[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus une équipe de foot qu'on a mais de vrais commandos:D:D:D Faudrait penser aux cagoules les jours de matchs sur qu'avec ça on craint degun :eek::eek::eek:

rank13 et SolidusShake aiment cela.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a eu des problèmes avec le vestiaire parce que Strootman et DCC (au début) n'ont pas justifié l'investissement consenti.

Balotelli touchait mensuellement + que Strootman, il n'a eu aucun problème d'intégration parce que dès ses premières minutes de jeu, il a fait la différence.

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET encore, je trouve ça limite insultant pour les sacs de merde

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu deviendrais pas extrêmement lourd par hasard ?

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani c’est maradonna à côté de mitroglu et pourtant je suis pas fan de slimani

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On arrive pas à attirer tout court.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fils Hagi, révélation du dernier Euro Espoir qui signe à Genk pour 8 millions.

drogba212 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato anglais ferme début aout donc non ça sera bien avant. Une chance pour nous d'ailleurs, sinon en effet ça aurait pu trainer jusqu'à fin aout

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    t'es qui ? à part personne, je ne vois pas. Profites de ma réponse car elle sera la seule malgré le fait que tu n'as pas saisi que je me contrefiche de ton jugement à ras des pâquerettes cher ami.
    Je te remercie tout de même de porter une vraie attention à mes propos et d'avoir démontré que tu as été visiblement touché et concerné par mon message.
    Mais ne t'inquiètes pas car tu es tout excusé mon ami !! ;-)

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu, un véritable Prix Nobel.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah dans ce sens là, d'accord. Mais il est pas forcément obligé de dézoner ni même de faire des efforts défensifs en permanence ou de courir partout. Par exemple, dans les attaquants de pointe qu'AVB a eu au Zenit, Kerzhakov et Dzyuba, ne sont vraiment pas des modèles de mobilité. Contrairement à Rondon qui lui décroche plus pour aller chercher la balle.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi c'est une chance de vendre Sanson probablement au rabais qui plus est et sans savoir si il y aura au moins aussi bien de recruter derrière.

Sanson qui même moyen et trimbalé partout, a été largement plus utile et décisif que Strootman, Luiz Gustavo ou encore Lopez l'an dernier.

Koro94 aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je recommence avec Imbula et d'autres ?

Ne pas comprendre pourquoi Eyraud se fait traiter de tout les noms c'est pas du déni?

yannickdu64 aime votre message.
  15. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

cette saison je pense niveau charniere on est au meme niveau il nous faut juste un LG correct pour avoir une défense solide cette année

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Impec, on va avoir droit à un rabais sur Malinovsky :cool:

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra m'expliquer sur quel match tu as vu un bon Sanson. Toujours mal placé, déséquilibre l'équipe et trop de pertes dangereuses. Y a match entre lui et Strootman sur le pire milieu cette saison

yannick59, rank13, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est de l'acharnement puéril . C'est très souvent du niveau de na na na nanerre . Qu'on ait des choses à lui reprocher oui mais là c'est grotesque.

Si demain JHE sauve un enfant de la noyade certains gueuleront parce que pendant ce temps là il n'aura pas bossé sur le mercato. Certains sont devenus cons mais à un point que j'en ai honte pour eux par moment.

Dam' aime votre message.
  19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    J’espere que l’envie majoritaire de vendre Sanson est plutôt du au fait qu’il est le joueur le plus Bankable de l’effectif après Kamara et Thauvin. Parce que à en lire certains c’est un bidon alors que Lopez c’est vraiment pas mieux dû tout et si c’est pour récupérer Ntcham derrière serieux..

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il souffre d'un syndrome identifié donc ne soit pas trop dur avec lui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger

tiens, ça peut t'aider pour clore le débat avec le philosophe pro Techno !

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page