[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Habib Diallo à moins de 10 millions avec des bonus il y a moyen de le faire.

CKhris aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit que ça coûtait moins de 10M ?

3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants préfère mettre 15M sur le Jeremy Aliadiere argentin avec une direction pareil on est foutu

4. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre un joueur de national/ligue 2 et un joueur à 15/20 millions, il y a une différence quand même ? On est lent dans les mercato (comme d'hab) mais quand il y aura des ventes aux pigeons anglais capables de mettre 30 millions sur Zambo, on devrait peut être être capable de prendre un AC potable et un arrière gauche.

Pour moi le problème ne vient pas de l'argent mais de l'incompétence de ceux qui ont dirigé les derniers mercato.. pour l'instant on a mis la faute sur Garcia, attendons de voir les compétences de Zubi. Mais mettre 10 millions sur un joueur de national pour en faire un titulaire est aussi navrant que de prendre un vieux en pré retraite..

C'est vrai. Mais il faut le faire intelligemment. Mon message dit simplement qu'il faut distinguer les "Il ne faut pas prendre de jeunes non confirmés" aux "on ne peut pas prendre de jeune non confirmé et leur confier le role de titulaire".
    Pour moi le projet n'est pas mort car on a un actif joueur important malgré des salaires exorbitants. Le problème n'est pas tellement de trouver de l'argent, on peut vendre et Mc Court en a, mais c'est l'incompétence de nos dirigeants dans leurs choix sportifs... et selon moi ce problème vient en grande partie du président qui doit faire des choix forts et les assumer.

Tu donnes notre situation actuel à un vrai président, il te règle le problème en deux saisons. JHE a décidé de prendre AVB, on va voir s'il a fait le bon choix.

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2019-07-13 à 12.56.22.png

Mars79 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est qu'il n'est pas le seul à comprendre ce qu'il dit mon ami, après je comprends les deux points de vue et les partage un peu lol (oui je suis le roi Salomon ^^) oui il faut pointer du doigt ce qui ne va pas (et dieu sait qu'il y a beaucoup à dire) et ne pas être béni oui oui, mais une fois le constat fait on fait quoi ? On pourrit l'ambiance quitte à dilapider le peu de chance que l'on a de faire une bonne saison ou on soutient l'équipe du mieux que l'on peut ? Alors oui je sait on peut faire les deux (critiquer ici et soutenir au stade où devant son écran pour ceux qui ne peuvent pas comme moi venir sur Marseille) mais la morosité appelle la morosité tu le sais.

Lespeintures, Maxence02 et OMali aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour ca que je précise avec des bonus :D mais il y aurait une sacrée marge de progression avec lui.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  9. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On assiste à un formidable mercato les amis, plus tard vous pourrez dire à vos enfants : j'y étais !!!

Zé Tonio, LePetitMarseillai, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie le Portugal est une nation de football qui est connu pour sa formation notamment des milieux de terrain ... Mon joueur préferé durant pas mal d'année était Rui Costa .

C'est vraiment un argument a deux balles camarade , c'est juste que Silva est une bite

Carl " Si Dio Vole " Paoli, OMali et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne vaudra le "on est si bien ensemble" d'il y a quelques années avec le faux transfert de Lamela.
    Qu'est ce qu'ils nous avaient pris pour des cons ce jour là..

13. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    On rigole on rigole mais au moins sous Labrune on vibrer un peu pendant les mercato , je m’en rappelle quand la rumeur Benjamin Mendy était sortit à 1h du mat’ dans le journal La Provence c’etait le feu ici pareil pour Imbula , Michy ... :(

bez34 aime votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Mythique!!!!!!
    Ce soir la j'ai attendu la ligne rouge comme un con. Cette soirée avait tout du coït interrompu.

Mars79, Maxence02, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureux au prix ou on le paye , mais criant de verité

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'est ce qui t'arrive poto?
    T'as remplacé la Cristalline par la Sainte Baume dans ton 51 ?

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'où un nombre croissant de frustrés...
    Changez pas de main.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis particulièrement fier de ma nouvelle signature :D:D

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Argument pathétique effectivement.

Quand on accepte pas la contradiction on se cache derrière des arguments demago et bidons.

OMali et Loranais aiment cela.
  20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB l'a précisé plusieurs fois qu'il voulait travailler le 433, c'est son schéma favori et il trouve que c'est le schéma qui convient le mieux aux joueurs.

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec lui, le 433 ne convient ni à Gustavo ni à Payet, Garcia avait fait la même erreur.

Gustavo et Payet sont meilleurs en 4231, c'est une évidence.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page