[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2019-7-13_13-38-18.jpeg

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas on aurait jamais pu faire venir un Cyprien, un N'dombélé, F.Mendy, Bourigeaud, Guendouzi etc..
    Quand est-ce qu'on va s'intéresser aux joueur lui même ?

Pour Payet tout dépend ce qu'on cherche, si on cherche un vrai ailier (ce dont on a besoin) et non pas un ailier-meneur ok.
    Pour Gustavo ? Il a pas sa place dans la pointe basse du milieu à 3 ? Ca serait encore mieux avec 2 milieux devant lui.

Dernière édition: 13 Juillet 2019
    Rosickydevitry aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a dit que c'était important d'avoir plusieurs schémas de jeu et qu'il allait travailler le 4-3-3 et il a précisé jusqu'à la première journée. Je pense qu'il veut voir les joueurs dans différents formats et peut être jouer le premier match dans ce dispositif en l'état. Pas de recrue à gauche, Sanson et Lopez toujours là. Même si c'est pas le meilleur schéma pour Payet, c'est pas incohérent; Pour Gustavo, je suis moins d'accord. Le problème c'est pas que lui est moins bon dans ce schéma, c'est que les autres milieux à côté ne sont pas au niveau.

Mars79 et CKhris aiment cela.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vous entendra moins quand on sera 3 ème à la fin du championnat

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a fini meilleur passeur de L1 dans ce système

kiriyama aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une fausse excuse le cas Payet dans un 433, c'est juste qu'il est pas bon c'est pas une histoire de système, un ailier dans un 433 il peut être libre de repiquer dans l'axe, après le soucis c'est surtout cette pipe d'Amavi, si tu mets un vrai ARG derrière Payet et un relayeur qui a une grosse activité tu auras aucun soucis.

Pareil pour Gustavo, c'est quoi cet argument de merde ? Genre avoir 2 relayeur pour protéger Gustavo c'est pas intéressant ?

On le voit que Gustavo est moins actif qu'avant, donc avoir 2 relayeurs pour le protéger c'est l'idéal, contrairement à un 4231 où il serait exposé défensivement.

Et en plus ça permet de mettre Lopez dans le seul système lui permettant d'être intéressant, dans un 4231 il est trop léger défensivement c'est du suicide, alors qu'un 433 avec un autre 8 agressif c'est parfait.

Bref Payet doit s'adapter et se bouger le cul, rien ne l'empêche d'être bon sur un côté

Mars79, CKhris et Kirua59 aiment votre message.
  7. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    433 4231 ...
    Vous êtes des putains de tronches de scientifiques les mecs :eek:

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez 8 passes déc en 31 matchs dans ce système TCC la 1ère saison de Garcia

volpe94 aime votre message.
  9. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid de Giovanni Simeone (24 ans ) qui serait sur le départ de la Fiorentina ? Un pret avec obligation d'achat d'environ 15 m euros serait envisagé dans les discussions de son Club avec la Lazio de Rome.
    Alors Benedetto ou Silva ou Schick ou Simeone pour le poste de n°9 à l'OM ???

marcus_M et alindo07 aiment cela.
  10. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous quitter 45M à l'Atletico ou 25M à Séville d'après son agent
    Ou alors on le prolonge avec le double de son salaire et une prime pour l'agent

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je comprends ton point de vue mais je fais les 2, spécialement pendant un match. Pendant 20 ans, la majorité des supporters ont attendu, ne se sont manifesté qu'à de rares moments et quel a été le résultat ?
    J'insiste sur le fait que le président est un pur techno et qu'il ne pense pas comme toi ou moi et qu'il continuera à faire ce qu'il croit devoir faire s'il ne rencontre aucune opposition, tout comme les politiques, même si c'est pour aller droit dans le mur.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez ou Sanson , il faut en vendre un au moins .

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as le droit de rester courtois hein!

C'est pas ma faute si Gustavo a été performant uniquement dans un 4231 chez nous, c'est un fait, le 433 avec Sanson et Lopez n'a jamais marché.

Gustavo a été bon avec Zambo et même avec Lopez dans un 4231, mais uniquement grâce à l'apport d'Ocampos à gauche qui bloquait le couloir.

Payet n'est pas bon sur l'aile gauche, il n'y reste jamais, du coup Amavi monte beaucoup trop et crée des boulevards dans son dos.

Garcia a fait la même erreur, il a cru pouvoir nous faire jouer en 433 et a flingué le début de saison en 2017 puis en 2018. Raison pour laquelle on a jamais trouvé de place pour Sanson dans notre 11 type.

C'est pas à 32 ans que Payet va apprendre à défendre dans son couloir ou à déborder son latéral adverse, faut arrêter de rêver, déjà que Thauvin repique très souvent dans l'axe, Payet à gauche c'est impossible.

14. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    La contradiction j accepte, le lynchage gratuit moins

15. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Y'a encore des ailiers qui débordent le latéral et centre ?

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La photo qui circule en Espagne sur Ben Yedder

On tient notre attaquant vedette. Il s'intégrera parfaitement dans notre effectif

Avaratra, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de te sentir agressé pour rien bordel on dirait une féministe twitter sérieux

Déjà c'est pas psk le 433 a pas marché sous Garcia qu'il marchera jamais, c'est pas un argument ça, concernant Payet qui pourrait pas déborder comme tu dis, Thauvin il déborde jamais et pourtant il apporte le danger en rentrant dans l'axe, sauf que Thauvin il a Sakai dans son dos qui est très fort défensivement.

Le problème de Payet à gauche c'est pas Payet, c'est Amavi qui est une quiche tactiquement, et le fait qui faut un relayeur gauche qui a de l'activité, type Rodrigo De Paul l'Argentin qui joue à Udinese.

Pour ça qu'hier j'me disais qu'un ARG comme Trauco c'est intéressant, c'est un joueur réputé complet, un peu comme Sakai, qui défend très bien et qui pourra soulager Payet.

Concernant Gustavo c'est une évidence, avoir 2 relayeurs pour le protéger ça peut qu'être bénéfique.

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu débutes conneries sur conneries en affirmant des choses complètement fausses....

Jamais je n ai dit que cet effectif est top je le répète tout le temps.

Mais les autres ndong ou autre tocard qui partent à 30 millions PAREIL...

A un moment analyser les choses calmement

19. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Jai regarder la Copa je lai trouver infame

20. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dis !!! Tu penses que les tocards partent pour 30M parce que dans ta tête ce sont des tocards mais pas dans la tête des mecs qui les achètent !!!
    Il y'a pleins de joueurs que tu définis comme tocards qui partent pour 15-30-25-30M
    Et nous avec nos supers joueurs on attend tranquillement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page