[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ...

Il fait partie pour moi des quelques joueurs sous cote de notre championnat. Il a pas une super gueule et s'appele Valentin Rongier ca sonne pas super peut-être ...

Il est essentiel au FC Nantes, il partageait son rôle de patron avec Dubois l'an dernier on voit ce qu'il donne à Lyon aujourd'hui ...

Je pense qu'il a encore une bonne marge de progression à 10/12M€ je prend tout les jours tant son association avec Gustavo peut-être intéressante.

nasrimania aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5

Je suis bourré? Non mais tu mens. Benedetto n'a jamais été meilleur buteur du championnat mexicain...mais tu restes le mythomane qui suit tout les championnats même celui du Mexique pardon.

yannickdu64 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 péno sur 21 buts

drogba212 et farys13 aiment cela.
  4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a parlé quand il y a eut la rumeur au Mercato je crois c etais cadeau j ai l impression que les joueurs africains sont sous côté pourtant j ai vu plus d un joueur qui ont leur place à l OM comme par exemple belaili samatta et d autres...

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silva est un joueur moyen, le Portugal cherche toujours Son attaquant depuis pas mal de temps et dés qu'il y a un jeune qui met deux buts ça en devient une légende ou presque surtout s'il a Mendes comme agent.

Silva il vient chez nous ça sera un Germain bis avec encore moins de talent et 0 mobilité . Silva malgré le néant en attaquant de pointe du coté du Portugal il n'a rien foutu .

Slimani en 111 matchs avec le Sporting il a mis 57 buts . Avec Leister c'est 46 matchs pour 13 buts . Meilleur buteur de la selection .

Alors oui je maintiens le meilleur choix entre les deux c'est bien L'Algérien que je prend .

yannickdu64 et drogba212 aiment cela.
  6. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Silva
    Benedetto
    Slimani

Meme constat les 3 sont mauvais, j'espère sincèrement autre chose ca fait des années qu'on attend un 9 digne de ce nom.

farys13 aime votre message.
  7. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

TEAM MITRO revient Germain je peux plus me le voir

8. farys13

Commentaires de blog:
    0
    On aimerais bounedjah pas Slimani qui aurait fallu chopé il y a 2 3 ans même avant lorsque vahid l à lancé en sélection il joué à Alger je crois il cassé tout en sélection avec soudani d ailleurs

9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Avant sa blessure donc?

10. farys13

Commentaires de blog:
    0
    On aura sûrement benedetto

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est pas vraiment relancé à Seville...

il a mis 7 buts lors des 7 premiers matchs de championnat et derrière il a mis 2 buts entre octobre et fin mars puis c'est blessé au genou début avril.

Il finit la saison à 11 buts en 40 matchs (9 en liga + 2 en coupe du roi) ce qui fait 32 matchs sans marquer

Sa dernière saison à Porto, idem il a fait un debut de saison de fou mais la deuxième partie de saison elle est très très moyenne.

Bref aucun doute que c'est un joueur talentueux mais par contre il est d'une irrégularité incroyable et puis c'est pas un joueur qui bosse énormément pour le collectif sans parler du fait que Milan préférerait le vendre que le preter à nouveau

Nas' aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ok mais à 4 conditions :
    1) On met N'jié titulaire le temps de l'envoyer sur le billard pour réparer sa cuisse
    2) On envoie Germain chez Marinakis se faire huer sur toutes les pelouses de Grèce
    3) On le laisse seul 15 minutes avec les débiles mentaux Djellit, Bayle et Henni dans une salle d'interrogatoire de la préfecture de police (séparément, ça va de soi)
    4) On passe Garcia à la Correction Byzantine et Kostas sera en charge du ravitaillement en fruits pourris pour la séance de lapidation.

marcus_M et CKhris aiment cela.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on en voit plus ? :p

14. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Germain
    Mitroglou
    Slimani
    Silva
    Benedetto

Un joli petit troupeau qu'on a la

Le meilleur reste pour moi Kostas et on voit ce que ça a donné chez nous ...

15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    "Partout où il passe il se fait mettre sur le banc" sur le banc cest pas remplacant?

A Milan il a jamais eu le temps enchainer et etait très malheureux de la situation.

Jai jamais dit qu il avait fait exprès t es hors sujet

Largué ca veut dire mettre sur le banc, hors il etait titulaire à seville, 25 titu/28 c est être titulaire. Et forcement que dans une attaque à 2, il y en a un qui marque plus que l autre.

Au Milan il jouai à 2 avec Kallinic

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, heureusement :D, mais beaucoup plus rarement :(
    Avant c'était genre 90% des posts si je me souviens bien.

cedouu13 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    poto Gignac egalise à 1 partout au parc, j 'y etais ;)

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    savant melange de Gainsbourg et de Blanchard

19. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #DarioEstOlympien
    Le seul Olympien qui connaisse Benedetto c'est le coach Villas Boas qui est aussi l'Olympien qui connait le plus le football donc le bon sens serait de se ranger à son avis.

C'est l'Attaquant vedette de Boca Juniors qui est un Club mythique, il a 29 ans et pas 34 ans et il a brillé dans le championnat d'Argentine qui n'a rien a envier à la Ligue 1 , bien au contraire. C'est un buteur confirmé dans la force de l'age donc une excellente opportunité pour l'OM.

rank13 et farys13 aiment cela.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il blaguait tkt :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page