[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Hambourg offre un des meilleurs cadres de vie d'Allemagne aussi, ça joue. Club et ville que j'apprécie, j'espère qu'ils remonteront en Bundesliga au plus vite

cedouu13 et Maxence02 aiment cela.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale Algérienne, alors c'est sur c'est pas le brésil mais ça démontre la qualité du joueur et son mental ( car l'Algérie c'est usant très usant).

Il a toute les qualités pour briller en L1, il est très mobile le mec fait des appels sans cesse et harcele sans cesse et que dire de son jeu de tete . Et je ne parle pas de son mentale de ouf .

A ce moment pour moi c'est le meilleur choix qu'on peut avoir .

yannickdu64 et farys13 aiment cela.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    le soleil toute l'année , les plages etc ouais ça doit être chouette...

OMali, ChipLeader, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu en mettra meme dans le 51 :D

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était / est en quelle position sur leur liste ?

Parce que bon autant Lyon que Lille ils peuvent poser 15 millions sur la table sans problème sur un joueur cet été et pourtant zéro offre pour Rongier jusqu'à présent.

Pourquoi les espagnols; les italiens, les allemands ne sautent pas sur lui ?

PS : je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, il aurait même largement sa place dans notre effectif (même si je suis pas que c'est une référence actuellement) mais par contre je suis pas sur du tout que c'est le genre de profil capable de stabiliser notre milieu

KyssBro aime votre message.
  6. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

quand on y pense , ça donne l'impression que le projet d'être champion un jour est mort et enterré , c'est affreux , je )pense qu'il fallait se mettre dans le rouge dès la première année avec de très grands joueurs , vu le championnat on aurait surement été en LDC et ensuite de plus gros sponsors quand tu as des stars dans l'équipe donc augmentation significative des revenus en plus de l'argent de la LDC et des droits TV
    La au jour d'aujourd'hui vraiment on est pas prêt de retrouver les sommets , on est déjà en restriction sans avoir des top players quoi , ça me dégoûte

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Si on est vraiment prêt à mettre 15M sur Benedetto (et j'y crois pas), j'irai vraiment plus du côté de Bounedjah que de Slimani. Je l'adore Slimani, c'est la famille mais je pense que c'est trop tard maintenant. Après les deux saisons qu'il a eu, le risque est trop important

farys13 aime votre message.
  8. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/andre-silva/leistungsdaten/spieler/198008/plus/0?saison=2018

25 Titulariation, 3 fois sur le banc. T appel ça un remplaçant? Profite en pour regarer les stats en prenant en compte qu il est blessé depuis Leganes. A Milan il a jamais eu sa chance. Tellement flopé à seville qu ils voulaient activer l OA de 38M avant qu il se blesse.

Largué par Wissam? Seville a joué à 2 pointe, justement Wissam et Silva, et il n aime pas jouer à 2 devant

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens le coup bois de l'eau

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On est très mal embarqué

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre quand même, c'est plus prudent. Entre être coaché Garcia/AVB et Marco Rose y'a pas photo.
    Je dis pas que c'est rien mais le choix de les choisir eux plûtot que nous c'est compréhensible.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    tia pas une tisane à dépanner ?

OMali aime votre message.
  13. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je prefererai encore signer Balotelli

farys13 aime votre message.
  14. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bounedjah ce serait le top on aura sûrement benedetto en espérant qu il réponde à nos attentes

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien précisé d'Allemagne :D

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu dis à une meuf que tu es supporteur de l'OM, alors elle saura que tu es fidèle dans la vie, vraiment.

F_RiB3ry_13, Baka99, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est tard je voulais parler de sa 2eme saison ou Hugo Sanchez le défonce, car comme d'habitude le gars arrive en surpoids etc...

Sa première saison y sortait encore de la saison miracle de Bielsa.

Bendetto c'est un légende à América, il a gagné un trophée que Gignac gagnera jamais, une Champions League en claquant un triplé en finale, les Tigres c'est le PSG des mexicains, un club souvent troller car blinder thunes mais incapable de faire quelques en international... :D

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ??

20. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa te changerai de voir un attaquant qui harcèle les défenseurs qui fait des appels et qui ne te met pas en danger à mettre des coups de coudes à tout va;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page