[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Luis" Gustavo
    J'sais pas qui a donné les noms mais pas ça qui va le motiver à rester :D

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    LUI ??? Il a osé dire ça ???!!! :eek::eek:

marcus_M aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sanson 25M + ocampos 15 M est-ce que c’est suffisant pour commencer à recruter ? 40M on est toujours pas dans les comptes. Y a que si ils anticipe d’autres ventes plus tard, style strootman, njie.

4. Corfe

Corfe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Au rythme actuel, Rongier ne nous aura pas attendu et sera déjà à Lille.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matteo Crt

@Bocaficion

·
    9 juil.

L'agent de Pavón est à Los Angeles pour faire avancer les négociations concernant un transfert au LA Galaxy. L'offre de 12M pour 50% est toujours d'actualité. Les discussions portent sur les 50% restants : intéressement ou option d'achat.

6. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Nico faure :
    Les derniers bruits en Arg sur #Benedetto : l'entourage du joueur sait qu'une meilleure offre de l'#OM (Fox Sports) va arriver. Boca ne veut pas d'autre cas "Pavón" qui avait sérieusement baissé de niveau après un faux départ à LA Galaxy (ESPN).

Ils font finir par le surpayer...

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Apparement, JHE essaie de négocier des frais de notaire réduits sur le transfert et espère profiter du PTZ plus

ravanelli85, SolidusShake et rank13 aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En soit on a pas de problème insurmontable à ce niveau. On est très loin de l’époque LD où on tremblait avant chaque passage devant la DNCG et où on priait pour que RLD remette la main à la poche.

Non le problème est la gestion calamiteuse de JHE, son égocentrisme et son absence totale de remise en question. Un incompétent assumé et revendiqué qui préfèrera nous couler plutôt qu’admettre qu’il n’est pas à la hauteur.

VinnieJones aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas possible il a pas dit ça se baltringue !! :eek::confused:

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils attendent toujours une meilleure offre qui doit arriver. Ca leur fait un feuilleton mais je crois que y aura 0 offres

SolidusShake et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Lui tu le prends à coups de savate dans la tronche, on verra si il voudra encore rester.

nadOM93 et VinnieJones aiment cela.
  12. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la première fois que Germain a des réactions un peu décalées par rapport à la réalité du terrain.

Il a l'air tout gentil à première vue mais a une assez haute opinion de lui même. Même si Mitroglou aura été un four, lorsqu'ils étaient en balance pour une place l'ami Valère s'étonnait qu'on ne lui laisse pas plus sa chance (du genre je suis quand même au dessus de l'autre) alors que le Grec n'aura lui pas pipé un mot.

nadOM93 aime votre message.
  13. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génie...

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Déjà qu'il est surprotégé de partout, et en plus il se permet de chi*er sur un de ses collègues (on voit bien que Njié est visé) en disant qu'il est "le seul attaquant" alors qu'il n'est même pas foutu d'être dans la surface. C'en est trop : DEHORS !

nadOM93 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D ailleurs t as remarqué " le tique" s est classé 4 ème,je crois qu on va démarrer la saison sur les " chapeaux de roues" si je puis m exprimer ainsi :D

rank13 aime votre message.
  16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le JDD fait passer ca pour cause d'urgence mais c'est juste un retour logique à son prix, a mon avis loin d'etre inattendu pour la direction... ils ont essayé de survendre c'est normal mais apres la saison qu'il vient de faire (en partie garce a la garce) c'etait compliqué

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et farys13 aiment cela.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    15M pour un joueur de 29 ans régulièrement blessé et qui va devoir s’adapter au championnat français ??

J’adooooooore !!
    Ça c’est du défi olympien !!!

Nas', el.pibe.de.om, drogba212 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://mobile.twitter.com/valeregermain/status/872555279019368448

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On craint des gains !

Blacklagoon et pierrolefou aiment cela.
Statut: