[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous Labrune c'est pour moi le plus marquant !! Putain lamela quoi !! Et pour finir bah.. Rien :D

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut que tu saisisse que le potentiel est une ressource et qu'il se vend + cher. Y'a des joueurs qu'on a jamais vu joué avec l'équipe première mais y'a des scouts, des gens du métier qui eux vont se faire ses matchs là chez les jeunes et qui vont attribuer une certaine côte aux joueurs. C'est pour sa que certains joueurs valent dejà 30-40M alors qu'il n'ont jamais marqué 1 but.

Dernière édition: 13 Juillet 2019
    LSWinners et sacrum83 aiment cela.
  3. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne raisonne pas , je suis trop bête pour ça !!!
    Je dis juste que Tottenham et le Real sont plus qualifié que moi pour les transferts.
    Donc con comme je suis , je conclue que Ndombele et Mendy ne doivent pas être trop des pipes. Idem pour Nkunku...
    Ocampos portant le maillot de l'OM , je le prenais pour un des meilleurs joueurs du monde .Je pensais qu'on le vendrait 30Met en le voyant signer en Espagne pour 15M je me dis qu'en fait ils ont juste acheté des ________ et sa combativité et qu'il n'était pas si bon...

4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est plus facile de vendre cher tes joueurs lorsque tu a fait un bon parcours en C1.

Sinon les vrais montants hors bonus c'est 48M pour Mendy et 62 pour Ndombele.

Après tu as toujours moyen de faire ses magouilles d'agents comme on a fait avec Zambo ou à la façon monegasque qui te sortent des montants surnaturels pour des flops....

5. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression qu’il s’entraîne avec une ceinture lombaire plutôt

marcus_M, yannickdu64, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 100% raison

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    ma flemme de développer relis bien sinon pas de souci bonne journée

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Comme azpi a 8

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Juste la première phrase de ta réponse est juste lol.

Bonne journee

Sami-OM181 aime votre message.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou de réussir à vendre Azpi 7 millions en 2012 alors qu'on était arrivé en 1/4 de final de la LDC :D

Même si les prix étaient moins élevé , ça reste une belle faute ...

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ca fait dejà 9 ans et durant tout ce temps là, le marché a largement eu le temps d'evoluer. C'est plus la même chose.
    Y' aussi une autre différence c'est que Azpi n'etait pas un joueur autant côté à l'époque que peuvent l'être certains aujourd'hui.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, tout le monde pense à Azpi maintenant mais au moment de partir c'était pas encore le joueur qu'il est maintenant. Il était pas considéré comme un gros prospect à l'époque. Certes, on le vends 9M alors qu'on aurait pu en tirer peut être 12 ou 13 mais c'est loin d'être déconnant dans le marché à ce moment là

cedouu13 et LSWinners aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si tu le dis en rigolant , mais 1 mec qui n'a jamais touché un ballon de sa vie sera vendu 30ME ça risque d'arriver au train ou ça va...remarque ça ne risquera pas de nous arriver à nous....mais 1 mec qui n'est pas encore né , on peut lui faire un contrat d'aspirant avec JHE...

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    De l'eau dans le 51??!!!! Mais tu es fou !!!! :eek::rolleyes::D

Zé Tonio et OMali aiment cela.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mate la première page du phocéen et je tombe sur un sondage ou 83% des sondés ne veulent pas qu on vende sanson...

C est bon pour aujourd'hui j ai déjà ma dose :rolleyes:

cedouu13, boscary et Mars79 aiment votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Azpi a été vendu 5 M€ + 3 M€ de bonus, soit 8 M€ au total.

Personne n'attendait à ce qu'on le revende 50 M€, mais on était largement en droit d'attendre au moins 15-16 M€, bonus compris.

Nous sommes tous unanimes pour dire que Diakhaby était une véritable quiche sous le maillot des quenelles, et pourtant, Aulas l'a vendu 15 M€.

A l'OM, on l'aurait vendu pour quelle somme d'après toi...?

On a vraiment un souci dans ce domaine là, mis à part Drogba, Ribéry, Michy et Zambo Anguissa, toutes nos ventes ont été sous évaluées.

Même Nasri, qui avait été vendu 17 M€, avait pris une prime de 7 M€ dans l'histoire, au final, ce n'était pas cher payé.

volpe94, rudy29 et Mars79 aiment votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi mettre payet en pointe haute d'un milieu à 3 dans un 4-3-3 non ?

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu noteras aussi que 95% des commentateurs sur le Phocéen ne viennent jamais sur le forum. Donc leur avis....

F_RiB3ry_13, Mars79 et nadOM93 aiment votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quand même ,perso,j adore les flamby mais faut qu il y ai des glaçons et un peu d eau sortant tout droit du frigo :cool:

Ps je préfére le Ricard...je sais on s en fout...

OMali et Mars79 aiment cela.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page