disent c est sur qu il va flopper
    pourquoi toi tu es sur que quoi ? tu es aller voir un marabout , tu a la machine a voyager dans le temps ? fait tourner alors

Mars79 aime votre message.
  20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Yes Camarade ... Je préfere 1000 fois un mec comme Slimani

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page