[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce que j'ai vu récemment, il a pas la mobilité qu'il pouvait avoir y a 4 ans de ça. Et certes il pèse sur les défenseurs mais en dehors de ça, je le vois mal faire autant d'appels qu'avant et à son âge, je sais pas si il reviendra à un niveau de forme suffisant.
    Je pense que le souci vient pas de là. Les clubs suivent pas l'actu de l'OM, ils essayent pas de nous faire patienter. Je pense juste que les clubs sont bien conscient que Sanson est loin d'être un cador et qu'il n'est la priorité de personne.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit etre quelque chose !!!

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A Mario kart peut-être

nasrimania et el.pibe.de.om aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si et d'autant + vrai si on joue un jeu de possession.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un vrai renard à l'ancienne. Comme Inzaghi et Crespo qui n'ont pratiquement jamais bougé de leur surface non plus ;).

SolidusShake aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    évidemment qu'il n'est pas un cador et il ne me semble pas avoir entendu parler d'un club du big four sur lui. Si tu crois que les clubs ne sont pas au courant alors tu es bien naif cher ami, les rapports et les situations des uns et des autres est parfaitement connue car est un élément essentiel lors des négos !!

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est ce que je sous entendais, ça dépend de ce qu'on compte faire.

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Des mensonges pour soutenir Eyraud et son incompétence manifeste et des mensonges avec toujours cette même litanie "nous sommes plus intelligents que les autres " alors que c'est tout le contraire.

Arrivée de Mendy qui vient de ligue 2 :

Basile Boli :Bienvenue Diimsou !

JC : Bonne recrue!

Mac Sous : Comme je suis heureux de cette nouvelle recrue, que j'attendais et que j'espérais tant.

Mad Max 61: Blague à part, bienvenue à toi Benjamin. Puisses-tu réussir à t'imposer chez nous!!!

Yannick 64 : L'OM tient là l'un des tous meilleurs latéral gauche de sa génération et Je lui souhaite de passer au vite les paliers avec l'OM qu'avec le Havre...

Athos : Mendy on est gâtés par Anigo et Labrune en ce moment, vraiment merci à eux pour ses recrues, la on a de l'ambition au moins.

Loranais : Superbe recrue depuis le temps que je voulais ce joueur chez nous ....

Falcaom : Très heureux de sa venue!

Chrono OM : Très bon coup de la part de nos dirigeants.

tentepas : super joueur

shady: Je suis vraiment content de la venue de ce joueur à l'OM, c'est un tout bon!

nikitta : tres satisfait de son recrutement
    commence bien ce mercato

deftof: Très très bonne recrue

pouet pouet : après, comme on dit, c'est un diamant brut à polir, donc s'il a encore quelques lacunes à son âge, c'est pas bien grave.

ebola : Il place clairement la barre très haut le Benjamin. Va pas être facile pour Morel cette histoire...

QUel massacre ! Et j'ai pas tout mis! Genre les supporters sont des cons si un joueur vient de ligue 2 il va se faire massacrer et le pire c'est que ce sont Labrune et Anigo particulièrement détestés qui l'ont fait venir... Les critiques envers cette direction et ce projet bancal sont complètement justifiées !

Loranais, panda95100, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Cette comparaison est d'une grossièreté incongrue :D:D

leto aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et pourtant... J'imagine même pas ce que les deux que j'ai cité prendraient dans la gu*le aujourd'hui.

12. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    A peine...Moi j'adore le joueur perso mais je dis que faire Mariano à l'heure actuelle c'est faire péter le vestiaire...Alors oui il met ses buts mais un joueur qui ne s'entend pas avec ses partenaires après le bordel et les jalousies de l'an dernier...

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre mais comme je dis, je pense que les clubs préfèrent tenter d'autres joueurs que Sanson pour le moment. Ils attendent pas pour l'avoir au meilleur prix le 5 aout

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était que la Tanzanie mais il a été très bon dans le jeu et toujours aussi disponible.
    Même contre la CIV il a beaucoup proposé même si ses partenaires ont eu du mal à se remettre dans le sens du jeu après l'égalisation

Pour moi C'est juste un joueur qui a fait un mauvais choix de carrière en partant dans un Leicester qui s'est écroulé après son titre et dont il était quasi impossible de prendre la place à Vardy

Le garçon Il manque juste de rythme et probablement un peu de confiance parce qu'il a peu joué mais le rythme ça met un mois à le choper dans la mesure ou tu enchaînes les matchs.

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas compris à qui tu t'adresses, voici une photo d'un de tes contradicteurs qui est côté de Jeff Panacloc !!

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sortie karting pour les Olympiens aujourd'hui #teamOM

mais c est qu il est content le casper germain !!...enfin 1 er au classement des buteurs olympiens !!........a non merde en karting :D
    on peut faire un photoshop style recompense buteur unfp et innonder les reseaux sociaux turcs svp :D:D

F_RiB3ry_13, lilblo, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tiens voilà un autre à toi de reconnaitre qui c'est ici !!

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit le style de jeu de toute facon, un AC doit participer au jeu (j'entend surtout si il joue seul devant), ce qui différencie c'est que selon le style, ca s'exprime + soit avec ballon ou soit sans ballon.

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    31 aout plutôt. Il va compléter un effectif d'un club style West Ham et ils ne sont pas vraiment meilleurs que nous en recrutement mais ils sont pétés de blé !!

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien qu'un exemple ne peut pas être pris comme référence. Ne pas comprendre ce que certains disent ici à propos de l'environnement du club c'est vivre dans le déni.

Et juste comme ça, je ne défends pas JHE ou Zubi ou je ne sais trop qui, ça va bien plus loin que ça c'est un constat sur de très nombreuses années. Et sinon et ça ne te concerne pas uniquement mais ça serait bien de cesser de juger les messages de ceux qui ne sont pas dans l'acharnement bête comme c'est devenu la normalité ici. Sur ce forum si tu ne traites pas les dirigeants de tous les noms ça veut dire que t'es avec eux. Putain mais même à 12ans je ne raisonnais plus ainsi. Comme si j'allais me mettre à pleurer si JHE était viré demain.

Mars79, Sybarite et sacrum83 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page