[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu les déclarations de Cuisance qui ouvre clairement la porte à un départ...

J'adore ce joueur, à la place de Sanson je prend direct, c'est autre chose que Ntcham ce joueur

OMali, CKhris et LSWinners aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on te dit qu'il signe demain, t'en aura encore une poigné pour lui cracher dessus...
    Ce que j'essaye de dire c'est que personne n'est jamais d'accord sur rien ici. André Silva degeu machin et machin, mais jusqu'à preuve du contraire on peut pas avoir mieu... Shick pareil et pourtant c'est pas du tout un mauvais attaquant...
    Je comprendrais jamais qu'on ne laisse pas un joueur venir pour prouver qu'il peut réussir au lieu de le faire passer pour un moin que rien...

LSWinners aime votre message.
  4. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Porto et Guingamp cest pas tout à fait de la meme trempe

5. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis, cest surtout que la majorité ici, quand ils ont une piste en tête, ils trouveront tout les argument pour descendre tout les autres. Moi silva, schick, Beneetto avec un peu plus de reserve je prend

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Perso Schick et Silva je prend, de toute façon c'est tout bénef pour nous et pour eux. Ils doivent se relancer et nous on a besoin d'un buteur et rapidement...
    Après pour benedetto par contre les blessures, le manque d'expérience en Europe et surtout les deux alertes récemment en stage d'avant saison me font pas du tout bonne impression sur le bonhomme. Il a l'air de plus en plus fragile quand même

7. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Cest pas le même profile je trouve, mais effectivement très très beau joueur

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc excellent a la Sampdoria sur le peu de temps de jeu qu'il a eu surtout en 2nd partie de saison de mémoire

En selection ? Il joue surtout avec les A depuis l'an dernier (Mars 2018 contre l'Uruguay) : 12 titularisations/7buts.

C'est surtout cette saison qu'on l'a testé à plusieurs poste a la Roma mais comme la plupart des joueurs de l'équipe notamment offensif ca n'a pas bien marché oui.

C'est le meilleur profil possible en tout cas sur tout ce que j'ai lu comme possible futur 9 de l'équipe c'est le plus intéressant pour moi

9. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    quand on verra Germain titulaire le soir de Monaco OM ils regretterons Schick et Silva

rudy29, F_RiB3ry_13, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    "Ils", croit moi je me met aussi dans ceux là mdr. Si on repart avec Germain en point, pour moi il y a plus de projet qui tienne plus de blabla assez gros pour me faire croire monts et merveilles... La comédie à assez durer. On nous a vendu zubi comme un gars àvec plein de réseaux de connexion à droite et à gauche dans toute l'Europe, qu'il le prouve...

Sami-OM181, F_RiB3ry_13, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux même si la je te contredis.:D
    Je pense qu'il faut aller au delà de la réflexion" bon joueur, pas bon joueur"
    Choisir un joueur c'est pas du hasard, dejà c'est que c'est pas facile en étant calculé. Pas le monde des bisouours avec les enjeu qu'il y a.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon il faut comprendre qu'on trouvera pas l'attaquant parfait dans notre situation actuelle. Mais le plus important est de trouver un joueur qui a le bon profil histoire qu'on se retrouve pas avec un Germain bis.

Slimani ou Rondon ont le bon profil .
    Benedetto aussi mais il y a plus de risques que ce soit physique ou manque d' expérience européenne.
    André Silva , point d'interrogation
    Schick , c'est sûr que non
    .

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah Ntcham je le veux surtout pas, tant niveau foot que niveau mentalité, y'a des centaines de milieux meilleur que lui.

Après Cuisance dans l'optique d'un 433 c'est le joueur idéal, j'ai flashé sur ce joueur j'sais pas pourquoi, Cedou pourrait nous en parler plus sérieusement...

Dam' et LSWinners aiment cela.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux. Donc j'vais lancer un "Tu préfères ?" :

Conserver Rami dans l'effectif
    ou
    Rami part du club et Rolando est prolongé un an

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    La n'est pas le problème... En gros a chaque fois qu'un nom va sortir, peut importe où, que ce soit ici sur le forum ou dans la presse, tu aura toujours des réflexions du genre " pas le bon profil", "degeu au niveau stats", ou encore "pas adapté à la ligue 1 ou à l'om"...
    Mais si on dit sa a chaque nom qui sort, on recrute plus personne... Restons avec notre équipe de DH et puis comme sa zubi a plus besoin de se faire passer pour un mec reconnu dans le monde du football... Il pourra allez tranquillement se dorer la pillule en Espagne pendant que l'om descendra doucement mais sûrement vers les bas fond de la ligue 1...

Tu vois c'est sa le problème. Faudra bien à un moment donner être d'accord sur ne serait ce qu'un seul joueur... Sinon on s'en sortira jamais...

16. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Et la encore le point de vue sont different, pour moi Slimani ou Rondon l ont pas, Schick oui

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'es étrangement contre Schick, pourtant la ou le joueur est le meilleur c'est avec sa sélection ou il joue seul devant par exemple, lui même explique qu'il se sent mieux seul en pointe.

Franchement je pense qu'avec nos joueurs offensifs y'a moyen de voir un Schick capable de planter en L1

rudy29 et LSWinners aiment cela.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère me mettre une balle dans le crâne

Shamba, Sami-OM181, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les 2 cas c'est stupide de dire qu'un joueur est mauvais parcequ'il vient de ses 2 clubs

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère jouer au Rami avec Rolando loin de Marseille :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page